bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola

Aller en bas 
+11
Ice Man
Lahm
Südkurve
The Red Baron
Lizarazu 3
Juventino
van Gaal
Rot Weiss.
Manuel-Neuer
Stern des Südens
“Kaiser„
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 14 Oct - 20:40

Le Bayern Munich songerait de plus en plus à Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplacer Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si celui-ci venait à quitter la Bavière.

La saison 2015-2016 débute à peine, mais les rumeurs les plus incroyables circulent déjà. Si les joueurs sont les principaux concernés; les entraîneurs ne sont pas en reste. À l’instar de Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fin de contrat au mois de juin avec le Bayern Munich et régulièrement annoncé sur le départ. Certains clubs anglais seraient d’ailleurs prêts à offrir un pont d’or au « meilleur coach du monde ». Des sources évoquent un salaire supérieur à 20 millions d’euros par an du côté de Manchester City.

Pas connus pour être des guignols, les dirigeants munichois s’activent en coulisses pour lui trouver un potentiel successeur. Mais, alors que tout le monde citait le nom de Jürgen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme la solution la plus plausible, le départ de l’Allemand vers Liverpool a redistribué les cartes. Un jeu de dupes dont pourrait bénéficier Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], libre depuis son départ du Real Madrid, cet été. Même s’il a annoncé son désir de revenir en Premier League ou de prendre en charge la sélection italienne, Don Carlo ne serait pas insensible à l’idée de poser ses valises en Bundesliga, le seul des cinq grands championnats où il n’a pas exercé son métier.

Excellent relationnel

Cela serait une première puisqu’aucun entraîneur n’a jamais réalisé cet exploit, à savoir travailler en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. Reconnu pour son flegme, sa bonne humeur et son excellent relationnel – avec les joueurs, les patrons, les médias ou les supporters – le Transalpin réfléchit à cette hypothèse à en croire les informations de Marca. Selon le quotidien sportif espagnol, les responsables du Bayern seraient lassés d’attendre un signe de « Herr Pep », toujours indécis quant à sa prolongation de bail.

« À moins qu’un évènement grave ne m’en empêche, je vais être prêt à reprendre du service, a récemment confié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les colonnes du Corriere dello Sport. Je tenais à prendre un peu de recul et j’avais peur qu’un club me sollicite pendant ma pause. J’avais peur de voir des opportunités me filer sous le nez. Mais maintenant que mon retour approche, je me fais moins de soucis. J’irai là où on aura besoin de moi. Je discuterai, j’évaluerai et je déciderai. » Tout est dit. @ OnzeMondial
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 14 Oct - 20:42

King Kahn a écrit:
Une nouvelle qui va ravir notre schumi national mr green

Citation :
Le Bayern et Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont un accord de principe de 2 ans à partir de juillet 2016 selon Sportmediaset
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 14 Oct - 20:43

schumi a écrit:
ça ne sait pas etre pire que le guignol actuel ;il aura enlevé l'ame teutonne pour latiniser le club et puis bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 14 Oct - 20:44

King Kahn a écrit:
Pas de chance il ne viendra pas Smile

Citation :
Ancelotti: "Avant de me retirer, j’aimerais vivre une autre expérience en Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 14 Oct - 20:45

The Red Baron a écrit:
Carlo Ancelotti a confié qu’il serait prêt à reprendre une équipe en janvier prochain, comme il l’a indiqué, dans un entretien accordé au Corriere dello Sport : « Je serai disponible dès janvier 2015 (…)

C’est mon unique désir. A moins qu’un évènement grave ne m’en empêche, je vais être prêt à reprendre du service (…) Je tenais à prendre un peu de recul et j’avais peur qu’un club me sollicite pendant ma pause.

J’avais peur de voir des opportunités me filer sous le nez. Mais maintenant que mon retour approche, je me fais moins de souci. J’irai là où on aura besoin de moi.

Je discuterai, j’évaluerai et je déciderai. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyDim 18 Oct - 18:10

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait reprendre du service au Bayern Munich si Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne prolonge pas

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’est récemment dit prêt à retrouver un banc. L’information ne serait pas passée inaperçue du côté de Munich. En cas de départ de Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fin de contrat l’été prochain, le Bayern songerait au technicien italien, sans club depuis son départ du Real Madrid en mai dernier. Selon le Daily Mirror, les leaders de Bundesliga sont prêts à prendre contact avec le coach de 56 ans. Sky Italia avance même que les discussions ont été entamées.

Un ultimatum pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le souhait premier des décideurs bavarois est de prolonger le contrat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais les négociations avec l’Espagnol n’avanceraient pas vraiment ces derniers mois. Un ultimatum aurait été fixé au 1er janvier 2016 par le Bayern. Comme depuis plusieurs années, un possible départ de l’ancien entraîneur du Barça vers Manchester City reste évoqué. Même si Manuel Pellegrini a été prolongé jusqu’en 2017. La Fédération anglaise le viserait aussi.

Il y a quelques jours, Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a confié être "disponible dès janvier 2016", étant "prêt à reprendre du service". Dans un premier temps, sa priorité ne serait pas forcément le Bayern. Il a déclaré vouloir "entraîner en Premier League" avant de prendre sa retraite. Après le refus qu’il aurait opposé à Liverpool, qui a choisi Jürgen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait revenir à Chelsea si la fin de l’ère José Mourinho se confirme. Ou "pourquoi pas" retrouver le banc du PSG.

Eurosport.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyDim 18 Oct - 20:21

Selon the Mirror (je sais, c'est pas très crédible), le club a posé un ultimatum à Guardiola. Il doit communiquer sa décision au board d'ici janvier. Sinon, je suppose qu'on retire notre offre.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyDim 18 Oct - 20:23

Mirror c'est comme le made in china, ça vaut rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyDim 18 Oct - 20:25

Citation :
Le Bayern demande à Guardiola de prendre une décision pour son avenir afin de trouver son successeur. [TZ]


Là c'est déjà plus crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyMer 21 Oct - 18:01

Ancelotti ou Favre seraient de bonnes options selon moi!!! merci .§
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyLun 26 Oct - 11:15

Pour ce qui en est d'Ancelotti, la presse anglaise a dit qu'il ne peut pas apprécier un match du Bayern car il y a pas de concurrences en Bundesliga. Selon lui on peut gagner la Bundesliga les mains dans les poches. Voilà qui ne plaide pas pour une arrivée. Ceci dit comme pour contrebalancer ça, apparemment l'intermédiaire serait un bon camarade à KHR c'est ce dernier qui avait conclu le transfert de Toni.

Enfin bon c'est la foire et ça part un peu dans tous les sens ces temps-ci.

Et je crois qu'on donne trop d'importance à tout ça. En fait je pense que ça traduit notre faiblesse marketing par rapport aux monstres Real et Barça. On a existé avant Guardiola et on existerait après. Pas besoin d'en faire un foin.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyVen 30 Oct - 10:10

David Lortholary sur RMC: "Ancelotti serait une piste sérieuse en cas de non prolongation du contrat de Guardiola. "
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola EmptyDim 1 Nov - 16:01

“Kaiser„ a écrit:
Ancelotti ou Favre seraient de bonnes options selon moi!!! merci .§  

Favre, il est talentueux mais son grand défaut est de ne jamais avoir entraîné de grandes équipes dans de grandes compétitions, il manque clairement d'expérience à ce niveau-là. Cela ne veut pas dire forcément qu'il sera mauvais mais disons qu'il pourra commettre des erreurs. Et le problème, c'est qu'au Bayern (comme dans d'autres grands clubs ambitieux), les erreurs se pardonnent moins.

Je fais le parallèle avec Tuchel au BvB dont les débuts avaient soulevé un certain enthousiasme. Pourtant au premier match vraiment important (c'est-à-dire contre nous), il a explosé. Bon, l'équipe a explosé. Mais je pense que certains de ses choix ont été assez désastreux (ne pas mettre Reus qu'importe sa forme dans un match de cette envergure est incompréhensible, changer une défense qui gagne pour en mettre expérimentale, pareil) et il a "payé" sa jeunesse à la tête d'une grosse équipe avec de grosses ambitions. Bon, ce sont les problèmes du BvB et je pense que c'est le prix à payer pour progresser.

Mais nous, on n'est pas le BvB. On a un statut à maintenir et en plus, on sort d'une période faste. On ne peut pas trop se permettre de laisser un coach "apprendre" le métier (sans faire injure à Tuchel) et je doute qu'un entraîneur frais émoulu puisse en une saison rafler le pactole Bundesliga - LdC.

Si Guardiola doit partir, à mon avis, il faudrait du lourd derrière. L'avenir de Klopp être acté. Reste Ancelotti. Perso, je le vois bien tenir la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: