bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos

Aller en bas 
+10
Berni
Deisler
“Kaiser„
Stern des Südens
David - Villa
King Kahn
Südkurve
Lahm
The Red Baron
Lizarazu 3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer




Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 11:44

Je comprends pas pourquoi on laisse partir Dante non plus. A moins qu'en dernière minute il reste mais Guardiola n'a pas l'air de compter sur lui. Je trouve qu'on joue un gros coup de poker avec les 3/4 des défenseurs qui sont fragiles. Finalement on en a un qui est rarement blessé (mais souvent suspendu..) et les autres ? Benatia des blessures à répétition, Badstuber out depuis longtemps, Martinez pareil (et pas forcément un DC) puis reste Kirchoff sur qui Guardiola n'a jamais compté et qui est blessé depuis longtemps aussi. Faudra pas qu'ils viennent se plaindre si en avril on doit bricoler parce qu'on a plus de DC.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 11:45

Lizarazu 3 a écrit:
D'après Daily Mirror, Leicester a un œil sur #Dante. #Dante est aussi évoqué à #Wolfsburg.


Si #Dante s'en va, il faut impérativement recruter un défenseur central, il y a urgence !


ENFIN je ne suis plus le seul a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 13:49

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 1c24

skysports
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 13:50

Montant du transfert: 5M€.

On est loin des 10 annoncer fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 14:24

Dante à 5 millions ça semble plus que logique et son départ l'est aussi. Lui ne joue plus et je suppose qu'il a pas envie de rester sur le banc si il peut encore jouer. Notre gourou ne compte pas sur lui donc à quoi bon rester? Pour le club c'est logique aussi sachant que notre gourou est adepte d'un foot moderne qu'on ne peut pas toujours comprendre. Mais dans son monde, les DC c'est démodé. Donc voilà on s'en débarrasse. On bricolera comme hier en cas de coup dur! Ca me fait peur car les coups dur arrivent très souvent à partir des quarts ou demis de LDC. Ca fera déjà une excuse toute trouvée en cas d'échec, la quantité/qualité de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 14:28

Et c'est encore Wolf qui se renforce et en plus ils ont acheté la petite perle d'Anderlecht Praet et Draxler de Schalke
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 21:49

Message de remerciements de Dante sur son compte twitter.

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 1a10
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 22:01

au standard et au bayern ,,2 x merci ,Idem pour van buyten lequel est entré dans le conseil d'administration liegeois
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 22:02

J'ai un peu honte de dire cela, mais j'avoue être un peu soulagé de son départ. La saison dernière, il a vraiment été catastrophique. Il ne s'est jamais remis de la désillusion du Brésil en coupe du monde.
De plus, je trouve que Wolfsburg fait une assez mauvaise affaire sur ce coup.

Mais ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est qu'on se retrouve avec seulement deux défenseurs centraux de métier (Boateng et Benatia) avec une vraie expérience.

On peut à la limite faire quelque chose avec Xabi Alonso (encore que si ce n'était que de moi, il n'aurait même pas sa place au milieu). Et sur le banc, ben c'est quand même assez léger chez les jeunes.

Et on est à la fin du mercato et rien n'a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyMer 2 Sep - 19:01

Citation :
Dante veut embêter le Bayern Munich :

"Le club tente de s’améliorer et c’est aussi mon objectif. Nous savons que ce sera difficile mais nous espérons embêter le Bayern Munich. J’ai gagné de nombreux trophées avec le Bayern maintenant c’est terminé, je dois regarder droit devant et tout donner pour mon équipe et mes coéquipiers."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 19:24

#Dante a quitté le Bayern parce qu'il savait qu'il n'était plus dans les petits papiers de en Pep #Guardiola.

Bon bah c'est pas vraiment un nouvelle il y en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyMer 23 Sep - 18:07

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 CPmDkt0WEAAFpQZ
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 19:43

#DANTE : «J'AIMERAIS JOUER DANS UN GRAND CLUB COMME CHELSEA»

#Dante a signé à Wolfsburg cet été, mais le challenge ne semble pas être à la hauteur de ses attentes et il semble avoir des envies d'ailleurs.

Le défenseur qui a tout gagné avec le Bayern Munich (3 Bundesliga, 2 Pokal, 1 Ligue des champions et 1 Coupe du monde des clubs de la FIFA pour la flambe) s'est retrouvé en fin de saison dernière libre de tout contrat et s'était résolu à quitter la Bavière pour le club de Volkswagen. Dans un entretien accordé à la FIFA, le Brésilien exprime aujourd'hui une autre envie, sans doute de circonstance, en direction de Londres, à la peine défensivement : « J'aimerais jouer dans un grand club comme Chelsea ».

Un #Dante qui sait souffler sur les braises.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21] [Abwehr] Philipp #Lahm
» [26] [Abwehr] Diego Contento
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: