bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Abwehr] Daniel van Buyten

Aller en bas 
+12
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
The Red Baron
Manuel-Neuer
Lahm
bavarois 13
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
David - Villa
Lizarazu 3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
schumi




Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 17:23

Le fc Koln a fait une offre officielle a van Buyten de 1an + option d'1 an supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 17:59

schumi a écrit:
Le fc Koln a fait une offre officielle a van Buyten de 1an + option d'1 an supplémentaire

Ils ont vraiment peur de rien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 21:08

La rumeur vient d'un média de Cologne, et ça a été démenti par le Président de Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 19:19

Futur papa, Van Buyten rentre à Munich et déclare forfait

Pourtant retenu dans le groupe bavarois arrivé ce mardi à Madrid, pour y affronter le Real en demi-finales de la Ligue des champions, Daniel van Buyten a dû très vite reprendre l'avion en direction de Munich, sa femme étant sur le point d'accoucher, a annoncé le Bayern. Le défenseur international belge, âgé de 36 ans et déjà père de deux enfants, manquera donc le match aller, mercredi (20h45).

 lequipe.jpg
 
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 21:35

Le défenseur central Daniel Van Buyten a annoncé samedi mettre un terme à sa carrière internationale après la Coupe du monde au Brésil. Le joueur du Bayern Munich disputera le Mondial avec la Belgique, mais a affirmé à Genk, en marge du stade des Diables Rouges, que le Brésil sera sa "dernière grande compétition avec les Diables. Je vais avoir 37 ans et je suis très satisfait de ma carrière. J'ai commencé par une Coupe du monde et je termine avec une Coupe du monde où je donnerai le maximum. Il vaut mieux terminer tout en haut et laisser la place aux jeunes". L'ancien joueur du Standard de Liège, de Marseille et du HSV Hambourg notamment est le seul élément du noyau belge actuel à avoir déjà disputé une Coupe du monde, en 2002 au Japon et en Corée du Sud. Le défenseur du Bayern Munich, dont le contrat en Bavière expire en juin, ne sait pas encore quel sera son avenir en club. "On avait convenu avec le Bayern que je me concentre sur la Coupe du monde en cette fin de saison, et puis on verra. Chaque chose en son temps, mais je sais que l'heure de la retraite approche", a-t-il ajouté. @ Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 20:02

Le défenseur international belge Daniel Van Buyten a annoncé mardi qu'il quittait le Bayern Munich où il était arrivé en fin de contrat, ont rapporté des médias belges. "On a discuté avec le Bayern et on arrête. Mais j'y suis le bienvenu dans un autre rôle éventuel. Les discussions à ce sujet ne sont pas terminées", a déclaré en conférence de presse le défenseur de 36 ans, arrivé à Munich en 2006.

Van Buyten a également confirmé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après le Mondial-2014 (12 juin - 13 juillet au Brésil) même s'il n'exclut pas de retrouver un club, peut-être en Belgique. En 8 ans sous le maillot bavarois, "Big Dan" a remporté quatre Bundesligas, quatre Coupes d'Allemagne, une Ligue des champions, une Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs.

Ancien joueur de Charleroi, du Standard (Belgique), de Marseille (France), de Manchester City (Angleterre) et de Hambourg (Allemagne), Van Buyten a également été international à 78 reprises (10 buts). @ Fifa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 16:19

S'il ne trouve pas de club il pourrait jouer pour l'équipe II.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:14

Daniel van Buyten devrait quitter le club bavarois. Dans un entretien accordé à Diesefoot, le Belge a avoué avoir reçu beaucoup d'offres : "Je vais y penser à tête reposée, avec ma famille, et on verra bien la suite. Tous les endroits peuvent être intéressants. À mon âge, presque 37 ans, j’analyse tout, on verra bien.", a déclaré Daniel van Buyten.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 17:35

Le grand défenseur belge Daniel van Buyten pourrait finir sa carrière en Belgique. Anderlecht serait intéressé. La carrière de Daniel Van Buyten n’est peut-être pas terminée. A 36 ans, il était pourtant possible de penser l'inverse lorsqu’en mai dernier, il a annoncé son départ du Bayern Munich. Mais depuis il a participé à la Coupe du monde et son beau parcours jusqu’en quarts de finale avec la Belgique semble avoir attiré la convoitise de quelques clubs. Selon le média belge Het Laaste Nieuws, Anderlecht serait entré en contact avec l’ancien joueur du Bayern Munich. S’il venait à signer avec le club belge, il pourrait participer à la prochaine Ligue des Champions. Un argument non négligeable pour le grand défenseur central qui a encore soif de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 10:51

Anderlecht lui offrirait la possibilité de prolonger sa carrière à un bon niveau de 2-3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 7:06

The Red Baron a écrit:
Anderlecht lui offrirait la possibilité de prolonger sa carrière à un bon niveau de 2-3 saisons.

il devrait signer aujourd!hui ,pour un salaire de 1 million
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

schumi a écrit:
The Red Baron a écrit:
Anderlecht lui offrirait la possibilité de prolonger sa carrière à un bon niveau de 2-3 saisons.

il devrait signer aujourd!hui  ,pour un salaire de 1 million

Officiel il arrete sa carriere pour se consacrer à sa famille SERVUS DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 19:02

Je viens de lire la new's merci pour tout big Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Daniel van Buyten
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [Abwehr] Martín #Demichelis
» [] [Abwehr] Konrad Heidkamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: