bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chef-trainer] Pep #Guardiola V2

Aller en bas 
+10
Lizarazu 3
“Kaiser„
Ice Man
Juventino
Lahm
Rekordmeister
Stern des Südens
King Kahn
Manuel-Neuer
van Gaal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptySam 1 Oct - 12:25

Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Ma dernière saison à Barcelone a été la meilleure et je suis convaincu qu'il se passera la même chose à Manchester City."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyVen 14 Oct - 20:53

Dupraz: "#Guardiola est certainement un grand coach mais dites-lui de venir prendre le 19e budget de L1 avec un effectif ne variant pas"
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je suis un grand fan de Marcelo Bielsa. Il a donné de la dignité à notre profession. Il sait absolument tout du football" @SFR
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyMer 14 Déc - 19:26

Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Ferguson, mon idole, a mis onze ans avant de gagner le championnat. Donnez-moi du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 8:14

Glenn Hoddle se paye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! "J’ai adoré regarder jouer les équipes qu’il a managées. Mais quand il est arrivé en Angleterre, j’ai aussi dit que ce serait son plus grand test et qu’il devrait s’adapter à notre jeu. En ce moment, tout ce que je vois, c’est du suicide footballistique."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je suis en train d'approcher de la fin de ma carrière d'entraîneur. Je ne veux pas continuer à être entraîneur à 60 ou 65 ans"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "J'ai que 45 ans. Je ne vais pas me retirer dans 2, 3 ans. J'aime mon travail et je suis dans l'endroit parfait pour l'exercer."

Tocard vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 18:40

Arsenal rejoint Chelsea en finale de la FA Cup !

Arsenal a battu Manchester City après prolongations (2-1) et retrouvera Chelsea en finale de la FA Cup pour un derby londonien.

Pour la première fois depuis le début de sa carrière d'entraîneur, que Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne gagnera aucun trophée cette saison.

Cool Smile Smile Smile


Dernière édition par King Kahn le Dim 23 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 18:43

King Kahn a écrit:
Arsenal rejoint Chelsea en finale de la FA Cup !

Arsenal a battu Manchester City après prolongations (2-1) et retrouvera Chelsea en finale de la FA Cup pour un derby londonien.

Pour la première fois depuis le début de sa carrière entraîneur, Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne gagnera aucun trophée cette saison.

Cool Smile Smile Smile

Après nous avoir rabaissé ,il voulait tenter un nouveau challenge et bien c'est réussit
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptySam 16 Sep - 14:17

En conférence de presse, celui qui entraîne Manchester City depuis juin 2016 s'est expliqué sur les motivations de son départ, tenant à démentir d'éventuelles tensions avec sa direction : « J’ai entendu dire que j’étais parti à cause d’un désaccord avec la politique de recrutement, mais c’est totalement faux. J’étais très heureux de travailler pour ce club, je serai toujours reconnaissant avec Rumenigge et Hoeness pour m’avoir donné l’opportunité d’entraîner l’un des meilleurs clubs du monde. La raison de mon départ est que j’ai eu l’occasion d’aller en Angleterre. Nous avons toujours travaillé en étant d’accord avec la direction pour le recrutement ».

Faux-cul de première mercenaire de mer*de vomi 7k0è t'es parti pour le fric vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 15:15

Pep Guardiola ne manque à personne au Bayern.

Heynckes manque à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 20:20

Guardiola déjà prêt à dépenser 70M€ sur un latéral gauche cet hiver!!! ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: