bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chef-trainer] Pep #Guardiola

Aller en bas 
+17
Ice Man
tapie_le_boss
Juventino
Lahm
“Kaiser„
Berni
Südkurve
Manuel-Neuer
van Gaal
schumi
Deisler
bavarois 13
David - Villa
The Red Baron
Rot Weiss.
Stern des Südens
King Kahn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 58 ... 77  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 20:32

Selon Breitner, Guardiola pourrait passer au 3-4-3 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 20:35

Ice Man a écrit:
Bah on va se calmer un peu hein !  mr green 

Tant que les dirigeants garderont Guardiola ils n'arriveront à rien de bon. Qu'il aille faire son jeu pathétique à 10000 passes à Malaga ou à Barcelone. Ce type a tout de même réussi l'exploit unique de démolir la meilleure équipe d'Europe en 10 mois sans jamais se remettre en question.  ¨¨ù:% 

Oui il va falloir très vite se calmer!  pirat 

De toute façon Guardiola doit garder le cap de sa philosophie, malgré les quelques vents contraires de soufflés par certaines voix locales... Je l'avais d'ailleurs évoqué sur la double confrontation face au Real, ce n'est pas parce que ce projet de jeu est périmé (ou quelqu'autre sornette entendue à cette occasion) qu'ils ne sont pas passés, mais bien parce qu'il était encore incomplet, pas poussé jusqu'au bout. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 6:40

Rester cool les gars tout en ayant un avis différents c'est le but du forum après tout si tous le monde avait le même avis ce serait monotone
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 9:59

King Kahn a écrit:
Rester cool les gars tout en ayant un avis différents c'est le but du forum après tout si tous le monde avait le même avis ce serait monotone

C'est à "schumi" qu'il faut dire ça... :sourcils: 
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 11:32

Die Katze von Anzing a écrit:
King Kahn a écrit:
Rester cool les gars tout en ayant un avis différents c'est le but du forum après tout si tous le monde avait le même avis ce serait monotone

C'est à "schumi" qu'il faut dire ça... :sourcils: 

Je n'ai rien contre un avis different ,mais les posts ironiques ,et moqueurs d'un certain ,alors que plus de la moitié du forum a le meme avis est insuportable
Bref il va etre content ,j'ai décidé de me retirer ainsi il sera plus tranquille le petit nouveau pour vous charier à son aise! bye
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 12:27

Et la traditionnelle menace de partir, un grand classique, on aura tout vu ! Suspect 

Ce n'est pas moi qui fait des posts insultants, donc face à l'insulte, je préfère répondre par l'ironie, et je n'ai aucun problème avec ça. Et moi, je n'ai pas la prétention de diriger les débats sur ce forum... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 18:45

schumi a écrit:
Ice Man a écrit:
Bah on va se calmer un peu hein !  mr green 

Tant que les dirigeants garderont Guardiola ils n'arriveront à rien de bon. Qu'il aille faire son jeu pathétique à 10000 passes à Malaga ou à Barcelone. Ce type a tout de même réussi l'exploit unique de démolir la meilleure équipe d'Europe en 10 mois sans jamais se remettre en question.  ¨¨ù:% 

OUlalala attention tu vas toucher à l'amour propre du parigo ,tu devrais te taire No 

Et je rajouterai que même avec Van Gaal et un effectif moins fort on faisait mieux. Je le répète Jupp Heynckes avait fait du Bayern la meilleure équipe d'Europe (voir même du monde vu la faible concurrence hors Europe) et Guardiola a tout détruit en quelques mois. J'espère juste que lorsque Guardiola partira (viré de préférence, ça le remettrait en place) le Bayern récupérera un entraîneur digne du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 18:51

A vous lire c'est le retour du FC Holywood ! Mais d'un autre côté, on peut pas faire porter le chapeau à Guardiola tout seul, car même si c'est lui qui met les tactiques en place, ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 19:01

Bayern Munich: Pep Guardiola, auteur du doublé Coupe,-championnat, reconnait une saison "difficile"

Malgré quatre titres obtenus aux commandes du Bayern Munich cette saison, Pep Guardiola a admis avoir connu son "année la plus difficile" en tant qu'entraîneur. A l'heure d'analyser son bilan, le Catalan a également admis des erreurs tactiques face au Real Madrid, en demi-finale de Ligue des champions.

C'est l'heure du premier bilan pour Pep Guardiola. Scruté de près par la presse allemande et internationale depuis sa prise de fonction à la tête du Bayern en juillet 2013, le technicien catalan vient de boucler une première saison intéressante en Bavière. Avec le doublé championnat-Coupe d'Allemagne, Guardiola a terminé a bouclé la campagne 2013 avec quatre titres (Supercoupe d'Europe et Mondial des clubs viennent s'ajouter), bilan globalement satisfaisant mais qu'il veut améliorer pour satisfaire l'exigence du football allemand et bavarois en particulier. "Je connais désormais un peu mieux le football allemand: ici, il faut tout gagner et même si c'est le cas, ce n'est toujours pas suffisant, concédait le Catalan de 43 ans, après sa deuxième douche de bière pour célébrer le 10e doublé de l'histoire du géant bavarois.

Cette consécration a été obtenue dans le même stade olympique de Berlin où le "Rekordmeister" avait assuré le 24e titre national de son histoire dès la 27e journée, plus vite encore que le groupe de Jupp Heynckes la saison précédente. Même si Guardiola a répété que la saison est "déjà très bonne" avec le titre national, "le plus important quand c'est un travail de chaque semaine", il était incontestablement soulagé au terme des 120 minutes de bataille contre le Borussia Dortmund (2-0), remportée grâce aux buts d'Arjen Robben et Thomas Müller dans les dernières minutes. "Ce n'était pas facile pour moi d'arriver après le triplé de Jupp Heynckes. De mes cinq années d'entraîneur ce fut la plus difficile", avouait d'ailleurs l'homme qui était venu avec l'aura des quatre glorieuses aux commandes du grand Barça (14 trophées en 18 compétitions). De mes cinq années d'entraîneur ce fut la plus difficile", a concédé l'ancien international espagnol, pas forcément enclin à se livrer aussi facilement face à la presse. J'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire Il passera un été plus tranquille après une fin d'exercice difficile depuis la chute du champions d'Europe en 1/2 finale contre le Real Madrid, qui avait engendré de nombreuses critiques sur le style de jeu imposé à une équipe qui sortait d'un triplé historique. "Les critiques étaient plutôt justifiées, j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire, a-t-il concédé après la finale de la DFK Pokal. J'ai commis des erreurs de style de jeu et tactiques contre le Real, mais ce sont des choses qui arrivent dans les grands matches et contre les grands clubs", a-t-il voulu tempérer dans la foulée. Histoire de mettre un peu d'eau dans son vin.

"Chaque entraîneur a ses idées et je sais que les joueurs se sont demandé pourquoi il fallait changer, a concédé le Catalan, qui avait déjà assuré qu'il n'était pas question de changer. "L'équipe doit jouer avec les idées de l'entraîneur. Je suis convaincu que c'est la seule solution pour le club", avait-il insisté deux semaines plus tôt. "Je ne suis pas venu ici pour changer la culture du football allemand pas plus que celle du Bayern. Mais, lorsque je parle au quotidien avec mes joueurs, je ne peux pas parler d'idées auxquelles je ne crois pas."

Avis totalement partagé par son capitaine Philipp Lahm qui, à la veille de la finale, avait qualifié de "système de rêve" le jeu basé sur la possession du ballon imposé par le Catalan depuis son arrivée. "J'adore, mais il faut l'appliquer à 100%", avait estimé le capitaine de la Mannschaft, "fermement convaincu" qu'il "ne faut pas revenir en arrière." Guardiola et sa bande ont eux communié une nouvelle fois avec leurs fans sur une des grandes places munichoises dimanche. Après, le coach pourra entamer les discussions avec les dirigeants pour préparer la saison prochaine dont l'objectif principal sera sans aucun doute la reconquête du titre européen. Ce sera même certainement une obsession en Bavière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 19:08

Ice Man a écrit:
Je rajouterai que même avec Van Gaal et un effectif moins fort on faisait mieux.

Surtout en 2010-2011, oui !  Cool 


Ice Man a écrit:
Guardiola a tout détruit en quelques mois.

Ouille ! Il y a donc deux équipes seulement qui ne sont pas "détruites" en Europe, les deux finalistes, si on suit cette logique...L'équipe qui perdra la finale de C1, elle sera "détruite" aussi ?  ¨¨ù:% 
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 21:56

Ice Man a écrit:
Van Gaal

van Gaal franchement tu abuses Smile Et pourquoi pas Klinsmann pendant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyMer 21 Mai - 17:26

David - Villa a écrit:
Selon Breitner, Guardiola pourrait passer au 3-4-3 la saison prochaine.

Perso pas fan, même si ça permettrait de retrouver Martinez dans une position plus proche que ce qu'on a eu le reste de la saison. En tout cas c'est clairement mieux que ce qu'avait testé Guardiola en amical en début d'année 2014 (Martinez à droite, Dante au centre et Boateng à gauche). Après ça rendrait les rumeurs d'un nouveau DC (sans départ autre que celui de van Buyten) assez crédible vu qu'il faudrait plus de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyVen 23 Mai - 21:14

Objet de nombreuses critiques depuis la défaite cuisante face au Réal Madrid (0-4), Pep Guardiola a confirmé que sa philosophie de jeu n'allait pas changer, considérant qu'il ne se voyait pas inculquer à son groupe des tactiques et des philosophies de jeu auxquelles il ne croit pas. Mais la coach catalan a également indiqué qu'il allait discuter avec le staff technique et les dirigeants pour analyser la situation du groupe, et parler de l'avenir. Si Pep Guardiola n'est nullement fragilisé, des retouches sont à prévoir au niveau de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 EmptyVen 23 Mai - 21:30

Le fameux débat pro-anti Guardiola décidément....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Pep #Guardiola
Revenir en haut 
Page 40 sur 77Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 58 ... 77  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: