bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk

Aller en bas 
+11
bavarois 13
Südkurve
Stern des Südens
The Red Baron
Manuel-Neuer
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
David - Villa
Lahm
Lizarazu 3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyVen 27 Aoû - 21:28

Anatoliy #Tymoshchuk

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk 1_fcb76

Anatoly Alexandrovitch #Timochtchouk né le 30 mars 1979 à Loutsk (Ukraine) est un footballeur international ukrainien évoluant au poste de milieu défensif avec l'équipe d'Ukraine et le Bayern Munich aisément reconnaissable à sa longue chevelure blonde.

Biographie
Il débute sa carrière dans le club ukrainien de Volyn Lutsk où il joue en tant qu'attaquant en 1995 puis rejoint en 1997 l'équipe du FC Chakhtior Donetsk pour un montant d'environ 45 000 €. Il y devient capitaine et également le favori des supporters. Il fait ses débuts dans l'équipe nationale le 26 avril 2000 lors du match Bulgarie - Ukraine (0:1).

En février 2007, il rejoint l'ambitieuse équipe du Zénith Saint-Pétersbourg pour un montant évalué à 15 millions d'euros avec laquelle il remporte le Championnat de 2007 et la Coupe de l'UEFA en 2008.

Il est également capitaine du Zénith et de l'équipe d'Ukraine. Après une bonne saison ainsi qu'un bon parcours en Coupe de l'UEFA, il se fait observer par le Bayern qui arrive, après de nombreuses incertitudes à le faire signer jusqu'en 2014. Pour ce faire, les dirigeants bavarois ont du dépenser un peu plus de 13 millions d'euros. Néammoins, Louis van Gaal le cantonne sur le banc la plupart du temps, lui préférant Mark van Bommel et Bastian Schweinsteiger. Il inscrit cependant le quatrième but bavarois lors du match de poule décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Champion's League face à la Juventus.

Palmarès
Champion d'Ukraine en 2005 et 2006 avec le Shakhtar Donetsk
Finaliste de la Coupe d'Ukraine en 2005 avec le Shakhtar Donetsk
Champion de Russie en 2007 et 2015 avec le Zénith Saint-Pétersbourg.
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2008 avec le Zénith Saint-Pétersbourg
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2008 avec le Zénith Saint-Pétersbourg
Champion d'Allemagne en 2010 et en 2013 avec le Bayern Munich
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2010 et 2013 avec le Bayern Munich
Finaliste de la Ligue des Champions en 2010 et 2012 avec le Bayern Munich
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2013 avec le Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyDim 17 Oct - 18:54

Karl-Heinz Rummenigge a félicité Timoschtschuk pour sa performance face à Hannover « Je pense que Timoschtschuk a fourni une très bonne prestation. Il a été avec Mario Gomez le meilleur joueur sur le terrain. J'ai toujours dit, que Timo est un joueur avec de grandes qualités et il l'a démontré aujourd'hui s'est pourquoi je souhaite encore le conserver à Munich je suis persuadé qu'il peut convaincre». @ TZ

Comme quoi il n'y a que van Gaal qui n'est pas encore convaincu... [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk 281813
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyLun 29 Nov - 18:34

Anatoliy Tymoshchuk l'international Ukrainien du Bayern a marqué un beau doublé samedi face à Francfort, mais il a aussi fait la loi au milieu du terrain. Il a touché la bagatelle de 106 ballons ! Autant dire que Mark Van Bommel aura du mal à retrouver sa place s'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyLun 29 Nov - 20:38

Tymoshchuks 'schönster Tag' im FCB-Trikot

Als Anatoliy Tymoshchuk am Samstag die Allianz Arena verließ, hatte er sein ganz persönliches Erinnerungsstück an diesen Nachmittag in einer Plastiktüte versteckt. „Der ist für meinen Vater“, verriet der Ukrainer einem Journalisten, der nach dem Spiel offenbar ganz genau aufgepasst hatte. Tymoshchuk hatte sich nämlich beim Gang in die Kabine den Spielball gesichert und trug ihn dann später stolz Richtung Ausgang.

4:1 hatte der FC Bayern gegen die Frankfurter Eintracht gewonnen, und Tymo war nicht nur für so manchen langjährigen Bayern-Reporter der überragende Mann des Spiels. Gleich zwei Tore machte der Defensivmann gegen die Hessen. Das erste in der 29. Minute mit einem platzierten Linksschuss aus 18 Metern, das zweite kurz vor Schluss nach Pass von Franck Ribéry zum 4:1-Endstand. „Das war auf dem Platz der schönste Tag für mich, seitdem ich hier bin“, sagte er fcbayern.de.

Seit Sommer 2009 trägt Tymoshchuk schon das Bayern-Trikot, doch erst in diesem Herbst gelang dem 101-fachen ukrainischen Nationalspieler der Durchbruch. Das lag in erster Linie daran, dass Trainer Louis van Gaal in der letzten Saison im zentralen defensiven Mittelfeld auf Mark van Bommel und Bastian Schweinsteiger setzte. Durch Verletzungspech der Kollegen rückte Tymoshchuk dann in die Mannschaft, zunächst als Innenverteidiger, zuletzt aber auch auf seiner Lieblingsposition vor der Abwehr.

Tymo hat lange auf seinen Einsatz warten müssen“, sagte Philipp Lahm über seinen Mitspieler, der in den letzten Wochen „sehr konstant“ gespielt habe: „Er ist ein Spieler, der über seine Aggressivität kommt und heute hat er auch bewiesen, dass er torgefährlich ist.“ Es waren sogar schon Tymoshchuks Saisontore Nummer zwei und drei, und das bei gerade mal acht Einsätzen. Nur Mario Gomez kommt im Team der Bayern auf eine noch bessere Torquote.

Keine Niederlage mit 'Tymo' in der Startelf

Ich bin sehr zufrieden und froh über meine zwei Tore, aber das wichtigste ist, dass wir gewonnen haben“, betonte Tymoshchuk nach seinem ersten Doppelpack in der Bundesliga. Bei Zenit St. Petersburg und zuvor bei Schachtjor Donezk habe er auch schon mal zwei Tore in einem Spiel erzielt, „aber in St. Petersburg war ich auch Elfmeterschütze.“

Beim aktuell frischgebackenen russischen Meister war Tymoshchuk Kapitän und uneingeschränkter Führungsspieler gewesen, beim FC Bayern ist er jetzt auf bestem Weg zur wichtigen Stammkraft. „Ja, Ich denke schon, denn ich war die letzten Spiele immer dabei. Und wenn ich immer spiele, ist meine Form hoch“, sagte der 30-Jährige. Seit dem 8. Spieltag stand er immer in der Startelf. Für den FC Bayern gab es seitdem keine Bundesliganiederlage mehr (4 Siege, 3 Remis).

Vorne hui, hinten auch

Es sind aber nicht nur die Abschlussqualitäten des Ukrainers weswegen Van Gaal ihn zuletzt „in meiner Stammmannschaft“ hatte. Gegen Frankfurt eroberte Tymoshchuk viele Bälle im Mittelfeld, gewann fast jeden Zweikampf und hatte neben seinen beiden Toren auch viele weitere gute Szenen in der Offensive. Gemeinsam mit Gomez feuerte er die meisten Torschüsse ab (5).

Ich habe viele Zweikämpfe gewonnen, aber ich liebe auch das Spiel mit dem Ball am Fuß, wenn ich nach vorne spielen kann. Ich kann der Mannschaft auch nach vorne helfen.“ Am liebsten spricht Tymoshchuk sowieso über die Mannschaft. „Heute war ein wichtiges Spiel für die Mannschaft“, sagte er. „Wir haben sehr gut nach vorne gespielt und waren auch aggressiv in den Zweikämpfen. Wir haben gespielt wie eine Mannschaft.“ Und Tymoshchuk war ein wichtiger Bestandteil.

fcbayern.de
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyVen 3 Déc - 19:44

Tymoshchuk compte bien rester

Anatoliy Tymoshchuk se plaît bien au Bayern Munich. Titularisé par Louis van Gaal lors sept dernières rencontres du Bayern en Bundesliga, l'Ukrainien a pleinement profité de la blessure de Mark van Bommel pour s'imposer au sein du champion d'Allemagne, en témoigne son récent doublé contre l'Eintracht Francfort (4-1), lors de la 14e journée. "Je suis heureux avec tout le monde. J'ai joué 90 minutes lors du dernier match et je suis en pleine forme. Si les choses continuent comme cela jusqu'à l'hiver, c'est que la situation aura vraiment changé pour moi. Donc, je veux rester au Bayern!", s'est-il exclamé dans les colonnes de Bild.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptySam 4 Déc - 21:39

Tymoshchuk, la résurrection

Placardisé une saison durant par Louis van Gaal, pleinement satisfait de l'abattage au milieu d'un Mark van Bommel des plus performants, Anatoliy Tymoshchuk a connu une première saison au Bayern Munich bien en deçà de ses espérances. Jouant peu ou prou, l'Ukrainien a rongé son frein jusqu'à cette saison, où il enchaîne depuis plus d'un mois les prestations de haute volée.

Un paradoxe. Voilà comment l'on pourrait qualifier la situation d'Anatoliy Tymoshchuk. Celui qui a fêté il y a peu sa 100e cape avec la sélection nationale ukrainienne était loin d'être un titulaire en puissance au Bayern Munich. En dépit de ses seize années de carrière derrière lui, avec notamment une Coupe de l'UEFA avec le Zénith Saint-Pétersbourg (2008), une Supercoupe d'Europe (2008), trois championnats d'Ukraine (2002, 2005, 2006) et un de Russie (2007), le joueur aux cheveux couleur blé a erré comme une âme en peine une année durant dans le luxueux Schyren Platz, centre d'entraînement du Bayern Munich.

Une première année laborieuse

Cantonné bien trop souvent au banc de touche en cuir de l'Allianz Arena par un Louis van Gaal extrêmement satisfait du rendement de son batave de capitaine, Mark van Bommel, le joueur âgé alors de 30 ans a longtemps cru avoir fait un mauvais choix de carrière en décidant de quitter la Premier League russe pour le football outre-Rhin. Pour sa première saison au FC Hollywood, qui l'avait chèrement payé (14 millions d'euros), l'Ukrainien n'a pris part qu'à 17 rencontres en Bundesliga dont les deux-tiers à regarder ses nouveaux camarades gambader sur le pré de Bavière et de Navarre lors du coup d'envoi.

A l'époque, Tymoshchuk digérait difficilement ce nouveau statut, lui qui avait pour habitude de jouer la quasi intégralité des matches de championnat dans les clubs par où il est passé: "C'est important pour moi, je ne suis pas habitué à ce genre de situation. Je considère cela comme une mauvaise passe dans ma carrière. J'ai accompli beaucoup de choses intéressantes dans ma carrière professionnelle. J'aime jouer au foot et je n'abandonnerai jamais si je ne suis pas satisfait d'une certaine situation. Moi, je suis une personne qui veut profiter au maximum de la vie donc je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas atteint mon objectif." Annoncé partant par bon nombre de journaux allemands, le numéro 44 du FCB est finalement resté sur les bords de l'Isar. A raison.

Nouveau cadre du Bayern?

La première partie de saison du champion d'Allemagne en titre est certainement l'une des plus décevantes de cette dernière décennie. Détenteur du Meisterschale (le trophée du champion, ndlr), de la Coupe d'Allemagne et finaliste de la Ligue des champions, le FCB a réalisé une entame catastrophique. Pointant à 14 points du leader Dortmund, le titre semble déjà bien loin pour eux. Ces mauvais résultats sont en partie dus à une vague de blessures que le staff munichois n'avait pas réellement prévu. Arjen Robben est revenu du Mondial sur le flanc, traînant sa douleur à la cuisse comme un boulet, Mark van Bommel a imité son compatriote alors que Miroslav Klose, Holger Badstuber ou Franck Ribéry se remettent difficilement de leurs maux.
Dès lors, Louis van Gaal a été contraint de relancer dans l'Arena ses seconds - pour ne pas dire ses troisièmes - couteaux. Ce fut un mal pour un bien puisque cela a permis de relancer Mario Gomez par exemple. Fantomatique la saison passée, l'ancien Torjäger du VfB Stuttgart affiche la statistique ahurissante de 15 buts sur ses 11 derniers matches. Autre joueur à avoir profité pleinement des forfaits, Anatoliy Tymoshchuk. Barré par Van Bommel, l'Ukrainien a tout d'abord dépanné en charnière centrale, quand Martin Demichelis ou Daniel van Buyten marquaient le pas. Puis la blessure du Néerlandais lui a ré-ouvert les portes de l'entrejeu, à côté de l'indéboulonnable Bastian Schweinsteiger.

Titularisé lors des sept dernières rencontres du FCB, Tymoshchuk a livré une dernière prestation contre l'Eintracht Francfort de haute volée, avec un doublé à la clé (4-1), son troisième but de la saison. Pas mal pour celui qui n'a dépassé la barre des cinq buts qu'une seule fois dans sa carrière (2008). A présent, l'Ukrainien ne pense plus du tout à un départ, comme il l'affirme dans les colonnes de Bild: "Je suis heureux avec tout le monde. J'ai joué 90 minutes lors du dernier match et je suis en pleine forme. Si les choses continuent comme cela jusqu'à l'hiver, c'est que la situation aura vraiment changé pour moi. Donc, je veux rester au Bayern!" Et définitivement pousser Van Bommel vers la sortie?

Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyLun 14 Fév - 20:43

Le milieu du Bayern Munich, Anatoliy Tymoshchuk a été élu meilleur joueur Ukrainien en 2010 par le media Korrespondent.net et devance Andrij Pjatow et Evgeni Konoplyanka .
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyMer 2 Mar - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyVen 15 Avr - 8:15

'Tymo' zurück auf seiner Lieblingsposition Twisted love

Er grätschte, er kämpfte, gab keinen Ball verloren. Anatoliy Tymoshchuk präsentierte sich am Donnerstag im Training wie immer: als Vorbild in Sachen Einsatz. Seine Situation beim FC Bayern hat sich seit der Beurlaubung von Louis van Gaal allerdings verändert. Denn: In den letzten Tagen bat der neue Coach Andries Jonker den Ukrainer zu einem Vier-Augen-Gespräch und bestätigte dem 32-Jährigen: Anatoliy, du spielst am Sonntag gegen Leverkusen von Beginn an! „Darüber bin ich sehr froh“, sagte Tymoshchuk.Kein Wunder, denn in den letzten Wochen hatte der ukrainische Nationalspieler in den Plänen von Jonkers Vorgänger Van Gaal kaum mehr eine Rolle gespielt. Seit der 1:3-Niederlage am 25. Spieltag in Hannover stand Tymoshchuk nicht mehr in der Startelf, kam nur noch zur Kurzeinsätzen - wie am vergangenen Wochenende in Nürnberg (1:1), als er zur Pause eingewechselt wurde. Das ändert sich nun, Tymoshchuk soll im Saisonendspurt für Stabilität im Spiel des FC Bayern sorgen.

Zurück auf die 'Lieblingsposition'

Und das endlich wieder dort, wo er sich am wohlsten fühlt: vor der Abwehr auf der Sechs. „Der Trainer hat zu mir gesagt, dass ich auf meiner Lieblingsposition spielen werde“, verriet Tymo - und strahlt dabei übers ganze Gesicht. Denn er weiß: Dort ist er für die Mannschaft am wertvollsten. Fünf Mal lief er in dieser Saison für den FC Bayern von Beginn an im defensiven Mittelfeld auf, kein einziges Mal verließen die Münchner als Verlierer den Platz. Ein gutes Omen für das Spitzenspiel gegen Leverkusen.

Tymoshchuk weiß um die Bedeutung dieser Partie. „Wir müssen Gas geben und im nächsten Jahr Champions League spielen.“ Und er weiß auch, dass nicht nur der Trainerwechsel seine Perspektive beim FC Bayern verbessert hat. Tymoshchuk profitiert davon, dass mit Arjen Robben (Rot-Sperre) und Holger Badstuber (Gelb-Sperre) gegen Leverkusen zwei Stammspieler passen müssen.

Razz La bonne nouvelle du jour Tymo va enfin jouer à son poste de prédilection!
Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

van Gaal


Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyMer 13 Juil - 10:44

Tymo devrait jouer beaucoup plus selon Heynckes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyMer 13 Juil - 18:34

Jouer que les années précédentes ne veut pas dire qu'il sera forcément titulaire
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyMer 27 Juil - 14:58

Est Complètement passer à coter de son match
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk EmptyMer 27 Juil - 22:24

Idem ce soir, pas vraiment dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty
MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Danijel Pranjic
» [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben
» [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
» [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: