bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chef-trainer] Pep #Guardiola V2

Aller en bas 
+10
Lizarazu 3
“Kaiser„
Ice Man
Juventino
Lahm
Rekordmeister
Stern des Südens
King Kahn
Manuel-Neuer
van Gaal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 15:48

"Le match a été désagréable pour nous. La première période a été très difficile, nous avons perdu tous les duels, mais le football est un sport de contact. Le but de Vidal était très important pour notre confiance. Après nous avons contrôlé de jeu et cela nous a permis de ne laisser aucune occasion à notre adversaire." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 19:19

Kritisierter Guardiola : "Ich bin noch nicht tot"
Je vais t'enterrer moi meme trou du c.....
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 13:19

schumi a écrit:
Kritisierter Guardiola : "Ich bin noch nicht tot"
Je vais t'enterrer moi meme trou du c.....

200987

Aber jetzt ist er tot...200987

Perso son passage au Bayern aura été un échec, il aura détruit la belle machine mise en place par Jupp Heynckes.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 7 Mai - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zum 4. Titel: "Ich möchte diesen Titel mit Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] teilen. Wir haben etwas ganz Besonderes geschafft!"
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 7 Mai - 19:23

Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le premier entraîneur à gagner 3 titres en Bundesliga sur ses 3 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 7 Mai - 19:24

120ème victoire sur 159 matchs de Bundesliga. 75% de parties gagnées pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 7 Mai - 19:24

C'est aussi le premier entraîneur étranger du Bayern, à remporter 3 titres de Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptySam 7 Mai - 20:41

Avec un tel noyau ,on aurait eu Klopp on aurait non seulement gagné plus mais aussi on aurait fait le jeu ,avec la manière
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 18:24

Mon bilan de l'ère Guardiola...

Les trois points positifs et négatifs du passage de Pep...

Les + :
- Qualité individuelle des joueurs, les joueurs sont tous fans de Pep sur ce point car il les fait tous progresser.

- Le triple (quadruple si on ajoute celui de Jupp) championnat remporté, même cette année avec un gros Dortmund derrière nous qui ne lâchait pas.

- L'ampleur médiatique du club et le pouvoir marketing du club dans le monde, Pep a un très gros rôle là-dedans car en Asie etc...ils aiment les superstars, et Pep est une superstar en tant qu'entraîneur.

Les - :
- Echec en CL trois ans d'affilée et des saisons qui se ressemblent (très en forme au début, beaucoup moins pour la nouvelle année).

- Les mensonges et la mauvaise gestion par moment du groupe (remplaçant complètement inutile parfois, le cas Götze, Lewy-Müller cuits cette année, un recrutement pas toujours cohérent)

- Les conflits avec la cellule médicale du club qui est une pointure mondiale et on a vu le résultat (record de blessures au club)

Il y a encore d'autres points, mais ceux-ci sont les principaux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 18:48

D'ailleurs Pep doit être dégoûté vu comment qu'il parlait de Renato avant Benfica-Bayern, expliquant que c'était le meilleur joueur de son âge en Europe!!! m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 18:57

Guardiola en marge des confrontations face au Benfica. Il devait peut-être le cibler également pour City. mr green

"Selon moi, du haut de ses 18 ans, il est de très loin le meilleur joueur européen de son âge. J’ai un énorme respect pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyMer 11 Mai - 20:08

David - Villa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zum 4. Titel: "Ich möchte diesen Titel mit Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] teilen. Wir haben etwas ganz Besonderes geschafft!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Je peux seulement féliciter tout le club, ce fut un honneur [de succéder à Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]. Jupp est une légende du Bayern. J'ai beaucoup appris de lui. Nous avons réussi quelque chose de spécial."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] renvoi juste le compliment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

"J'ai été très touché quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a dédicacé le titre. Mais je n'ai un rôle que dans un seul des quatre titres, donc un quart du record. Pep a gagné les trois autres et c'est un résultat extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyDim 22 Mai - 20:08

«J'ai passé trois années exceptionnelles ici. Je souhaite le meilleur au Bayern pour les 20-25 années à venir. Mon bilan ? Une énorme expérience ! (ce qui manquera le plus, ce sont) les joueurs !», a souligné Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très ému après la victoire de ses hommes (0-0 ap, 4 tab à 3) en finale de la Coupe d'Allemagne face à Dortmund, samedi à Berlin. «On est heureux d'avoir gagné contre cette équipe. On a eu nos bons moments, le BVB aussi. En prolongation, tout le monde était fatigué. On gagne aux tirs au but où tout peut se passer», a-t-il encore dit. A la question de savoir quels sentiments l'animaient au moment de partir sur un doublé, il a sobrement répondu : «les doublés, les titres, ce sont des nombres. Demain et ensuite, au Bayern, on parlera de gagner encore et encore». Sous sa direction, le Bayern a atteint trois demi-finales de la Ligue des champions. @ L'équipe

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 EmptyDim 22 Mai - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] über [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Philipp hat er mir in München sehr viel geholfen. Ich bedanke mich für diesen Moment!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chef-trainer] Pep #Guardiola V2   Chef-trainer] Pep #Guardiola  V2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: