bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Abwehr] Daniel van Buyten

Aller en bas 
+12
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
The Red Baron
Manuel-Neuer
Lahm
bavarois 13
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
David - Villa
Lizarazu 3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:49

Interview Daniel van Buyten

"je sacrifie mes vacances pour la 3e place"

http://www.bild.de/sport/fussball/van-buyten/bayern-verteidiger-im-exklusiv-interview-17611740.bild.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:04

Interview de van Buyten : « Je sacrifierais mes vacances pour la troisième place ».

Van Buyten s'est exprimé sur la fin de saison du Bayern.

Van Buyten s’est exprimé sur la fin de saison du Bayern et de son avenir au journal allemand Bild. Nous vous proposons la traduction.

BILD : M. van Buyten, il vous reste 270 minutes pour atteindre la troisième place et dépasser Hanovre pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Combien de points pensez-vous obtenir avec le Bayern lors des trois prochains matches ?
Daniel van Buyten : « Nous prendrons neuf points! »

BILD : Et Hanovre?
Van Buyten : « Sept points. Ensuite, nous aurons atteint notre objectif minimum. Pour la troisième place, je sacrifierais mes vacances. Parce que je veux vraiment jouer la Ligue des Champions, et pas l’Europa League. De toute façon, peu importe comment la saison se termine : tlobalement, ce fut une année terrible pour nous. Une saison sans titre pour moi, c’est juste une saison de perdue. »

BILD : Y a t-il plus de pression à jouer la troisième place plutôt que de jouer le titre ?
Van Buyten : « La pression est certainement différent. Et oui, la pression est en quelque sorte plus forte. Quand vous jouez pour le championnat, vous êtes généralement sans danger pour la qualification en Ligue des Champions. Aujourd’hui, c’est différent, une tension se fait sentir. Parce que nous ne pouvons plus rien gagner, et nous pouvons vraiment tout perdre. »

BILD : Pour ne pas tout perdre, il faudra déjà battre Schalke samedi…
Van Buyten : « Nous avons des comptes à régler avec Schalke après la défaite en Coupe d’Allemagne. Cet échec, nous ne l’avons pas oublié parce que c’était l’objectif minimum de la saison. »

BILD : Schalke est allé plus loin en Champion’s League que le Bayern. Mais après leur défaite face à Manchester United (0-2), ils seront peut-être affaiblis, non ?
Van Buyten : « L’année dernière, nous nous préparions pour les quarts de finale retours avec trois buts de retard sur Manchester, mais nous sommes quand même parvenus à nous hisser en demi-finales. Schalke a donc encore une petite chance. On a vu qu’ils sont capables de gagner 5-2 à Milan face à l’Inter, ils peuvent très bien créer la surprise face à Manchester. »

BILD : Seulement si Manuel Neuer reste dans sa forme actuelle… Espérez-vous qu’il vous rejoigne au Bayern dès cet été ?
Van Buyten : « Pour moi, le Bayern est le meilleur club d’Allemagne. Et si le meilleur gardien allemand n’est pas au Bayern, nous devons tout faire pour le recruter, même si Butt et Kraft ont fait de grandes choses pour le club. »

BILD : Le Bayern cherche de nouveaux défenseurs. Comment pouvez-vous y faire face?
Van Buyten : « Le club doit et va acheter des joueurs. Ainsi, tout joueur qui est déjà ici doit se préparer à y faire face. »

BILD : Vous avez 33 ans. Resterez-vous au Bayern, même si la concurrence est rude ?
Van Buyten : « J’ai l’intention de jouer la prochaine saison au Bayern, j’y ai signé jusqu’en 2012. Mais mon ambition est de jouer. Ça, les dirigeants le savent. »

Interview pour Bild, traduction par Bavarian Café
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:13

Peu sollicité derrière, le Belge est tout de même a crédité d'une bonne performance contre St Pauli. Il a marqué d'une belle tête et a été impliqué défensivement. Très souvent critiqué pour ne pas être décisif et parfois laxiste, il a tout balayé ce week-end sans doute sont match le plus accomplis de la saison, mais ce n'était "que" St Pauli en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:43

Interview de van Buyten

Van Buyten: «Je ne recherche pas la solution de facilité"

http://www.merkur-online.de/sport/fc-bayer...ng-1240106.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

van Gaal


Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:41

« Tout joueur qui rejoint le groupe est le bienvenu » explique Big Dan dans le journal allemand Bild. « Mais arriver directement comme titulaire, c’est une autre affaire. Je vais me battre pour ma place ». Il reprend : « J'ai souvent été dans des situations difficiles. Mais je joue toujours pour le Bayern. Maintenant, je me sens plus fort que la saison dernière ». Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:56

N'a plus le niveau pour jouer au Bayern dès que le jeu va plus vite il est en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

bavarois 13


Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Munich

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:45

En même temps il n'a jamais vraiment eu le niveau pour évoluer au Bayern !^^
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:15

Un but un bon match à revoir
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 8:20

Je pense que la titularisation de Van Buyten est due uniquement au fait de la rotation de Heynckes. On a joué mercredi et on rejoue mardi. Il a donc fait souffler Boateng et Luis Gustavo. Mais, Van Buyten n'a pas été horrible il a fait son match, mais, il faut dire qu'il n'a jamais vraiment été inquiété par des hambourgeois inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:24

Interview D. Van Buyten

"Chacun a la final en tête". Après la qualification à Zurich Daniel Van Buyten parle à Sport1 de ses rêves avec le Bayern et de Barcelone comme source d'inspiration. Interview de Van Buyten.

Sport1.de: Van Buyten, comment vous sentez vous alors que le Bayern s'est qualifié pour la Ligue des Champions?
Van Buyten: Bien! Depuis la prépration de la saison nous parlons de cette qualification. Nous devions absolument nous qualifier. Nous sommes satisfaits de l'avoir fait. Chacun regarderait le tirage au sort et se réjouit naturellement de la Ligue des Champions.

Sport1.de: Comment voyez vous les 2 matchs contre Zurich ?
Van Buyten: Nous avons bâtit la qualification à Munich. Nous avons mené très tôt le deuxième match et avons pu gérer l'avantage et garder le ballon afin de faire courir l'adversaire. Nous voulions marquer un 2ème but mais nous n'avons pas réussi cela. De leur côté, Zurich n'a pas été dangereux.

Sport1.de: Qu'est-ce qui est possible pour le Bayern en Ligue des Champions? La finale a lieu à Munich ...
Van Buyten: Ce serait un rêve, ce serait formidable. Chacun a en tête la finale, cela nous donne de l'énergie Mais la route est encore très longue.

Sport1.de: Vous avez été titulaire contre Hamburg, cette fois ci aussi contre Zurich. Est-ce que votre bon match face à Hamburg, et ce compris votre but, a joué en votre faveur?
Van Buyten: Pas que cela, l'entraîneur a aussi très bien apprécié ce que j'ai montré à l'entrainement. Cela a payé. Chacun est insatisfait quand il ne joue pas. Puis on a notre chance. C'est important pour les joueurs et pour l'équipe car l'ambiance n'en est que meilleur.

Sport1.de: Vous avez dit après le match contre Hamburg que vous aviez dit à l’entraîneur que vous n'étiez pas content. Est-ce important d'avoir reçu une chance ?
Van Buyten: J'ai tout simplement fait ce que mon coeur m'a dit de faire. Je ne suis pas satisfait quand je ne joue pas. Et je l'ai dit à Heynckes, ainsi que j'étais un professionnel. Je vais montrer à l'entrainement que je veux jouer en équipe première. Ma mentalité est ainsi.

Sport1.de: Est-ce que la rotation est importante pour l'équipe dans la perspective des semaines anglaises ?
Van Buyten: Nous avons un objectif. Si chacun va dans la même direction, nous avons assez de qualité que pour pouvoir faire un ou 2 changements. Nous n'avons pas encaissé de buts malgré des changements face à Hamburg et Zurich, et nous avons fait un super match face à Hamburg. Je pense que tout va bien, que chacun s'aide afin que l'équipe aie du succès.

Sport1.de: Pourquoi est-ce que l'on parle beaucoup moins de la défense que dans la préparation?
Van Buyten: Quand on ne regarde que devant et qu'on ne pense qu'à marquer beaucoup de buts, on ne pense qu'offensivement. L'équipe entière travaillaient à aller de l'avant. Quand on encaisse beaucoup de buts, on ne parle que de la défense. C'est ainsi dans le foot moderne.

Sport1.de: Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ?
Van Buyten: Quand on regarde la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone, on voit qu'ils sprintent beaucoup quand ils perdent la balle. Si on ne le fait pas, on a des problèmes dans le foot moderne. Dortmund l'a montré l'an dernier. Nous avons potentiellement une meilleure équipe. Si chacun y met du sien, nous pouvons faire une grande saison.

Sport1 / FC Bayern
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:14

C'est pas l'assurance tout risque mais il a fait son match
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:26

Daniel van Buyten a annulé sa participation aux rencontres internationales de l'équipe nationale belge, en raison de problèmes aux ischio-jambiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:25

Après Robben, Gomez...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Daniel van Buyten
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [] [Abwehr] Thomas #Helmer
» [Abwehr] Martín #Demichelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: