bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chef-trainer] Pep #Guardiola

Aller en bas 
+17
Ice Man
tapie_le_boss
Juventino
Lahm
“Kaiser„
Berni
Südkurve
Manuel-Neuer
van Gaal
schumi
Deisler
bavarois 13
David - Villa
The Red Baron
Rot Weiss.
Stern des Südens
King Kahn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 58 ... 77  Suivant
AuteurMessage
schumi




Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 10:02

Parce que je l'ai déjà dit 1000x avant la treve hivernale on ne jouait pas encore comme le voulait ton Pep adoré  Twisted love ,il a dit lui meme qu'ils n'avaient pas encore completement adopté sa tactique voila pourquoi
J'aimerais que tu te fasses de nouveau discret comme apres le real , qui n'est pas un accident mais une prévision
Tout le monde s'accordait à dire ,y compris les cons de supporters du bayern qui n'ont pas tes idees ,que nous aurions une branlée contre Dortmund ,tant mieux si la chance ,l'arbitrage noua a sourit
Quand on voit des matchs ,typiquement style guardiola contre Bremen ,il y a de quoi se poser des questions ,2 buts a domicile ,2x mené contre des presque descendants ,
Mais des pseudos supporters ,fanatisés continuent a trouver des excuses aux défaites ou mauvais matchs
Il ne faut pas oublier que je fais de l'auto critique ,je ne critique pas le club d'un autre
Qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 10:30

schumi a écrit:
ton Pep adoré

Pas "mon Pep adoré", c'est pas moi qui l'ai mis en avatar... Rolling Eyes 


schumi a écrit:
J'aimerais que tu te fasses de nouveau discret comme apres le real

Et non, pas de chance, je fais ce que je veux !  462010 


schumi a écrit:
Il ne faut pas oublier que je fais de l'auto critique ,je ne critique pas le club d'un autre
Qui aime bien chatie bien

C'est pas de l'amour, c'est de la haine ! une telle haine du Pep que puisqu'il reste, tu en viendrais presque à souhaiter la relégation du Club...
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 10:55

1 mois sur ce site et tu ne crée que la merde
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 15:06

Quand on dit pas "Ja und  Amen" à tout ce que dit Schumi (et pourtant des conneries, il en dit), on "crée de la merde", théorie "intéressante"... 6943031
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 18:14

Die Katze von Anzing a écrit:
Quand on dit pas "Ja und  Amen" à tout ce que dit Schumi (et pourtant des conneries, il en dit), on "crée de la merde", théorie "intéressante"... 6943031
On ne doit pas dire amen comme tu dis mais toi tu dois critiquer tout ce qui ce dit sur ce forum
Tu n'es qu'un mois dessus et ce n'est que critiques et moqueries sur tout le monde
Car je dis bien tout le monde a a peu de choses prêt a le meme avis sur ton petit Pep ,si tu es ok avec lui c'est normal on est libre ,mais ne te fout pas de la gueule de tout le monde alors que les stats sont la ,arbitrage ,points ,titres chance
On doit en etre heureux ,ce que tout le monde est apres le doublé ,mais il ne faut pas se voiler la face
Je savais dès tes tous premiers posts quel genre d'energumene tu etais ;si les autres se contentent de lire tes inepties sans rien dire ;meme quand tu te fous d'eux en citant leurs posts ,c'est leur problèmes ,ils sont plus intelo que moi;moi j'ose repondre a des types qui crée un bordel qui n'a jamais existé sur ce site convivial ,alors continue avec tes ironies ,moqueries ou insultes ,que je croyais que tu avais abandonné quand tu t'es tenu a l'ecart apres NOS PREVISIBLES theorie d'avant REAL
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 18:22

Encore une fois, ce n'est pas "mon petit Pep", mais l'entraineur du club que moi je supporte, choisi par la direction de ce club. Donc ce n'est pas avec moi que t'es en désaccord, bonhomme, mais avec le président du Bayern, Rummenigge, qui a dit que des énergumènes comme toi étaient, je cite "à vomir"...


Les stats ne mentent pas, effectivement, le Bayern n'avait jamais été champion aussi tôt dans l'année, à gagné quatre titres, donc un bon bilan malgré tout ce que tu pourra raconter...Je savais dès les premiers posts que j'ai lu que tu n'étais pas un intello, et même un type super vulgaire, qui faisait que ce site n'était pas si convivial, vu les insultes que tu balance sans arrêt...Et si je ne suis pas venu après le match contre le Real, ce n'est surement pas parce que tu as raison, mais parce que en tant que fan du Bayern j'étais dégouté, et venir lire en plus un soi disant fan qui se réjouit que le Bayern a pris une raclée, ça, c'était au dessus de mes forces...


De toutes façons, il est inutile d'essayer de discuter avec toi, môssieur a toujours raison, môssieur sait tout, môssieur est le devin du forum... ¨¨ù:% 
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 18:26

Ice Man



Messages:  576
Date d'inscription:  14/10/2012


MessageSujet: Re: [UEFA Champions League Halbfinale] FC Bayern München - CF Real Madrid {0-4}   Mar 29 Avr - 21:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  




Raus Guardiola.  Bad

allez defoule toi sur lui aussi
apres je t'en trouverai encore et encore et....
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 19:36

Bah on va se calmer un peu hein !  mr green 

Tant que les dirigeants garderont Guardiola ils n'arriveront à rien de bon. Qu'il aille faire son jeu pathétique à 10000 passes à Malaga ou à Barcelone. Ce type a tout de même réussi l'exploit unique de démolir la meilleure équipe d'Europe en 10 mois sans jamais se remettre en question.  ¨¨ù:% 
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 19:39

Ice Man a écrit:
Bah on va se calmer un peu hein !  mr green 

Tant que les dirigeants garderont Guardiola ils n'arriveront à rien de bon. Qu'il aille faire son jeu pathétique à 10000 passes à Malaga ou à Barcelone. Ce type a tout de même réussi l'exploit unique de démolir la meilleure équipe d'Europe en 10 mois sans jamais se remettre en question.  ¨¨ù:% 

OUlalala attention tu vas toucher à l'amour propre du parigo ,tu devrais te taire No 
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 19:56

schumi a écrit:
OUlalala attention tu vas toucher à l'amour propre du parigo ,tu devrais te taire No 

Oh le parigot, il préfère encore être parigot qu'être un plouc de Mons... Cool 


" Pourquoi schumi enlève ses lunettes lorsqu'il fait un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins..."



 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 19:57

Ice Man a écrit:
Ce type a tout de même réussi l'exploit unique de démolir la meilleure équipe d'Europe en 10 mois sans jamais se remettre en question.  ¨¨ù:% 

Sur ! Avec lui elle a juste gagné quatre trophées et été dans le dernier carré de C1, c'est la fin, la misère, la déchéance... ¨¨ù:% 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 20:29

Je pleurs de rire à voir toutes les bétises que vous arrivez à sortir afin de l'excuser pour justifier cette saison minable (2 titres + une 1/2 finale de LDC). Vous êtes l'un des meilleurs club du monde, et quand je dois en lire certains...  Sad ¨¨ù:% 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 EmptyLun 19 Mai - 20:32

Selon Breitner, Guardiola pourrait passer au 3-4-3 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    [Chef-trainer] Pep #Guardiola  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Pep #Guardiola
Revenir en haut 
Page 39 sur 77Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 58 ... 77  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: