bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [26] [Abwehr] Diego Contento

Aller en bas 
+8
David - Villa
The Red Baron
bavarois 13
Lahm
“Kaiser„
King Kahn
Manuel-Neuer
Lizarazu 3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyMar 24 Aoû - 18:50

Diego Contento

[26] [Abwehr] Diego Contento Contento_1024x768

Diego Contento, né le 1er mai 1990 à Munich, est un footballeur allemand d'origine italienne évoluant au poste d'arrière latéral gauche au Bayern Munich. Avec Thomas Müller, Holger Badstuber et David Alaba, Contento est l'un des espoirs issus du centre de formation du Bayern Munich, intégré à l'équipe première du club par Louis Van Gaal.

Biographie
Après avoir évolué avec la réserve du club bavarois au cours des saisons 2007-2008 et 2008-2009, il intègre l'équipe première la saison suivante, et dispute quelques matchs de championnat (5 au 4 avril 2010) et un match de Ligue des Champions. En janvier 2010, il signe avec le Bayern son premier contrat professionnel. C'est en deuxième partie de saison que le jeune joueur se révèle au grand public, en s'imposant comme arrière gauche à 19 ans seulement, et disputant notamment 2 matchs de qualité face à Lyon en demi-finale de la Champion's League.

Le 27 mai 2010, Diego Contento prolonge son contrat de deux ans avec le Bayern Munich, club avec lequel il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2013.

Palmarès
Champion d'Allemagne 2010, 2013, 2014 (Bayern Munich)
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne 2010, 2013 (Bayern Munich)
Vainqueur de la Ligue des champions 2013
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyMar 24 Aoû - 18:55

Contento : "Je veux prouver que je mérite cette confiance"

Diego Contento
a fait ces grands débuts la saison dernière au sein de la prestigieuse équipe du Bayern de Munich. Auteur de prestations impressionnantes pour un débutant, il espère s'imposer comme un titulaire lors de la saison qui se profile. Le joueur, nous donne ses ambitions à l'orée de la saison 2010-2011.

Diego Contento, que pensez-vous de la présaison et des difficultés rencontrées jusqu'ici par votre équipe?
Diego Contento: Chaque joueur est concentré sur la Champion's League et la Bundesliga. Nous avons eu un stage de préparation dur en Italie, mais je pense que, jusque là, nous avons su faire face.

Le Bayern a exprimé sa confiance envers vous et ne prévoit pas de signer un nouvel arrière latéral gauche. Cette décision doit vous faire plaisir ?
Diego Contento: Effectivement, c'est un peu comme un rêve devenu réalité. Le coach Van Gaal a confiance en moi et compte sur moi. Le club n'a donc pas l'intention de signer un autre arrière gauche. Cependant, je vais devoir prouver au club et à l'entraineur que je mérite cette confiance, et montrer que je mérite d'être titulaire. J'espère répondre du mieux possible à leurs attentes.

Quel effet cela fait pour un jeune joueur comme vous d'évoluer au sein d'une grande équipe, entouré de très grands joueurs?
Diego Contento: C'est quelque chose de très spécial pour moi, d'avoir la chance d'évoluer dans une équipe avec des grands joueurs comme Arjen Robben et Franck Ribéry. Je suis ravi de jouer avec Franck, plus particulièrement car nous jouons du même côté.

Vous avez été sélectionné en équipe d'Allemagne des - de 21 ans. Avez-vous déjà pensé à être sélectionné en équipe A?
Diego Contento: Evidemment, et même plusieurs fois. Je ne sais pas encore si ce sera avec l'Allemagne ou l'Italie. Actuellement, ma priorité est le Bayern de Munich. Je veux juste me concentrer sur mon club.

Pensez-vous que le Bayern puisse faire mieux que la saison dernière?
Diego Contento: Cela va être très dur de faire mieux que l'an dernier. Nous voulons toujours être les meilleurs et nous sommes plutôt confiants quant à l'avenir.

Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyDim 26 Sep - 16:19

Contento a été opéré

Diego Contento sera indisponible plus d'un mois. Le défenseur italo-allemand du Bayern Munich a été opéré dimanche d'une lésion aux adducteurs. Le joueur de 20 ans, titulaire au poste de latéral gauche depuis le début de la saison, est le troisième joueur important dans le dispositif de Louis van Gaal à se blesser après Robben et Ribéry. Alaba et Breno seront également absents pour le match de C1 à Bâle, mardi.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyDim 10 Oct - 12:43

Contento a choisi de représenter l’Italie

Diego Contento, le talentueux latéral du Bayern de Munich, a décidé de jouer pour son pays d’origine, à savoir l’Italie, plutôt que pour sa patrie d’adoption, l’Allemagne. De parents napolitains, Contento, qui porte le même prénom qu’une ancienne grande légende des Partenopei, a décidé de défendre les couleurs de l’Italie plutôt que ceux de l’Allemagne. Oliver Bierhoff, le manager général de la Mannschaft, l’a confirmé : « On ne peut forcer aucun joueur de nous représenter, a-t-il déclaré, il y a l’exemple de Contento. Il est né en Allemagne et était donc sélectionnable, mais il a décidé de ne pas refuser l’appel que lui a fait la sélection italienne des -21 ans. Il veut jouer pour ce pays. Sentimentalement et culturellement, il se sent plus proche de cette nation ». Contento (20 ans) évolue avec l’équipe première du Bayern depuis le début de cette année 2010.

Foot Allemand.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyVen 24 Déc - 10:44

Wo die Bayern-Stars Weihnachten feiern

„Fröhliche Weihnacht überall“ - diese Zeile aus einem Weihnachtslied setzen die Profis des FC Bayern auch in diesem Jahr wieder in die Tat um. Spieler aus elf Nationen tummeln sich im Kader des deutschen Rekordmeisters, zu Weihnachten sind sie mit ihren Familien ausgeflogen und feiern von Dubai bis Holland, von Niedersachsen bis in die Alpen. fcbayern.de hat sich mal umgehört: Wo verbringen die Bayern-Stars Weihnachten?

Diego Contento:Ich verbringe Weihnachten bei meiner Familie zuhause. Es gibt typisches italienisches Essen, normalerweise immer Fisch. Dann gibt es Geschenke.“

fcbayern.t-com.de
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyVen 9 Déc - 13:27

La prestation de Contento m'a incroyablement déçu. Lui que l'on annonçais comme étant l'un des plus grand espoir il y a 2 ans, à présent je ne le vois même plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyMer 28 Déc - 13:14

Reste à savoir si son contrat pourrait être prolongé au-delà de 2013 6943031
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyVen 30 Déc - 11:44

Tout dépendra de la volonté du joueur et de ses ambitions. Il n'est pas facile d'être presque toujours un joueur remplacent, un substitut pour un joueur qui est toujours présent (Lahm)! Je doute que le Bayern lui offre une prolongation, reste à voir s'il préfère rester ou tenter sa chance ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptySam 14 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyMer 15 Fév - 18:28

Contento de retour à la Säbener Straße.

Der 21 Jahre alte Ersatzspieler, der sich Mitte Januar im Bayern-Training verletzt hatte, stand am Dienstag nach seiner Pause erstmals an der Säbener Straße auf dem Platz. Wann Contento aber ins Mannschaftstraining zurückkehren kann, ist nach Angaben des Rekordmeisters noch unklar.

Pas de date défini pour un retour à l'entrainement collectif.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/fc-bayern-contento-lauftraining-meta-1601394.html
Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

bavarois 13


Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Munich

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyDim 22 Avr - 11:49

C'est un bon remplaçant, il pourrait jouer un peu plus souvent je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyDim 22 Avr - 17:44

Evil or Very Mad

Pour Contento je suis d'accord, c'est un bon remplacant qui mériterait de jouer un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento EmptyMer 2 Mai - 20:04

Les derniers matchs qu'il a joué, je l'ai trouvé très bon offensivement et défensivement. J'etais impressionné, je le pensais pas aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26] [Abwehr] Diego Contento Empty
MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   [26] [Abwehr] Diego Contento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] [Abwehr] Diego Contento
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [20] [Abwehr] Sébastian Rode
» [] [Abwehr] Thomas #Helmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: