bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Abwehr] Daniel van Buyten

Aller en bas 
+12
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
The Red Baron
Manuel-Neuer
Lahm
bavarois 13
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
David - Villa
Lizarazu 3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:25

Après Robben, Gomez...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 15:46

van Buyten a une blessure à la cheville gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 8:47

Citation :
Interview Van Buyten

Il est sorti pour blessure, mais a gagné. Le match contre Villarreal a 2 visages pour Van Buyten. Ses problèmes au talon d’Achille a stoppé le Belge qui fut la surprise de Heynckes dans le 11 de base. Interview post match du Belge.

Question: Daniel Van Buyten, vous êtes sorti à la 23ème minute et vous êtes encore blessés. Qu'est-ce que votre talon d'Achille a ?
Van Buyten: Oui, la douleur est encore là. J'ai essayé de jouer mais les douleurs devenaient de plus en plus fortes. J'ai décidé de sortir, avant que cela n'empire.

Question: Avez vous déjà eu cela ?
Van Buyten: C'est toujours le même problème. Celui que j'ai eu dernièrement. Cela allait un peu mieux. Ces dernières jours cela est revenu. On a va essayé un traitement et j'espère que cela ira mieux.

Question: Quand avez vous su que vous seriez dans l'équipe de base?
Van Buyten: L'entraineur est venu me parler et m'a demandé comment je me sentais. Ces dernières jours me sentaient bien et j'étais fier qu'il m'ai dit que je jouais.

Question: Des débuts en Ligue des Champions 2/0 à Villarreal. Comment voyez vous cette victoire?
Van Buyten: Nous savions que Villarreal était très fort à domicile. Ils ont des joueurs très rapides. Mais nous avons joué notre jeu et étions très solide. Nous avons su garder le 0 derrière et marqué des buts. Les derniers matchs montrent que nous pouvons avoir plein de confiance quand chacun fait son boulot.

Question: Concrètement le Bayern n'a plus encaissés de buts depuis 7 matchs. La nouvelle mécanique sous Heynckes marque.
Van Buyten: Oui, et l'entraineur a beaucoup de part dans ce que nous faisons. Nous avons toujours dit que tant que l'équipe joue compact ce sera dur de nous mettre un but. Nous travaillons aussi beaucoup pour cela. Cela ne signifie pas pour autant que nous ne devons pas travailler à nous procurer des occasions devant. Nous avons des occasions et c'est bien de voir que nous les utilisons.

Question: Est-ce important de marquer des points dès le début dans ce groupe A? Un avantage psychologique ?
Van Buyten: Oui naturellement. Le premier match de poule est toujours très important, surtout à l'extérieur. On ne peut pas attendre plus. Nous sommes maintenant avec 3 points gagnés à domicile. C'est un bon début.

Yahoo.de - FCB.fr
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 8:42

Même avec le très souvent critiqué big dan on n'encaisse pas de but, pire il marque même sur coup franc mr green
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:46

Un très bon match de Big Dan c'est lui qui prolonge de la tête sur le premier but mr green
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:50

Van Buyten auteur d'un très bon début de championnat avec des prestations très intéressantes souhaite prolonger son contrat avec le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptySam 22 Oct - 10:02

Daniel van Buyten, der beim Neapel-Spiel über Unwohlsein geklagt hatte, soll bis Sonntag auch körperlich wieder ganz auf der Höhe sein. “Er hat in Neapel gezeigt, dass er ein ganz wichtiger Spieler ist“, lobte Heynckes den Innenverteidiger.

Daniel van Buyten, qui s'était plaint de malaise lors du match de Naples devrait également être physiquement prêt jusqu'à dimanche pour la rencontre face à Hannover. "Il a montré à Naples qu'il est un joueur très important", a déclaré Heynckes.

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:25

Il a faillit marqué hier!!! mr green Faut aussi arrêter de faire tirer les coups francs!!! vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:36

Le défenseur belge va devenir papa en même temps que son coéquipier Arjen Robben...

http://www.purepeople.com/article/franck-ribery-arjen-robben-et-daniel-van-buyten-arrivage-de-bebes-au-bayern_a88716/1
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:38

Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"

Daniel Van Buyten (33 ans) s’est livré à Sport/Foot Magazine : les Diables Rouges, le Bayern Munich, les critiques, ... Le Dan n’a évité aucun sujet. Interview vérité.


Daniel Van Buyten est parfaitement bien dans son corps et dans sa tête, ça se voit au premier coup d’œil. Hyper détendu, Il s’est confié à Sport/Foot Magazine dans un resto italien de la périphérie de Munich.

L’équipe actuelle du Bayern est terrible, non ?

(Catégorique). Oui ! Je suis ici depuis plus de cinq ans et le Bayern n’a jamais été aussi fort. Nous sommes meilleurs qu’en 2009-2010 quand nous avions été champions, gagné la Coupe d’Allemagne et joué la finale de la Ligue des Champions avec Louis van Gaal. Il y a maintenant Neuer dans le but et Boateng en défense : deux énormes renforts.

Tu connais votre goal-average en championnat ?

26-3, ou quelque chose comme ça ? Le Bayern a encaissé ses trois buts contre Mönchengladbach et Hanovre : les deux seuls matches de championnat que je n’ai pas joués… Donc, je n’ai toujours pas pris un but ! Et un journaliste m’a appris hier que j’avais les meilleures statistiques de tous les joueurs du Bayern depuis le début de la saison. Je me focalise toujours en priorité sur les résultats de l’équipe, mais quand je peux y ajouter l’une ou l’autre satisfaction purement individuelle, c’est encore mieux!

Qui pourra battre ce Bayern ?

Je le dis depuis le début de la saison : nous-mêmes. Je l’ai répété avant le match à Naples : nous avons marqué contre notre camp. Et encore avant d’aller à Hanovre : nous prenons un carton rouge stupide et nous commettons un penalty ridicule. Il faudra rester concentré à 100% jusqu’au bout pour aller loin.

Les deux matches des Diables Rouges contre l’Allemagne sont les deux plus mauvais souvenirs de ta campagne éliminatoire ?

Oui… Mais bon, à part le but, le match à Bruxelles s’est très bien passé pour moi, hein ! Il y a juste eu cette phase malheureuse. Le ballon m’arrive alors que je ne m’y attends pas et je suis ensuite surpris par Schweinsteiger qui s’était caché derrière un autre joueur. Volontairement ! Il me l’a dit : -Je savais que tu ne savais pas que j’étais là… Je dégage, pas de chance, machin bazar… j’ai l’habitude en équipe nationale ! J’étais dégoûté.

Les critiques ont été plus dures que jamais.

C’est une loi du foot. Mais cette fois-là, ça m’a fait très mal parce qu’on a dépassé certaines limites.

Ces critiques resteront un point négatif de ta carrière ?

Oui, l’aspect le plus négatif. Pourquoi cette envie permanente de vouloir voir ce qui ne marche pas plutôt que ce qui fonctionne ? Pourquoi ne veut-on pas regarder la réalité en face ? Je viens de Froidchapelle, en P4 : la plus basse division du foot belge. Donc, je sors de nulle part. Je franchis très vite des échelons. Je me retrouve défenseur chez les Diables alors que deux ans plus tôt, j’étais encore attaquant. Je réussis des trucs chouettes, je marque des buts importants. Mais dès que j’arrive en équipe nationale, on a envie de me taper dessus.

Retrouvez l’intégralité de l’interview exclusive de Daniel Van Buyten dans votre Sport/Foot magazine de cette semaine.

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/van-buyten-j-ai-les-meilleures-stats-du-bayern/article-1195126542635.htm
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:01

Van Buyten coupable sur les deux but
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:28

van Buyten nous ont rendu le match compliqué, sur le premier but il tamponne Schweinsteiger, sur le second, il regarde le ballon lui passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:14

Citation :
Sur les ondes de la radio RMC, Daniel van Buyten, le défenseur de l'équipe de Belgique, évoque l'équipe de France avant le match amical de mardi: "La France reste sur 15 matches sans défaite. C'est une France retrouvée. Ce n'est pas la France d'il y a un an. C'est une meilleure France. Les Bleus ont pas mal de qualités. C'est une équipe qui n'est peut-être pas au niveau de l'Espagne ou de l'Allemagne mais qui a le potentiel pour y arriver. Il y a un très bon groupe, un super entraîneur. Les prochains pas seront positifs pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Daniel van Buyten   [Abwehr] Daniel van Buyten - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Daniel van Buyten
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [] [Abwehr] Thomas #Helmer
» [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: