bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Abwehr] Martín #Demichelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptyMar 24 Aoû - 18:40

Martín #Demichelis

[Abwehr] Martín #Demichelis Demichelis_573

Martín Gastón #Demichelis, né le 20 décembre 1980 à Córdoba, Argentine, est un footballeur argentin qui joue au poste de défenseur central dans le club allemand du Bayern Munich. #Demichelis joue habituellement comme défenseur central même s'il peut aussi jouer comme milieu défensif, poste qu'il occupait il y a encore quelques années. C'est Ottmar #Hitzfeld qui l'a repositionné dans l'axe de la défense, position qu'il adopte définitivement au cours de la saison 2006-2007.

Biographie
Il fait ses premiers pas de joueur de football à River Plate de 1998 à 2003. Il débute en Championnat le 2 septembre 2001 contre Estudiantes de La Plata. En 2003 il quitte les Millionarios pour le Bayern Munich. Au fil des saisons, il s'impose au poste de défenseur central, aux côtés du brésilien Lúcio, puis depuis la saison 2009/10, associé au belge Van Buyten. Cette association sera âprement critiquée pour sa fébrilité, mais terminera finalement meilleure défense de la Bundesliga 2009/10. Il a ainsi joué un grand rôle dans le doublé Championnat-Coupe réalisé par le Bayern lors de la saison 2009-2010, son troisième personnellement après ceux de 2004-2005 et 2005-2006.

Il échoue cependant à réaliser le fabuleux triplé avec son club, perdant en finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan le 22 mai 2010 à Santiago Bernabéu (0-2). Il ne pourra notamment rien face à son compatriote Diego Milito lorsqu'il ouvrit le score.

Il est sélectionné avec l'équipe nationale d'Argentine par Diego Maradona pour le Mondial 2010 et forme la charnière centrale de la défense avec Walter Samuel. Son début de Mondial alterne le bon et le moins bon : le 17 juin face à la Corée du Sud, il commet une bourde défensive en se faisant chiper le ballon par Lee Chung-Yong après l'avoir conservé trop longtemps ce qui permet aux Coréens de réduire le score même si l'Argentine s'imposera largement (4-1). Il se rattrape lors du dernier match de poule de l'Argentine en inscrivant le premier but de son équipe contre la Grèce (2-0).

Le 21 Aout 2010, il indique à la presse qu'il souhaite quitter le Bayern après 7 ans de contrat suite au match contre Wolfsburg remporter 2-1 où il n'est pas titulariser au côté de Daniel Van Buyten remplacer par Holger Badstuber et avait donc demander à ne pas être sur la feuille de match.

Carrière professionnelle
2001-2003 : CA River Plate Argentine
depuis 2003 : Bayern Munich Allemagne

Palmarès
Avec River Plate
Championnat d'Argentine : 1999 (Ouverture), 2000 (Clôture), 2002 (Clôture) et 2003 (Clôture)

Avec le Bayern de Munich
Champion d'Allemagne en 2005, 2006, 2008 et 2010
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2005, 2006 et 2008
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004
Vainqueur de la Supercoupe d'Allemagne en 2004 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptyLun 30 Aoû - 22:55

Demichelis reste, c'est sûr

Tout ça pour ça. Martin Demichelis a annoncé lundi qu'il restera au Bayern Munich cette saison, mettant fin aux rumeurs de départ du club bavarois, où il est en froid avec l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal. «Je reste au Bayern Munich, et je vais me battre avec fierté et ambition», a déclaré le défenseur international argentin, qui compte retrouver une place de titulaire perdue depuis le début de la saison.

Lors de la première journée de championnat d'Allemagne, Demichelis avait refusé de s'asseoir sur le banc des remplaçants. Il ne faisait même pas partie du groupe qui est allé joué la 2e journée de championnat à Kaiserslautern. Il était donné comme partant ces derniers jours. La piste de Paris SG a été à un moment évoquée, mais l'indemnité de transfert de 10 millions d'euros demandée par le club munichois avait découragé les dirigeants parisiens. S'il ne fait pour le moment pas partie des plans de Van Gaal au Bayern Munich, Demichelis a en revanche été convoqué avec la sélection argentine pour disputer un match amical le 7 septembre prochain contre l'Espagne.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptyVen 22 Oct - 20:22

Aucun cadeau pour Demichelis

Martin Demichelis ne jouera probablement encore pas, vendredi à Hambourg (20h30), lors du match avancé de la neuvième journée de Bundesliga. Déjà écarté mardi en Ligue des champions contre Cluj (3-2), l'international argentin n'entre plus du tout dans les plans de son entraîneur. Résultat, compte tenu de l'absence de Daniel van Buyten sur blessure, Louis van Gaal devrait faire reculer l'Ukrainien Anatoliy Tymoshchuk en défense centrale.

«Je n'ai pas d'autre alternative, a déclaré vendredi le technicien néerlandais. Martin est un défenseur central, mais il ne joue pas bien en ce moment Après avoir refusé en début de saison de s'asseoir sur le banc, Demichelis n'a joué que 62 minutes en Bundesliga.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptySam 30 Oct - 13:28

Demichelis veut toujours partir

L'international argentin du Bayern Munich Martin Demichelis a marqué un but décisif pour sa première titularisation de la saison vendredi contre Fribourg (4-2), mais le défenseur, cantonné au banc des remplaçants, a aussitôt rappelé qu'il voulait partir.

"J'ai saisi ma chance ce soir, mais je suis dans une période difficile. Je dois accepter la décision de l'entraîneur", a déclaré Demichelis, qui a ouvert la marque à la 39e minute. L'Argentin à qui Louis van Gaal a annoncé en début de saison qu'il ne le considérait plus comme titulaire, ne devait pas initialement disputer cette rencontre, mais le titulaire, Holger Badstuber, s'est blessé à l'échauffement.

"J'aime le Bayern, je suis là depuis 8 ans. C'est beaucoup dans une carrière", a-t-il rappelé après la rencontre qui a permis au champion en titre de passer provisoirement de la 11e à la 7e place. "Mais c'était peut-être mon dernier match pour le Bayern. La situation est claire. Je ne prends pas de plaisir actuellement et je ne veux pas jouer les seconds rôles", a souligné "Micho", qui aura 30 ans en décembre.

"J'ai envie d'être titulaire dans un grand club et j'ai montré aujourd'hui que je vivais encore", a-t-il conclu. De son côté, Van Gaal a salué la prestation de Demichelis en le présentant comme "un super défenseur central". Le technicien néerlandais a refusé d'évoquer l'hypothèse d'un départ de l'Argentin au mercato d'hiver: "On peut parler de tout cela, mais ce n'est pas le moment".

Demichelis, membre de l'équipe d'Argentine éliminée en quart de finale du Mondial-2010 par l'Allemagne, avait mal pris en début de saison la décision de Van Gaal de ne plus l'aligner. Il avait demandé à ne pas figurer sur la feuille de match contre Wolfsburg (2-1) lors de la 1re journée et avait multiplié les déclarations pour tenter d'obtenir son départ avant la fin du mois d'août.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptySam 26 Mar - 10:09

Actuellement prêté à Malaga avec option d'achat, l'Argentin Martin Demichelis pourrait être tenté par un retour au Bayern Munich en raison de l'arrivée de Jupp Heynckes sur le banc. "Si le nouvel entraineur me veut, je peux naturellement songer à un retour. Si nous n'arrivons pas à nous maintenir (Malaga est 18ème de Liga), je n'ai aucun problème pour retourner à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis EmptyVen 20 Mai - 15:02

Citation :
Ex-Münchner Demichelis bis 2014 in Malaga

Der ehemalige Münchner Innenverteidiger Martin Demichelis (30) hat seinen zum Saisonende auslaufenden Vertrag beim spanischen Erstligisten FC Malaga bis 2014 verlängert. Der argentinische Nationalspieler war zu Beginn des Jahres für eine Ablösesumme von drei Millionen Euro vom deutschen Rekordmeister Bayern München an die Costa del Sol gewechselt. Malaga hatte lange in Abstiegsgefahr geschwebt, konnte aber am vorletzten Spieltag der Primera Division den Klassenerhalt unter Dach und Fach bringen.

Bild

Martin Demichelis reste à Malaga il a signer jusqu'en 2014 pour 3mio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Martín #Demichelis Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Martín #Demichelis   [Abwehr] Martín #Demichelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Martín #Demichelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Martín #Demichelis
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: