bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos

Aller en bas 
+10
Berni
Deisler
“Kaiser„
Stern des Südens
David - Villa
King Kahn
Südkurve
Lahm
The Red Baron
Lizarazu 3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:07

Il faut attendre avant d'être catégorique à son sujet, personne ne le connaît vraiment bien et ses matchs amicaux ne sont pas suffisants pour le juger définitivement au contraire des van Buyten, Badstuber et Boateng
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:56

Mon dieu !!! faut vraiment qu'il soigne ses relances
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:58

Dante lance bien sa saison avec le Bayern Munich

Le grand défenseur central, Dante qui a effectué son premier match de championnat ce week-end sous ses nouvelles couleurs, s’est montré très satisfait de cette première mais reste tout de même modeste car il sait qu’il devra être à son maximum toute la saison. Evoluant dans le plus grand club allemand, la pression sera constante et devra élever son niveau de jeu par rapport à la saison passée. "Etait-ce une bonne décision de rejoindre le Bayern Munich ? Oui, tout à fait. Je sais que je devrais encore prouver ma valeur ici afin d’être à la hauteur des espérances placées en moi. Je dois m’adapter au style de jeu au Bayern, qui a un jeu différent de Gladbach. Nous avons une plus grande possession du ballon et nous prenons moins de risques en défense."

Victorieux de son premier match, Dante était titulaire au côté de Badstuber ce week-end.

Sambafoot.com
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:48

King Kahn a écrit:
Mon dieu !!! faut vraiment qu'il soigne ses relances

Je le trouve au contraire très bon à la relance, on a pas du voir les mêmes matchs. Peut-être que tu es plus impressionné par Badstuber car il a tendance à faire des passes longues alors que Dante privilégie le jeu court vers ses milieux de terrain ce que je préfère d'ailleurs. Dante ma fait forte impression sur les 3 premiers matchs officiels alors que j'étais très sceptique lors de sa venue et sur les bribes de matchs amicaux que j'ai vus. Soit il surjoue, soit il est énorme! A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:55

Dante clame son amour au Bayern

Le nouveau défenseur du Bayern Munich se verrait bien terminer sa carrière au sein du club bavarois.

Recruté par le Bayern Munich à Mönchengladbach, Dante s'est dit ravi de jouer pour le vice-champion d'Allemagne. A 28 ans, il espère rester de longues années en Bavière. "Je signerais tout de suite si le Bayern Munich venait à m'offrir un contrat me permettant de prendre ma retraite ici. J'ai un contrat de quatre ans et je suis ravi d'être dans cette équipe. Je ne pense pas aux autres clubs. Je vais tout donner durant mes quatre saisons ici afin d'essayer de rendre la confiance placée en moi. Tout fonctionne très bien ici, le club, les supporters, mes nouveaux coéquipiers. J'aime vraiment Munich" a-t-il en effet déclaré.

Europsort
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:48

Dante a fait son match jusqu'à ce penalty concéder bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:10

Samedi, le Bayern Munich s’est montré sans pitié face à Mayence (3-1) pour le compte de la 3e journée de Bundesliga. Au terme de la rencontre, Dante n’a pas caché sa satisfaction. "Mayence est toujours une équipe difficile à manœuvrer mais si elle est considérée inférieure à nous. Elle joue face au Bayern encore plus recroquevillée que d’habitude, a souligné le défenseur central brésilien. Nous n’avions pas d’espace mais nous avons malgré tout réussi à marquer deux fois en 12 minutes. Après le match a été plus facile et nous avons pu dicter notre rythme. La trêve internationale n’a pas freiné l’équipe et nous sommes très heureux du début de saison avec trois victoires en trois matches de championnat. On ne peut pas faire mieux et j’espère que cela va continuer ainsi avec les retours de certains joueurs blessés qui vont nous rendre encore plus forts".

http://www.football.fr/allemagne/scans/bayern-munich-dante-content-des-resultats-183110/
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:44

A l'image du capitaine, Dante a était très propre avec de bonnes relances.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:18

Pas d'accord, il a bien joué, mais il était à la traîne dans ses duel, et ses relances était quelques fois hasardeuse, mais il a dominé les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:38

Dante: "7 matches en 20 jours"

Vainqueur de Schalke 04 (0-2) samedi dans le cadre de la 4e journée de Bundesliga, le Bayern Munich continue de faire la course en tête outre-Rhin, suivi de près par l’Eintracht Francfort, également auteur d’un sans-faute depuis la reprise des hostilités. Toutefois, Dante insiste sur l’importance des échéances à venir pour les Bavarois. "La victoire contre Schalke a été importante, ça a été en quelque sorte un baromètre pour nous, explique le défenseur central brésilien. Nous avons encore dominé la rencontre, imposé notre jeu et notre rythme… Mais même si nous sommes en tête du championnat, il n’y a pas de raison d’être particulièrement satisfait. Nous devons travailler encore très dur car 7 matches nous attendent dans les 20 prochains jours. Et ça commence dès mardi avec Wolfsburg".

http://www.football.fr/allemagne/scans/bayern-munich-un-calendrier-infernal-a-venir-185582/
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:21

Dante a fait le travail il prend de plus en plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:09

"Ce sera la première opposition de l'histoire entre ces deux équipes. Et aujourd'hui, il n'y a pas de match facile, surtout en Ligue des champions. Le Bate a gagné à Lille (1-3) et a prouvé que c'était une équipe très bien organisée, tant offensivement que défensivement. C'est un adversaire qui a montré de belles qualités et nous devrons être très concentrés et appliqués pour ne pas nous laisser surprendre" @ Dante
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:15

Manuel-Neuer a écrit:
Dante a fait le travail il prend de plus en plus d'assurance.

¨¨ù:%

Dante a été ignoble hier soir d'ailleur il avait déjà montré certaines faiblesses à plusieurs reprise en championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:47

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 560679_548831585133537_1624104777_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21] [Abwehr] Philipp #Lahm
» [26] [Abwehr] Diego Contento
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: