bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abwehr] Daniel van Buyten

Aller en bas 
+12
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
The Red Baron
Manuel-Neuer
Lahm
bavarois 13
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
David - Villa
Lizarazu 3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyMar 4 Juin - 21:35

Van Buyten: "Guardiola veut que je reste au Bayern" En fin de contrat au mois de juin, son avenir est encore incertain mais le Bayern ne lui ferme pas la porte. Guardiola, qui va remplacer Heynckes la saison prochaine, "aimerait beaucoup que je reste" a-t-il expliqué à Luc Maton. "Il a dit: ' Van Buyten comme ça, j'en aurai vraiment besoin la saison prochaine. Ils m'ont aussi laissé entendre qu'il ne voulait pas me laisser partir."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 17:03

Daniel Van Buyten a rejoint les Diables rouges: «Pep Guardiola me veut au Bayern l'an prochain»

Daniel Van Buyten a rejoint les Diables rouges ce lundi, quelques (grosses) heures après avoir décroché la Coupe d’Allemagne avec le Bayern. Un Bayern qui ne devrait pas laisser filer notre compatriote, qui a pu lire un message que Pep Guardiola a adressé à sa direction.

Hormis Thomas Vermaelen, forfait contre la Serbie vendredi, mais qui suivi la séance de ses équipiers depuis la tribune, Daniel Van Buyten est le seul de 25 Diables Rouges retenus par Marc Wilmots a ne pas avoir touché le ballon, ce mardi midi à la Cristal Arena de Genk.

Le grand et solide défenseur du Bayern avait rejoint le groupe lundi soir après avoir dignement fêté le triplé du club bavarois, dimanche à Munich. «J’ai passé toute la soirée de lundi à leur raconter nos exploits avec le Bayern. Ils m’ont assailli de questions, voulant savoir comment cela s’était passé», a confié Van Buyten d’une voix toujours rauque. «Trop chanté sans doute... Je commence à connaître tous les chants du club. Cela fait maintenant sept ans que je suis là. Ce fut une période fatigante, dans la tête et physiquement aussi. Mais il n’a pas de soucis quand on en sort vainqueur et qu’on gagne des titres. On a bien fêté cela. Personne ne s’est retenu. On ne sait pas quand on pourra refaire un tel exploit.»

Avec le Bayern de Munich, le solide Ardennais a réalisé cette saison un triplé mémorable en remportant championnat, Ligue des champions et Coupe d’Allemagne samedi dernier. «Ce fut une saison historique. Nous avons marqué l’histoire en Allemagne. Premiers à réaliser le triplé, nous avons aussi désormais les records de buts marqués, de points totalisés de la meilleure défense et j’en passe. Une vraie saison magique.»

Interrogé sur son avenir, le deuxième Diable plus âgé (après Timmy Simons, 36 ans) est clair. «Je m’imagine bien rejouer là où je suis maintenant et repartir pour ma 8e saison au Bayern. C’est tout de même la meilleur équipe d’Europe et peut-être du monde. J’ai eu un entretien avec la direction et c’était très positif. Ils m’ont montré le message qu’il leur a envoyé me concernant : «le Van Buyten que j’ai vu cette saison, je le veux la saison prochaine!» Ils m’ont donc laissé entendre qu’il ne voulait pas me laisser partir.»

La capitale.be
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 12:16

Officiel, Daniel van Buyten a prolongé pour une année supplémentaire, jusqu'au 30.6.2014 !

http://www.fcbayern.telekom.de/de/aktuell/news/2013/43017.php

Bonne décision je pense. Il a fait une bonne saison, et puis je pense qu'il doit avoir une bonne influence à l'intérieur du groupe. Bref, je suis content qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyVen 7 Juin - 17:59

Citation :
« Nous sommes ravis de poursuivre avec deux éléments importants de l'équipe. Franck et Daniel ont réalisé des choses incroyables durant les saisons passées. On a toujours pu compter sur eux et ils ont souvent fait la différence dans les moments cruciaux », a indiqué Rummenigge sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 10:20

Lui il est passer complètement à côté, il a été catastrophique!!! 3 buts pour sa pomme (1er, 2ème et 3ème) un nombre hallucinante de faute, se prend des petits ponts dans sa propre surface, il coûte sans doute la victoire à lui seul. A faire jouer uniquement contre des équipes "très faible".
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 9:35

van Buyten qui fait n'importe quoi à la relance, et en défense dès la perte de balle comme d'habitude son premier réflexe c'est de reculer, peu importe la position des coéquipiers et des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 20:42

Van Buyten a été vraiment mauvais, entre fautes de placement et pertes de balle dangereuses et mauvaises relances tout ou presque y est passer
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 13:25

Comme Jérôme Boateng, Daniel van Buyten a joué son 150e matchs de Bundesliga à Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptySam 30 Nov - 22:53

Fidèle à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyDim 1 Déc - 19:25

Rien de bien nouveau, et en plus il n'est pas passé loin de l'expulsion vers la 27ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 20:31

Libre à l’issue de la saison avec le Bayern Munich, Daniel van Buyten, pourrait faire son retour en Angleterre. En effet, après un passage à Manchester City, l’international belge pourrait revenir, mais sous les couleurs de West Ham, comme l’indique Sky Sports News.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptySam 22 Fév - 10:23

A la fin de son contrat avec le FC Bayern cet été, Daniel van Buyten travaillera, en Belgique, en tant que recruteur pour le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptySam 5 Avr - 18:10

Nul une fois de plus et vivement qu'il dégage avec sa caravane...
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 17:23

Le fc Koln a fait une offre officielle a van Buyten de 1an + option d'1 an supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Daniel van Buyten
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [26] [Abwehr] Diego Contento
» [Abwehr] Holger Badstuber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: