bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chef-trainer] Pep #Guardiola

Aller en bas 
+17
Ice Man
tapie_le_boss
Juventino
Lahm
“Kaiser„
Berni
Südkurve
Manuel-Neuer
van Gaal
schumi
Deisler
bavarois 13
David - Villa
The Red Baron
Rot Weiss.
Stern des Südens
King Kahn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
AuteurMessage
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:26

Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:29

C'est officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:32

Citation :
Rummenigge:„Pep Guardiola ist einer der erfolgreichsten Trainer der Welt [...] Wir freuen uns auf die künftige Zusammenarbeit ab Juli 2013.“
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:49

Pour ceux qui lisent l'allemand: un article neutre et réaliste sur la venue de Pep.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 18:53

Moi je suis très content, c'est un saut dans l'inconnu pour lui comme pour nous, il va se trouver dans un pays tout nouveau, dans un club avec des dirigeants sans pitié, et surtout en dehors du Barça. Mais je pense quand même que pour avoir les résultats qu'il a eu en Espagne c'est pas un hasard et il doit pas être manchot.

Si Heynckes reste dans le club sa me ferait aussi plaisir, je l'aime bien et c'est bien qu'il soit toujours là, il connait l'équipe, parle l'espagnol donc il pourra aider Guardiola si besoisn est.

Pour ceux qui pensent qu'il aura les pleins pouvoir et qu'il fera venir plein de joueurs espagnols je pense pas. Avec Hoeness, Rummenigge et Sammer il sera loin d'avoir tout les pouvoir et faire ce qu'il veut.

L'année prochaine le Bayern aura beaucoup plus de supporters je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 19:01

Justement c'est un grand saut vers l'inconnu. On ne sait rien de lui en dehors du Barça, d'autant plus qu'au Bayern il va évoluer dans un environnement hostile. Les dirigeants sont tout puissants et sans pitié. Et puis niveau valeur, je trouve qu'avec lui on fait un pas de plus vers le foot busisness, le pognon et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 19:07

Première rumeur mr green Pep voudrait prendre Raul comme Adjoint vu qu'il connait bien l’Allemagne mr green
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 19:08

Je ne le pense pas, il est beaucoup trop intelligent pour ça. Il c'est que le Bayern à sa façon d'être, sa culture, sa tradition et il voudra certainement pas en faire un FC Guardiola ou un Barca bis. Au contraire, j'espère qu'il réussira à faire progresser et à intégrer des jeunes pousses comme Can, Hojbjerg etc...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 19:12

Raul comme adjoint de Guardiola ça se précise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 19:15

Raul ça a été démenti. Je pense qu'il va y avoir une flopée de noms et autres rumeurs qui vont circuler ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 20:22

Il a fait le meilleur choix possible, je pense que ça peut fonctionner entre lui et le club. C'est un grand club, qui a une grande histoire, une forte identité, une vraie culture du jeu qui a l'habitude de jouer les premiers rôles en Europe et surtout de gagner des titres. Tout ça pour dire que ça vaut mieux que ces soit disant grand clubs que sont Chelsea et Manchester City qui n'ont rien de tout ça.

En plus de cela, le Bayern est actuellement l'une des meilleures équipes d'Europe, elle dispose d'un bon effectif et niveau qualité de jeu c'est vraiment pas mal. Donc quelque part il n'aura pas besoin de tout reconstruire dans cette équipe comme ça avait pu être le cas avec nous lors de sa venue. A City ou Chelsea il serait déjà parti de beaucoup plus loin sachant la pauvreté de leur jeu, les faiblesses techniques et tactiques de ces équipes, bref tout est à faire ou à refaire là-bas.

Maintenant je suis vraiment impatient d'être la saison prochaine rien que pour voir ce qu'il a l'intention d'apporter au Bayern, comment il va les faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  EmptyMer 16 Jan - 20:26

Apparemment, l'accord a été acté depuis 4 mois mais il y avait une clause de confidentialité exigée par le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Pep #Guardiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 77Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: