bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chef-trainer] Pep #Guardiola V2

Aller en bas 
+10
Lizarazu 3
“Kaiser„
Ice Man
Juventino
Lahm
Rekordmeister
Stern des Südens
King Kahn
Manuel-Neuer
van Gaal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] über [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Philipp hat er mir in München sehr viel geholfen. Ich bedanke mich für diesen Moment!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 20:23

"Jeder Tag in den 3 Jahren war eine große Erfahrung für mich", sagt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Für ein paar Tage bleibt er in München, ehe es in den Urlaub geht.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "J'ai passé trois années exceptionnelles ici. Ce qui me manquera le plus, ce sont les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 8:57

Et moi j'ai passé 3 années européennes exceptionnelles ,avec des humiliations de tes congénères ibères ,et sur le plan national ,rien que de la normalité ,pas de coupe l'an passé et cette année aux pénos
Sans oublier 3 défaites en super coupe ¨¨ù:%
MERCI PEP ,ton nom restera dans ma mémoire !!!!!!!! :censored: 200987 albino
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:06

Uli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voit Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quitter Munich avec tristesse. «Remporter le doublé reste un succès d'envergure, a indiqué l'ancien président du Bayern, sorti de prison en mars, au micro de la chaîne allemande Sport1. Je ne pense pas qu'il ait été reconnu à sa juste valeur après ce qu'il a accompli en trois ans en Allemagne. Il a régulièrement été critiqué, ce que je ne comprends pas. Le club a toujours voulu devenir un acteur mondial du football, ce que nous avons réussi avec l'arrivée de Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:07

Ce n'est pas une question de palmarès mais de style de jeu. Personne ne critique les compétences de Pep mais le style de jeu soporifique qu'il prône.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:16

Jolis moments d'émotion pour la dernière de Guardiola, il a craqué à la fin pour cette dernière, on sentait le relâchement après ces trois années pas toujours facile. Joli geste de Lahm, qui lui fait soulever la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:18

David - Villa a écrit:
Uli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voit Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quitter Munich avec tristesse. «Remporter le doublé reste un succès d'envergure, a indiqué l'ancien président du Bayern, sorti de prison en mars, au micro de la chaîne allemande Sport1. Je ne pense pas qu'il ait été reconnu à sa juste valeur après ce qu'il a accompli en trois ans en Allemagne. Il a régulièrement été critiqué, ce que je ne comprends pas. Le club a toujours voulu devenir un acteur mondial du football, ce que nous avons réussi avec l'arrivée de Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lequipe.jpg

Tout est dit...
Le recrutement de Guardiola était à des fins marketing. "Pep nous a aidé à être une marque internationale".

Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 20:33

Je comprends qu'il soit ému parce qu'il s'est beaucoup investi dans le club et cela n'a pas toujours été facile d'imposer ses idées face aux critiques des médias et d'une partie des supporters. Il a le sentiment d'avoir beaucoup donné mais perso, ce qu'il a donné au final, ne me marquera pas plus que ça. Et j'ai l'impression que l'on se souviendra surtout de ce qu'il n'a pas réussi (la LdC) plutôt de ce qu'il a réussi.

Lui fut ému, mais moi perso, pas plus que ça. Le Bayern a remporté sa deuxième Pokal sous Guardiola comme le PSG a remporté une nouvelle fois la Coupe de France. Content mais aussi un peu déçu de nous voir "vampiriser" la Bundesliga. Notre plus sérieux rival ne remporte plus rien depuis quatre ans et a perdu tous ceux qui faisaient la force de cette équipe: Götze, Lewandowski, Klopp et maintenant Hummels et probablement Gündogan. Du coup, on écrase tout, ce qui ne prête pas beaucoup à l'émotion. C'est plutôt une logique implacable, froide. La même logique qui a fait signer Hummels chez nous, lorsque l'on voit le résultat de samedi, difficile de ne pas comprendre Hummels. Dortmund n'y arrive pas, Dortmund ne gagne pas. Il n'y a qu'une seule équipe, le FC Bayern.

Rien à voir avec Guardiola directement et il y a fort à parier que ce sera la même chose avec Ancelotti. Mais vu les rapports de force en Allemagne, je n'ai pas l'impression que Guardiola a accompli quelque chose de grand. C'est plutôt la froide logique qui s'est appliquée, le "real-football" (pour faire écho à la "real-politik"). Du coup, les larmes... mouais plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 10:37

Philipp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Die drei Jahre waren sehr erfolgreich, es war schön mit dir zusammen zu arbeiten. Wir wünschen dir alles Gute, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 21:39

Man City : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une clause anti-Bayern ?

Entraîneur du Bayern Munich lors des trois dernières années, Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nouveau coach de Manchester City, va-t-il emmener certains joueurs du club allemand dans ses valises ? Selon l'ailier du champion d'Allemagne, Douglas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25 ans, 27 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison), la réponse est non ! En effet, d'après le Brésilien, le technicien espagnol a signé une clause qui lui interdit de recruter un élément du Bayern. "Serais-je intéressé par un départ à City ? Pep a dans son contrat une clause l'empêchant de recruter les joueurs du Bayern Munich", a signifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Globo Esporte. Une manœuvre assez logique de la part des Munichois afin de se protéger par rapport à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. @Maxifoot

Je préfère ne rien dire... vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 22:02

quoi il aurait fait ça ,lui qui vivait pour le bayern , sauf face à un club espagnol ,et maintenant on l'accuse de sabotage ,allons donc !!!!!
bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 12:25

Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Ma dernière saison à Barcelone a été la meilleure et je suis convaincu qu'il se passera la même chose à Manchester City."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: