bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger

Aller en bas 
+18
Rot Weiss.
tapie_le_boss
Berni
Deisler
Südkurve
Schweinsteigertiger
The Red Baron
Stern des Südens
schumi
bavarois 13
TINTIN42
Manuel-Neuer
missgourcuff
Yomen
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyVen 27 Aoû - 21:18

Bastian Schweinsteiger

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger 2514-110

Bastian #Schweinsteiger est un footballeur international allemand né le 1er août 1984 à Kolbermoor, en Bavière, Allemagne. Polyvalent, il est capable d'évoluer à tous les postes du milieu de terrain (1m81 - 76 kg). Issu du centre de formation du Bayern Munich, ce joueur percutant et dynamique est depuis quelques années l'un des cadres de l'équipe nationale allemande.

« Basti » Schweinsteiger a rejoint le Bayern de Munich en 1998 à l'âge de 14 ans, et a évolué au sein des équipes de jeunes du club. Ayant gagné le championnat avec l'équipe des jeunes de l'Allemagne en juillet 2002, il obtient une place dans la réserve de l'équipe première du Bayern Munich. Il se distingue alors en produisant consécutivement de solides performances en troisième division qui attirent l'attention d'un entraîneur des seniors de l'équipe. Après seulement deux entraînements avec l'équipe première, l'entraîneur du Bayern Munich Ottmar Hitzfeld donne à Schweinsteiger l'opportunité de faire ses débuts comme remplaçant lors d'un match de Ligue des champions (contre le RC Lens en novembre 2002). Le jeune joueur fait aussitôt un gros impact, offrant un but pour Markus Feulner après seulement quelques minutes de jeu. Après cela, il apparaît à 14 reprises dans la Bundesliga lors de la saison 2002/2003. En décembre 2002, il signe un contrat professionnel avec le club bavarois.

Lors de la saison suivante, il joue dans 26 rencontres de Bundesliga et s'affirme comme l'un des joueurs importants du Bayern Munich. Depuis, ce statut n'a plus changé. Néanmoins, lors de la saison 2007/2008, la progression du jeune joueur bavarois est freinée par la concurrence avec le Français Franck Ribéry qui l'a relégué sur le banc de touche au Bayern Munich. Bien qu'il soit toujours titulaire en équipe nationale, son bref temps de jeu au Bayern laissera momentanément supposer à certains qu'il serait enclin à quitter le club bavarois à la fin de la saison 2008. Cela ne sera pas le cas, repositionné à droite, Schweinsteiger retrouvera une place de titulaire dans l'équipe lors de la saison suivante.

Au début de la saison 2009/2010, sous l'impulsion de l'entraîneur Louis Van Gaal, il est repositionné comme milieu relayeur, position où il excellera, se montrant comme la véritable "plaque tournante" de l'équipe. Associé à Mark van Bommel au milieu de terrain, il est l'un des principaux artisans des succès du Bayern Munich qui manque de remporter un triplé historique. Si le club remporte le Championnat et la Coupe d'Allemagne, il échoue en finale de Ligue des Champions contre l'Inter Milan, 2-0. Très performant lors de la saison, il s'est vu confier plus de responsabilités au sein de l'équipe puisqu'il a de nombreuses reprises supplée Mark van Bommel dans son rôle de capitaine.

Sélectionné pour la coupe du monde de football de 2010 d'Afrique du Sud, Bastian Schweinsteiger est repositionné milieu relayeur aux côtés de Sami Khedira en raison du forfait de certains joueurs cadres comme Michael Ballack ou Simon Rolfes. Il se révèle à ce poste comme l'un des meilleurs joueurs du tournoi, ce qui lui vaudra d'être nommé dans l'équipe-type de la FIFA. Eliminé en demi-finale par l'Espagne (1-0), l'Allemagne remportera néanmoins la troisième place en battant l'Uruguay lors de la "petite" finale. Lors de ce match, Schweinsteiger fut le capitaine de l'équipe en raison du forfait de Philipp Lahm.

Style de jeu
Schweinsteiger est un joueur particulièrement polyvalent. S'il est souvent aligné au début de sa carrière comme milieu offensif gauche, il a par la suite évolué à différents postes que ce soit comme milieu offensif droit ou centre, voire exceptionnellement comme arrière gauche. Depuis l'arrivée de l'entraîneur Louis Van Gaal au Bayern Munich en 2009, il occupe un rôle de milieu relayeur, ayant à la fois un rôle défensif et offensif, jouant dans une position de "8" qui semble, à la surprise générale, lui aller à merveille. Schweinsteiger se distingue particulièrement par son activité, sa vitesse, sa qualité de passe et ses frappes de balle. Il est aussi souvent préposé à tirer les corners (notamment en sélection). Joueur dynamique et percutant, il brille par son activité sur le terrain, que ce soit pour attaquer ou pour récupérer les ballons.

Palmarès
Champion d'Allemagne en 2003, 2005, 2006, 2008, 2010, 2013 et 2014 avec le Bayern Munich
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2003, 2005, 2006, 2008, 2010, 2013 et 2014 avec le Bayern Munich
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2013 avec le Bayern Munich
Vainqueur de Supercoupe de l'UEFA 2013 avec le Bayern Munich
Participant à l'Euro 2004 avec l'équipe d'Allemagne
Vainqueur de la Coupe de la ligue d'Allemagne en 2004 et 2007 avec le Bayern Munich
Troisième de la Coupe des Confédérations en 2005 avec l'équipe d'Allemagne
Troisième de la Coupe du monde 2006 avec l'équipe d'Allemagne
Finaliste de l'Euro 2008 avec l'équipe d'Allemagne
Vainqueur de l'Audi cup avec le Bayern Munich 2009
Finaliste de la Champion's League en 2010 et 2012 avec le Bayern Munich
Troisième de la Coupe du monde en 2006 et 2010 avec l'équipe d'Allemagne
Vainqueur de la Coupe du Monde 2014


Dernière édition par Lizarazu 3 le Ven 10 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptySam 18 Sep - 17:50

Gagner chaque rencontre durant l'Oktoberfest

Mit seinem Last-Minute-Treffer gegen Wolfsburg hat Bastian Schweinsteiger dem FC Bayern den bisher einzigen Bundesligasieg beschert. Gegen den 1. FC Köln soll nun am Samstag unbedingt der zweite Dreier eingefahren werden. Im großen Interview mit dem Bayern-Magazin spricht der 26-Jährige über seine große Verbundenheit mit dem Verein und seiner bayerischen Heimat, über seine Zukunft und Vergangenheit beim deutschen Rekordmeister. Außerdem erklärt Schweinsteiger vor dem Duell mit dem 1. FC Köln, warum er so gern gegen seinen Kumpel Lukas Podolski spielt und verrät seine heimliche Wies‘n-Leidenschaft. Bei fcbayern.de lesen Sie das interview in Auszügen.

In der Bundesliga geht’s jetzt gegen den 1.FC Köln mit deinem langjährigen Freund und Kollegen Lukas Podolski. Er hat sich beim FC Bayern leider nicht so durchsetzen können. Woran hat’s deiner Meinung nach gelegen?
Bastian Schweinsteiger „Als Lukas 2006 kam, war nach der WM sehr viel Aufmerksamkeit auf ihn gerichtet. Und als es dann nicht von Anfang an lief, hat man sich leider relativ schnell auf ihn eingeschossen. Aber ich bin nach wie vor fest davon überzeugt, dass er es vom Potenzial auf jeden Fall drauf hat. Viele werfen ihm komischerweise vor, dass er sich hier nicht so sehr integriert hat, weil er nicht in München gewohnt hat, sondern außerhalb der Stadt. Aber ich habe das nie verstanden, er wohnt in Köln ja auch nicht auf dem Domplatz, sondern ein bisschen weiter draußen. So ist er einfach.“

Seit diesem legendären Bild, das Euch beim Confed Cup 2005 als tanzende Jungspunde auf dem Rasen zeigt, sind fünf Jahre vergangenen. Und auch das Sommermärchen ist mittlerweile vier Jahre her. Haben sich Schweini und Poldi in den vergangenen Jahren auseinander entwickelt, auch hinsichtlich der Persönlichkeit?
Schweinsteiger: „Wir waren seit jeher unterschiedliche Typen. Aber wenn wir bei der Nationalmannschaft sind, dann wird sehr viel gelacht. Einerseits ist es schade, dass er nicht mehr in München ist, aber andererseits freuen wir uns so noch viel mehr, wenn wir uns dann sehen. Wir kennen uns schon so lange, dass wir beide genau wissen, wie der andere tickt, was er gerade denkt - oder auch, wie er sich auf dem Platz bewegt. Das weiß ich bei ihm zu 100 Prozent. Deswegen ist es auch einfacher, gegen ihn zu spielen, als gegen andere (lacht).“

In einem sind sich Münchner und Kölner dennoch gleich – die Liebe zum Feiern. Dort der Karneval, hier die Wies‘n, die am Samstag startet…
Schweinsteiger: „Für die Oktoberfestzeit habe ich mir in diesem Jahr ein großes Ziel gesetzt: Ich will endlich mal ohne Punktverlust durch diese zwei Wochen zu kommen. Wir haben zwar schwierige Aufgaben in den nächsten Wochen, vor allem zwei harte Auswärtsspiele in Hoffenheim und in Dortmund – aber gerade für unsere Fans wäre so eine Siegesserie mal wieder Zeit. Ich will während der Wiesn jedes Spiel gewinnen!“

Was gefällt Dir als waschechtem Bayern am besten auf der Wiesn?
Schweinsteiger: „Am liebsten mag ich den Spaziergang über die Festwiese an einem ruhigen Nachmittag, mal montags oder dienstags. Einfach ein bisschen rumlaufen, die Mandeln in der Luft riechen, dieses ganz besondere Gefühl spüren. Allerdings ist so ein ruhiger Spaziergang in den vergangenen Jahren ein bisschen schwierig geworden, deshalb bin ich mittlerweile nur im Käfer-Zelt. Und dort freue ich mich immer am meisten auf den Kaiserschmarrn. Das liebe ich noch vom Skifahren: Kaiserschmarrn und Dampfnudeln! Ich hoffe, dass ich mich damit belohnen kann, wenn wir jedes Spiel gewonnen haben (lacht).“

Wies’n, Kaiserschmarrn, Skifahren: Du bist sehr heimatverbunden, auch was den Verein betrifft. Seit nunmehr 12 Jahren bist Du im Klub - was macht in Deinen Augen das Phänomen aus, was schätzt Du so am FC Bayern?
Schweinsteiger: „Jeder Angestellte, ob Spieler, Trainer oder in der Geschäftsstelle, hat immer das Ziel, das Beste herauszuholen. Auf der einen Seite gibt es diesen unglaublich ausgeprägten Leistungsgedanken, aber andererseits hat der FC Bayern eben auch dieses Familiäre, in dem man sich einfach wohlfühlen muss. Es ist jedes Mal wieder schön, wenn der ganze Verein zusammen zu einem Endspiel reist. Denn jeder hat seinen Anteil daran, nicht nur diejenigen, die auf dem Platz stehen. An der Säbener Straße gibt es über 200 Angestellte - und ich glaube, dass ich nach all den Jahren so ziemlich jeden kenne. Ich bin ja mit Philipp der einzige in der Mannschaft, der noch im Olympiastadion gespielt hat…“

Unglaublich, oder?
Schweinsteiger: „Irgendwie schon. Ich war damals ja noch Balljunge im Olympiastadion, das war immer das Highlight für mich: nah am Spielfeld zu stehen und den Stars zuzuschauen. Elber, Kahn, Jeremies, Linke Scholl - mit denen habe ich dann ein paar Jahre später selbst zusammengespielt. Ich habe mit auch so oft es ging das Training angesehen, wenn ich mit dem Fahrrad von der Schule zurück zum Jugendhaus geradelt bin. Ich kann mich noch erinnern, dass ich einmal als Einziger am Zaun stand und Owen Hargreaves ewig dabei zugesehen habe, wie er ganz allein Bälle an eine Holzwand geschossen und dann wieder gestoppt hat. Damals war er schon Profi. Und weil ich unbedingt Fußballschuhe haben wollte wie die Profis, habe ich ihn um sein Paar regelrecht angebettelt (lacht).“

Und hattest Du Erfolg?
Schweinsteiger: „Ja, irgendwann hat er nachgegeben. Wir kannten uns ja auch schon länger aus dem Jugendhaus. Diese Jahre dort waren generell eine traumhafte Zeit. Ich musste zwar auf einige Dinge verzichten, die Jugendliche in dem Alter gerne machen, aber es hat mir in meiner Entwicklung sehr geholfen. Die erste Selbständigkeit im Leben, selbst einkaufen gehen müssen, Essen machen. Einmal hätte ich fast die Küche in Brand gesteckt, weil ich mir tiefgefrorerene Germknödel im Supermarkt gekauft habe und sie in der Pfanne gemacht habe. Die waren dann außen tiefschwarz und innen immer noch gefroren. Aber auch aus dieser Erfahrung habe ich gelernt: Germknödel mache ich seitdem nicht mehr selbst...“

fcbayern.de
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyLun 4 Oct - 20:22

Bastian Schweinsteiger souffre du pied droit depuis le match de championnat de dimanche dernier opposant le Bayern Munich, au Borussia Dortmund la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyMar 12 Oct - 21:25

Enfin une bonne nouvelle pour le Bayern, neuf jours après avoir contracté une blessure à la cheville l'or de la rencontre face au Borussia Dortmund, Bastian Schweinsteiger a repris l’entraînement avec des jeux de balle. Sa participation pour la rencontre de Bundesliga face à Hannovre 96 est encore très incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyLun 8 Nov - 18:42

Ballack encense Schweinsteiger

Eloigné des terrains jusqu'en janvier après une blessure à la jambe, Michael Ballack continue de suivre attentivement la Bundesliga. Interrogé par Kicker, le milieu de Leverkusen a confié que Bastian Schweinsteiger l'impressionnait beaucoup : «Il imprime encore sa marque cette saison : il a tout ce qu'il faut, le charisme, la présence, la personnalité, la performance et les buts. Il a fait un pas de géant dans sa carrière durant le Mondial (...) et semble tout proche d'attendre sa plénitude». Si l'international de 34 ans refuse d'aborder la question de son avenir, il glisse quelques pistes à son compatriote, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2012. «Il pourrait s'imposer sans aucun doute au Real Madrid ou à Manchester United

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyLun 15 Nov - 22:57

La vive altercation entre Bastian Schweinsteiger et Javier Pinola, pendant la première période du match entre le Bayern Munich et Nuremberg (3-0), a une explication : Pinola a craché sur le milieu de terrain bavarois. «Il m'a craché dessus, je n'ai jamais vécu cela dans ma carrière, c'est un geste qui manque de respect, (...) il faut qu'il soit sanctionné», a demandé Schweinsteiger après la partie. L'incident a été consigné dans le rapport du match et devrait conduire à l'ouverture d'une procédure de la commission de discipline de la Fédération allemande. @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyMar 7 Déc - 19:13

«On est meilleur que Dortmund» [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger 944944

Une première partie de saison médiocre et dix-sept points de retard sur le leader ne suffisent apparemment pas. Selon le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, «aucune équipe n'est supérieure» au Bayern cette saison en Allemagne. Même si le club bavarois n'est que septième du classement. «Je suis malgré tout d'avis que le Bayern est meilleur que Dortmund», a expliqué l'international allemand sur la chaîne de télévision Eurosport.

Battu par le BVB lors de la 7e journée (0-2), Schweinsteiger ne nie pas les qualités de l'équipe de Jürgen Klopp. «Ils ont leurs qualités, notamment en termes de courses avec le ballon, ils sont aussi très agressifs», concède-t-il, tout en précisant que selon lui, la défaite n'était pas justifiée: «On aurait dû avoir fait la différence avant la mi-temps

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyMar 7 Déc - 20:13

Après sa défaite à Gelsenkirchen samedi, le Bayern, relégué à 17 points de Dortmund, a sans doute perdu tout espoir de conserver son titre, et s'est retrouvé "un état de choc", de l'aveu de Bastian Schweinsteiger. "Il est important qu'on offre un beau match à nos supporteurs et qu'on retrouve confiance en vue de samedi", a poursuivi l'international allemand. @ Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyVen 24 Déc - 10:35

Wo die Bayern-Stars Weihnachten feiern

„Fröhliche Weihnacht überall“ - diese Zeile aus einem Weihnachtslied setzen die Profis des FC Bayern auch in diesem Jahr wieder in die Tat um. Spieler aus elf Nationen tummeln sich im Kader des deutschen Rekordmeisters, zu Weihnachten sind sie mit ihren Familien ausgeflogen und feiern von Dubai bis Holland, von Niedersachsen bis in die Alpen. fcbayern.de hat sich mal umgehört: Wo verbringen die Bayern-Stars Weihnachten?

Bastian Schweinsteiger:In den letzten Jahren bin ich mit meiner Freundin über Weihnachten immer in die Sonne gefahren. Diesmal bleiben wir zuhause und feiern mit meiner sowie Saras Familie.“

fcbayern.t-com.de
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyLun 27 Déc - 23:36

Schweinsteiger honoré

Bastian Schweinsteiger a été désigné lundi meilleur joueur de l'année par le magazine sportif Kicker. L'international allemand âgé de 26 ans, qui vient juste de prolonger son contrat au Bayern Munich jusqu'en 2016, avait remporté la saison dernière le titre en Bundesliga et participé au Mondial avec la Nationalmannschaft, éliminée en demi-finales.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyVen 21 Jan - 19:58

van Gaal à propos de:

... Bastian Schweinsteiger:
"Schweinsteiger spielt auf der 10. Ich denke dass es für die Mannschaft besser ist, wenn er auf der 10 spielt. Seine Position ist eigentlich die 6 oder 8. Aber Schweinsteiger auf der 10 ist besser für unseren Spielaufbau und für Mario Gomez. Er hat dank Schweinsteiger schon viele Tore gemacht. Die Mannschaft ist wichtiger als der einzelne Spieler. Schweinsteiger ist nicht wichtig, sondern der FC Bayern ist wichtig"

Schweinsteiger meilleur en 10... [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger 26565
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyDim 13 Fév - 20:42

Schweinsteiger qui retrouve enfin son jeu et son placement de bon augure pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger EmptyLun 21 Fév - 20:22

Schweinsteiger :"50% de chance de passer"

En exclusivité pour Goal.com, Bastian Schweinsteiger - le milieu de terrain du Bayern Munich - a confié ses impressions avant de rencontrer l'Inter mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Le Bayern Munich rencontrera le champion en titre, l'Inter Milan mercredi, lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le club Bavarois n'a qu'une seule envie, prendre sa revanche sur la terrible défaite de la saison dernière, lors de la finale de la prestigieuse compétition européenne. Bastian Schweinsteiger s'est confié en exclusivité à Goal.com sur ce duel au sommet. Le milieu de terrain a notamment confié qu'il était assez confiant pour une éventuelle qualification en quart de finale.

"Les deux matches contre l'Inter seront un réel challenge et nous sommes impatients d'y être. Et puis j'attends avec impatience de revoir mon ami Lucio. En théorie, nous avons 50% de chance de passer en quart de finale. Mais nous devrons travailler extrêmement dur si nous voulons réussir. Je suis confiant sur le faite que nous pouvons nous qualifier pour le prochain tour. Nous n'avons pas cessé de repenser à la finale perdue de la saison dernière. C'était vraiment douloureux de perdre ce match. C'est l'opportunité parfaite pour prendre une petite revanche".

Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 53Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: