bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyMar 12 Avr - 9:18

Andries Joncker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gourcuff 68 le Mar 12 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyMar 12 Avr - 9:22

Jonker a eu la bénédiction de Van Gaal

Louis van Gaal a donné son assentiment à son ancien adjoint Andries Jonker avant qu'il n'accepte la proposition du Bayern Munich de le remplacer jusqu'à la fin de la saison, a indiqué lundi le nouvel entraîneur du champion d'Allemagne en titre.

"Lorsque les dirigeants m'ont proposé le poste, je me suis retrouvé dans une situation difficile. J'ai appelé Louis une fois, deux fois et il m'a dit quelque chose de très important pour moi : Si j'étais à ta place, j'accepterais", a expliqué Jonker lors de sa première conférence de presse. "Il m'a aussi assuré que nous resterions amis. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est important pour moi qu'il me soutienne", a-t-il poursuivi. Jonker, 48 ans, a suivi Van Gaal à l'Ajax Amsterdam, au FC Barcelone et à la Fédération néerlandaise, avant de rejoindre le Bayern Munich en juillet 2009.

Le Bayern lui avait demandé cette semaine de rester en Bavière la saison prochaine pour entraîner l'équipe réserve et s'occuper de la formation, offre qu'il avait acceptée. Après le nul contre Nuremberg (1-1) samedi, les dirigeants lui ont demandé de remplacer Van Gaal, licencié avec effet immédiat.

Jonker qui est le sixième entraîneur du Bayern depuis 2004, a reconnu qu'il était "déçu et en colère" du déroulement de la saison, mais s'est gardé de critiquer Van Gaal qui, a-t-il rappelé, "a fait du très, très bon travail et réussi en 2010 la meilleure saison de l'histoire du Bayern". Sa première décision en tant qu'entraîneur du Bayern a été de convier, "avec l'accord des dirigeants et du capitaine Louis (van Gaal) à faire ses adieux à l'équipe" lundi matin. "Je travaillerai à ma façon, je suis quelqu'un de direct, je dis les choses", a-t-il insisté. "L'important, c'est d'atteindre l'objectif qu'on m'a fixé. La pression la plus forte, c'est celle qu'on se met nous-mêmes: les joueurs veulent absolument disputer la Ligue des champions", a conclu l'entraîneur bavarois qui affrontera dimanche son successeur, Jupp Heynckes encore aux commandes du Bayer Leverkusen.

Fifa.com
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyMer 13 Avr - 12:19

Première conférence de presse de Jonker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyVen 15 Avr - 15:06

"L'objectif, c'est la 3e place et la qualification pour la Ligue des champions et on n'y arrivera que si on est tous unis, les joueurs, le staff, la direction et les supporteurs" @ Jonker.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyVen 29 Avr - 17:39

La pression est sur «Robbery»

Andries Jonker, entraîneur intérimaire du Bayern Munich, a placé vendredi ses stars Franck Ribéry et Arjen Robben devant leurs responsabilités. «Le moment de montrer ce qu'ils ont vraiment dans le ventre est venu. Nous avons une collection de stars et ce qui distingue une star, c'est qu'elle répond présent au moment important, a-t-il déclaré. C'est quand les titres se jouent ou quand leur club a des problèmes que ces stars doivent prendre leurs responsabilités et être performants». Jonker n'a pas hésité à s'appuyer sur les exemples de Rooney et Messi, décisifs en demi-finale aller de Ligue des champions.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyVen 29 Avr - 17:52

L'ambiance au Bayern est explosive comme l'ont montré Bastian Schweinsteiger qui est sorti de ses gonds en pleine conférence de presse jeudi, et Philipp Lahm qui n'a pas apprécié les déclarations d'Arjen Robben sur le vide laissé par Mark van Bommel. "C'est positif, cela montre qu'il y a de la vie dans cette équipe. Maintenant, il faut gagner ce match (Face à Schalke 04) ", a souligné Jonker
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyJeu 19 Avr - 17:56

Joncker quittera le club à la fin de la saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  EmptyJeu 19 Avr - 20:41

Le Hollandais de 49 ans est à la recherche "d'un nouveau défi sportif», a déclaré le directeur sportif du Bayern Christian Nerlinger. "Il n'est pas facile pour moi de quitter le Bayern Munich», explique Andries Jonker, qui est venu en 2009 comme assistant de Louis van Gaal à Munich. «J'ai vécu des moments merveilleux ici dans ce club avec une grande expérience et beaucoup de succès, maintenant je suis à la recherche pour moi personnellement, d'un nouveau défi sportif», dit-il.

Jonker était sous Louis van Gaal entraîneur adjoint avec les professionnels de l'Bayern FC ont été. A la fin de la saison dernière, il avait, après le limogeage de Van Gaal, même pour quelques semaines été la responsabilité et les Bavarois encore «dans une phase très critique dans la Ligue des Champions de qualification", a déclaré Nerlinger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty
MessageSujet: Re: [Trainer] Andries Joncker en intérim...    [Trainer] Andries Joncker en intérim...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trainer] Andries Joncker en intérim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: