bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Aller en bas 
+11
Lahm
Lizarazu 3
Stern des Südens
bavarois 13
Rekordmeister
Deisler
Berni
The Red Baron
King Kahn
Manuel-Neuer
Südkurve
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:13

Arturo #Vidal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:15

#Bayern Munich: Arturo #Vidal pour remplacer Bastian #Schweinsteiger?

Selon les presses chilienne et italienne, Arturo #Vidal aurait donné son accord pour s'engager avec le #Bayern Munich. Le milieu de terrain, récent vainqueur de la Copa America, y remplacerait Bastian #Schweinsteiger, transféré à Manchester United. Le journal La Cuarta avance que #Vidal, 28 ans, aurait déjà confié à sa famille qu'il jouerait pour le Bayern la saison prochaine.

Selon le Corriere dello Sport, le Chilien se serait entendu avec le club bavarois pour un contrat de quatre saisons, avec un salaire de 6,5 millions d'euros par an. Un accord avec la Juventus, qui réclamerait 40 millions d'euros, doit encore être trouvé. Le Bayern de Pep Guardiola en aurait pour l'instant offert 30 pour le joueur, auteur de 7 buts en 28 matches de Serie A la saison passée (12 matches et un but en Ligue des champions).

Arturo #Vidal a déjà fréquenté la Bundesliga. C'était entre 2007 et 2011, sous le maillot du Bayer Leverkusen.

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:18

Transfert: l'attaquant chilien de la Juventus, Arturo Vidal, au Bayern pour 36 millions

Arturo #Vidal quitte la Juventus pour le Bayern #Munich. Ce transfert a été confirmé par le CEO du Bayern Karl-Heinz #Rummenigge.

Agé de 28 ans, le Chilien sera appelé à assumer la succession de Bastian #Schweinsteiger qui a signé à Manchester United. Ce transfert s'élèverait à 35 millions d'euros. #Vidal a été l'un des artisans du récent succès du Chilo lors de la Copa America. Il avait défrayé la chronique lors de ce tournoi en raison d'un accident de la circulation lors d'une sortie nocturne inappropriée.

Le Nouvelliste.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:20

Citation :
Le club allemand aurait soumis une offre d'au minimum 40 millions d'euros pour le milieu de terrain de 28 ans qui a, selon Di Marzio, déjà trouvé un accord avec le champion d'Allemagne en titre. Celui qui était convoité par les plus grands clubs européens devrait toucher un salaire de 6,5 M€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:23

Alors je ne sais pas, mais je trouve qu'on perd au change.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:31

Alors là pour le coup, je ne vais pas trop accabler les dirigeants, parce que cela aurait pu être pire. Là, au moins, Vidal, c'est un très bon joueur, 30 millions, au prix où sont les courges, bah, c'est honnête en fin de compte...

Quant au passé, perso, je m'en fiche un peu, s'il sort de grosses perfs, je ne vois pas pourquoi le huer. D'ailleurs, si joueur et dirigeants se sont mis d'accord sur un transfert, c'est que finalement le passé est enterré de leur côté.

Moi, ce qui me questionne, c'est surtout pourquoi lui? Il n'est pas vraiment le style de joueur que cherche Guardiola, genre modèle réduit, super-technique qui perd 0 ballon. Là, c'est plutôt le style milieu polyvalent avec une énorme caisse, très agressif en défense et souvent présent aux avant-postes. Limite, je l'aurai bien vu jouer dans au Borussia de Klopp où son abattage et sa capacité à être partout ferait merveille sur les contres. A vrai dire, je le vois assez mal faire le planton dans un jeu de possession, à faire tourner le ballon jusqu'à l'estocade. Alors soit Guardiola a un nouveau plan de jeu et là je commence sérieusement à avoir peur, soit il cherche à varier ses possibilités de jeu, soit peut-être qu'il n'a rien à voir avec ce transfert, mais ça m'étonnerait quand même un peu.

En tout cas, ça m'intéresse de savoir le rôle qu'il aura. J'ironise un peu en disant que "ça fait peur" parce que cela peut déboucher sur un truc d'intéressant au final... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 16:47

Plus le temps passe, plus je me demande si les valeurs qui m'ont faite aimer ce club sont encore présentes.

On est intéressés que par des mercenaires (Di Maria et Vidal). On hispanise à mort notre équipe, on laisse partir nos cadres (Schweini, Kroos, Muller Wolfhart). Sérieux je ne reconnais plus du tout ce club et tout a commencé avec l'arrivée d'un homme, Guardiola. Ce gars est un parasite, il est en train de pourrir ce club de l'intérieur. Je demande sincèrement sa démission le plus vite possible. Il n'a absolument rien accompli que l'on aurait pas pu accomplir avec un autre entraîneur un minimum compétent. Guardiola RAUS!
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 19:54

C'est pas encore officiel Liza'.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 19:55

Guardiola refuse de parler de Vidal

Le transfert d’Arturo Vidal au Bayern Munich semble proche de se concrétiser, pourtant Pep Guardiola refuse de parler pour le moment du Chilien. En conférence de presse à Pékin, l’ancien entraineur de Barcelone a été assez clair : «Je suis le coach et j’entraine les joueurs que j’ai. Je ne suis pas celui à qui on pose les questions sur les transferts».

sport24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptyVen 17 Juil - 22:25

Pas fan plus que cela de Guardiola, mais il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, quand on prend Neuer, Götze ou qu'on garde Ribéry qui a tout fait ou presque pour se barrer au Real, comme Kroos d'ailleurs, ou encore Robben qui a fait PSV, Chelsea, Real avant le Bayern, on ne parle pas de mercenaire mais de "l'âme du club". Quand ça arrange on retourne tout comme il faut.

Pour le reste, tout mettre sur le dos de Guardiola est aussi une solution de facilité. Je pense pas que ce soit uniquement de la faute de Guardiola si les dirigeants sont incapables de gérer de manière correcte les prolongations de contrats des joueurs cadres ... Commencer des négociations de prolongations de contrat avec Kroos alors qu'on s'approche de sa dernière année de contrat c'est juste ridicule, limite de l'amateurisme et là on ne peut rien reprocher a Guardiola.

Pour rappel, Guardiola a été choisi par les dirigeants toujours en place. Donc remets en toi à eux également. Et ce qui est vrai, notamment il y en a un qui manque beaucoup parce qu'il a fraudé...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptySam 18 Juil - 8:17

Je ne dis pas que les dirigeants sont irréprochables puisqu'en effet ce sont eux qui ont recruté Guardiola. Mais ça en soit ce n'est pas vraiment une erreur car à leur place je l'aurais certainement recruté aussi. En effet je ne suis pas un anti Guardiola de nature, j'étais enthousiaste au départ et quand on a l'opportunité de recruter un tel entraîneur on ne crache pas dessus.

Ce que je leur reproche par contre c'est de persister avec lui. Et là je retourne ta remarque dans l'autre sens car tout mettre sur le dos des dirigeants est aussi une solution de facilité. Nos dirigeants sont responsables de sa persistance à ce poste mais il est responsable de nos résultats, du placement complètement farfelu de certains joueurs sur le terrain, des compositions loufoques au possible et incompréhensibles même par ses joueurs. Il est responsable de nos laminations en règle par Real et le Barça coup sur coup et de l'hispanisation du club. Je ne pense pas que les dirigeants ont subitement eu l'idée de recruter espagnole ou hispanophone comme par hasard au moment où Guardiola est arrivé.

Je ne parlerai pas de Vidal et de son comportement sur le terrain et en dehors. Typiquement le genre de joueur qui me fait horreur. Un véritable Busquets chilien.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptySam 18 Juil - 8:20

A propos, KHR dans Kicker à propos de Vidal il y a 4 ans: "Je ne peux que féliciter Vidal pour sa décision (ironiquement par rapport au choix de signer à la Juve). Je ne veux pas voir ce genre de joueurs au Bayern."

hein6013
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal EmptySam 18 Juil - 8:23

Ca prouve une fois de plus que nos dirigeants l'ouvrent beaucoup trop souvent pour faire des déclarations totalement inutiles. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'ils parlent ils passent pour des c*** et l'image du club en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Hamit Altintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: