bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola

Aller en bas 
+11
Ice Man
Lahm
Südkurve
The Red Baron
Lizarazu 3
Juventino
van Gaal
Rot Weiss.
Manuel-Neuer
Stern des Südens
“Kaiser„
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 19:19

Démis de ses fonctions d’entraîneur du Bayern Munich ce jeudi, l’entraîneur italien Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i a tenu à saluer les fans bavarois. Pas (trop) rancunier Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quelques heures après avoir été limogé de son poste d’entraîneur du Bayern ce jeudi, au lendemain du revers face au PSG (3-0) en Ligue des champions, le technicien italien a posté un message sur son compte Twitter.

"Un grand honneur d’avoir participé à l’histoire du Bayern"

"Cela a été un grand honneur d’avoir participé à l’histoire du Bayern, j’aimerais remercier le club, les joueurs et leurs supporters incroyables", a tweeté l’ex-coach du PSG.

rmc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 19:25

Avec 2,6 but/match, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait le meilleur ratio but/match pour un entraîneur du Bayern depuis Udo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1970-1975).
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 19:37

David - Villa a écrit:
Avec 2,6 but/match, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait le meilleur ratio but/match pour un entraîneur du Bayern depuis Udo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1970-1975).

buts encaissés ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptySam 30 Sep - 12:18

Montella : «Je tiens Ancelotti en haute estime. J'ai une estime sans limite pour lui, vraiment. Quand j'ai appris mon métier, c'est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m'a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m'a même demandé de travailler avec lui comme assistant. S'il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. je le dis avec sympathie car c'est mon ami.»
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptySam 30 Sep - 12:20

C'est quand même a se demander si Ancelotti n'a pas fait exprès de précipiter sa chute en laissant des joueurs comme Hummels, Robben, Ribery, Boateng sur le banc 6943031
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptySam 30 Sep - 12:23

Selon [Sport1] Carlo Ancelotti a donné la compo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des 11 joueurs avant le match sans aucune explication. C'est ainsi qu'une dispute c'est déclarer avec des cadres du vestiaire (Robben, Ribery et Hummels) avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptySam 30 Sep - 13:56

Comme quoi ca tient a peu de choses finalement, car a la nomination d'Ancelotti au Bayern ca me semblait être un mariage plutôt parfait sur le papier. Les caractéristiques du coach semblait épouser les 'valeurs' du club (enfin l'image que nous vend ce club, en coulisse, c'est une entreprise comme une autre), je pensais réellement que la mayonnaise prendrait.

Surtout que les joueurs du Bayern ne me semblaient pas avoir un ego aussi démesuré que ceux d'autres clubs (bon après je lis pas la presse allemande, mais il me semble que les joueurs du Bayern sont un peu moins capricieux dans les medias que les joueurs du Real, Barcelone, Manchester(s) ...).
Voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas pris.

L'entraineur est donc un fusible qu'on a fait saute a un moment un peu bizarre (Cf. Bielsa qui s'est barre de l'OM et on a vu les résultats qui ont suivis). La direction donc utilise cette carte pour sauver quelque chose, mais quoi? Si quelqu'un peut m'aiguiller? Je veux bien des luttes internes pour le pouvoir, mais ce sont pas les mêmes personnes qui sont dans ce club depuis déjà + de 20ans? Est ce que certains auraient aimer que le retour d'Uli Hoeness ne se fassent pas ? (c'est plus ou moins a la même periode qu'Ancelotti a commencé non?)

Bref, je me pose plein de questions sur ce club que je connais 'bien' mais qui me donnait une impression plutôt positive.

Après bien sur, Ancelotti y est pour quelque chose, mais comme remarque précédemment, c'est son premier mandat si court, il a l'habitude de gérer des vestiaires plutôt compliqués et il a en général l'adhesion des joueurs, tactiquement on peut dire ce qu'on veut mais c'est pas non plus une pipe. Il n'a quand même pas perdu toutes ses qualités en un peu plus 1an...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptySam 30 Sep - 14:02

Il ne s'agit pas particulièrement de lutte de pouvoir ou d'obscure négociation qui ont mené à ce licenciement, juste les résultats sportifs et la fin d'un cycle. Dans n'importe quelle entreprise lorsqu'il faut repartir sur une nouvelle histoire, une nouvelle stratégie on change le meneur. Je pense que le Bayern va se chercher un nouveau coach jeune et ambitieux, par exemple Tuchel (même si les supporters sont vraiment opposés pour ce dernier), et essayer de relancer la machine pour la scène européenne.

Peut-être que le Bayern va aussi changer de politique au mercato, car ils sentent que pour lutter en LDC ils vont devoir passer à la caisse. C'est pour ça que cet été les dirigeants munichois étaient aussi énervés contre le PSG (dérégulation du marche, ...). Pour rester dans la cour des grands, il va falloir recruter la nouvelle star... Et sorti un minimum le chéquier...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 18:15

D’après Kicker, des joueurs du Bayern, insatisfaits par la qualité des séances sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], auraient organisé eux-mêmes des entraînements, sans que l’Italien ne le sache.

Les joueurs n'étaient pas satisfaits des entraînements

Après que la presse allemande a déclaré que cinq cadres du vestiaire avaient demandé la tête de l’entraîneur italien, Kicker est allé plus loin dans son édition du jour: selon le journal bavarois, depuis cet été, plusieurs entraînements secrets auraient été organisés par certains joueurs eux-mêmes. Insatisfaits par la qualité des séances de l’ex-coach du Real Madrid, ils auraient fait en sorte que ce dernier ne le sache pas.

L'an dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'étaient déjà plaints

Kicker précise également que ce problème ne date pas d’hier. La saison passée, Philipp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Xabi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aujourd’hui retraités, se seraient plaints du manque d’intensité et des méthodes de travail.

Le successeur de Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura donc beaucoup de travail pour renouer le lien avec le vestiaire.

rmc.jpg

thumbsup Tous le monde savais personne n'a rien dit Uli et KHR en tête
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 20:17

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait intéressé par le poste d’entraineur d’Arsenal ! Du côté des gunners, Arsène Wenger hésiterait à prolonger. (Mediaset)

Du moment qu'il est loin du Bayern :slt:
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 22:10

King Kahn a écrit:
Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait intéressé par le poste d’entraineur d’Arsenal ! Du côté des gunners, Arsène Wenger hésiterait à prolonger. (Mediaset)

Du moment qu'il est loin du Bayern :slt:

On le rencontrera pour les 1/8 finale de C E pour la 4 em x en 5 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je n’entrenerai pas lors des dix prochains mois, je vais faire un break."

Sauver thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 20:58

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] règle ses comptes avec le Bayern Munich

Dans un entretien à un quotidien munichois, opportunément accordé à la veille de Bayern - PSG, mardi (3-1), l'entraîneur limogé du club allemand dit tout le mal qu'il en pense.

Dix semaines après son limogeage comme entraîneur du Bayern Munich, Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a critiqué son ancien employeur auquel il est encore lié jusqu'au 30 juin 2018. «Lorsque les dirigeants ne protègent pas leur entraîneur, c'est qu'il est mort. C'est exactement ce qui m'est arrivé à Munich, a lâché l'ancien technicien du Paris-SG lundi dans le quotidien munichois TZ. On m'a demandé de modifier ma méthode de travail, ce que j'ai aussitôt refusé.»

«Que voulez-vous faire lorsque des joueurs importants foncent dans le bureau des dirigeants»

Qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (58 ans) sorte de son silence la veille de la seconde manche entre Munichois et Parisiens n'est sans doute pas un hasard, lui qui avait pris la porte dès le lendemain de la large défaite du Bayern au Parc des Princes (0-3, le 30 septembre). «Que voulez-vous faire lorsque des joueurs importants foncent dans le bureau des dirigeants pour faire part de leur frustration et qu'ils sont protégés par leurs patrons. Du coup, le coach n'a plus de crédit dans le vestiaire. C'est ensuite impossible de s'en relever.»

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 21:00

Toujours est-il qu'il n'est pas normal que des joueurs trouvent le besoin de s'entrainer le soir individuellement car ils trouvent les entrainements collectifs pas assez intensifs. Il n'y a qu'à voir la différence physique et de niveau flagrante de certains joueurs (Boateng, Coman notamment) depuis qu'Heynckes est revenu. Sa méthode (qui a fait ses preuves ailleurs) ne fonctionnait tout simplement pas au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chef-trainer] Pep #Guardiola
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» [Trainer] Andries Joncker en intérim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: