bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos

Aller en bas 
+10
Berni
Deisler
“Kaiser„
Stern des Südens
David - Villa
King Kahn
Südkurve
Lahm
The Red Baron
Lizarazu 3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 19:43

#DANTE : «J'AIMERAIS JOUER DANS UN GRAND CLUB COMME CHELSEA»

#Dante a signé à Wolfsburg cet été, mais le challenge ne semble pas être à la hauteur de ses attentes et il semble avoir des envies d'ailleurs.

Le défenseur qui a tout gagné avec le Bayern Munich (3 Bundesliga, 2 Pokal, 1 Ligue des champions et 1 Coupe du monde des clubs de la FIFA pour la flambe) s'est retrouvé en fin de saison dernière libre de tout contrat et s'était résolu à quitter la Bavière pour le club de Volkswagen. Dans un entretien accordé à la FIFA, le Brésilien exprime aujourd'hui une autre envie, sans doute de circonstance, en direction de Londres, à la peine défensivement : « J'aimerais jouer dans un grand club comme Chelsea ».

Un #Dante qui sait souffler sur les braises.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyVen 26 Fév - 22:41

#Dante: "Avec le Bayern, j'ai réalisé tout ce dont j'ai rêvé. C'est pour ça que j'ai un grand respect pour ce club"
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyVen 26 Fév - 22:49

Aujourd'hui à #Wolfsburg, le défenseur brésilien #Dante, jouera demain contre le Bayern Munich pour le compte de la 23ème journée de Bundesliga. L'internatinal auriverde connaît bien ses adversaires, il a évolué en Bavière de 2012 à 2015, remportant entre autres la Ligue des champions 2013. Pour le quotidien allemand TZ, il s'est exprimé sur son passage au Bayern et sur ce que match représentait pour lui : "Beaucoup, dit-il. Avec le Bayern, j'ai réalisé tout ce dont j'ai toujours rêvé. C'est pour ça que j'ai un grand respect pour ce club. Je n'ai vécu que des choses postives en Bavière. Tous les matches, les titres, les amitiés. Le Bayern est un club qui a changé ma vie. Cependant, dans la vie, vous devez aussi regarder de l'avant. Ce qu'il s'est passé s'est passé. C'est fini." Le joueur est revenu sur ses déclarations de l'époque, où il avait dit vouloir terminer sa carrière au Bayern : "La vie ne passe pas toujours comme vous l'attendez. J'ai joué pour le Bayern durant plusieurs années, mais il faut prendre parfois des décisions difficiles. Prenez l'exemple de Bastian Schweinsteiger. Personne n'aurait pu imaginer qu'il puisse quitter le Bayern, mais des choses imprévises arrivent souvent" a-t-il répondu. Arrivé l'été dernier, le Champion d'Europe 2013 a rappellé son bonheur à jouer à #Wolfsburg : "Je suis très heureux à #Wolfsburg et aussi reconnaissant pour la confiance que le club a en moi" clame Dante. goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 18:23

#Dante (Wolfsburg): «Le #PSG, c'est du même niveau que le Barça, le Bayern ou le Real, c'est très fort» lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMar 26 Juil - 12:21

Selon @lequipe, Nice aimerait recruter #Dante (#Wolfsburg) qui retrouverait ainsi son ancien entraîneur Lucien #Favre.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 19:04

Selon Nice Matin, l'OGC Nice a trouvé un accord avec #Dante. Le club doit désormais s'entendre avec #Wolfsburg.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 11:54


#DANTE : «J'AIMERAIS JOUER DANS UN GRAND CLUB COMME CHELSEA»

Selon Nice Matin, l'OGC Nice a trouvé un accord avec #Dante. Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyDim 21 Aoû - 20:45

#Dante : "Je veux aller à Nice. Le challenge est magnifique et je vais pouvoir jouer la Ligue Europa".
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 20:05

Vainqueur de la #LDC avec le Bayern, pilier de la défense niçoise, #Dante fête aujourd'hui ses 33 ans.

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 CvCKctnWcAAbK7k
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 20:07

Joyeux anniversaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 EmptySam 29 Oct - 22:25

#Dante :"Je préfère être à Nice que de jouer 15 matchs avec le Bayern et perdre en quart de finale de la LdC."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [21] [Abwehr] Philipp #Lahm
» [26] [Abwehr] Diego Contento
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: