bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Aller en bas 
+11
Lahm
Lizarazu 3
Stern des Südens
bavarois 13
Rekordmeister
Deisler
Berni
The Red Baron
King Kahn
Manuel-Neuer
Südkurve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:23

Ca prouve une fois de plus que nos dirigeants l'ouvrent beaucoup trop souvent pour faire des déclarations totalement inutiles. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'ils parlent ils passent pour des c*** et l'image du club en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:27

KHR avait aussi dit sur Vidal quand il était parti à la Juve: "je voudrais le féliciter. Il a choisi le meilleur club pour lui. Vu les succès sportifs et juridiques de la juve de ces dernières années, tout est dit".

Heureusement que le fric fait tout oublier...

Sinon ça parle de Benatia ou Götze pour faire la route inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:33

Vidal aurait déjà du venir à l'époque Heynckes, il le voulait et il nous a fait une petite enfilade donc rien que pour ça j'ai pas envie de le voir au Bayern même si sportivement il serait un plus vu la pauvreté de notre milieu de terrain.

Pour revenir au débat perpétuel sur Guardiola et le problème d'identification de notre équipe. Je crois qu'on peut remercier autant l'entraîneur que les dirigeants qui comme dit précédemment sont entrain de faire des choses très curieuses depuis la fin de saison 2013, soit le retrait d'Hoeness.

Il y a des départs qu'on peut imputer à Guardiola et d'autres à notre board, le plus grand problème c'est qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre, et il faudra peut-être un jour dire stop avec eux car en 2 ans on perd plusieurs titulaires ou de très bons joueurs.

Schweini, Kroos, Mandzukic, Gustavo, Shaqiri, c'est qui le prochain ?

Je me dis qu'à force de pas vouloir prolonger nos meilleurs joueurs en leur offrant un gros salaire, faut pas s'étonner de devoir sortir 30mio pour des seconds couteaux, tout en économisant une partie minime sur leur salaire en plus.

Donc bref avec l'intérêt de Vidal j'ai de nouveau le sentiment que les dirigeants ne savent pas ce qu'ils font une fois de plus. On vend Kroos on va vite chercher un remplaçant. On vend Schweini on refait la même. Quand tu vends des titulaires faudrait peut-être avoir un plan un peu plus clair et solide non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:38

Südkurve a écrit:
Alors là pour le coup, je ne vais pas trop accabler les dirigeants, parce que cela aurait pu être pire. Là, au moins, Vidal, c'est un très bon joueur, 30 millions, au prix où sont les courges, bah, c'est honnête en fin de compte...

Quant au passé, perso, je m'en fiche un peu, s'il sort de grosses perfs, je ne vois pas pourquoi le huer. D'ailleurs, si joueur et dirigeants se sont mis d'accord sur un transfert, c'est que finalement le passé est enterré de leur côté.

Moi, ce qui me questionne, c'est surtout pourquoi lui? Il n'est pas vraiment le style de joueur que cherche Guardiola, genre modèle réduit, super-technique qui perd 0 ballon. Là, c'est plutôt le style milieu polyvalent avec une énorme caisse, très agressif en défense et souvent présent aux avant-postes. Limite, je l'aurai bien vu jouer dans au Borussia de Klopp où son abattage et sa capacité à être partout ferait merveille sur les contres. A vrai dire, je le vois assez mal faire le planton dans un jeu de possession, à faire tourner le ballon jusqu'à l'estocade. Alors soit Guardiola a un nouveau plan de jeu et là je commence sérieusement à avoir peur, soit il cherche à varier ses possibilités de jeu, soit peut-être qu'il n'a rien à voir avec ce transfert, mais ça m'étonnerait quand même un peu.

En tout cas, ça m'intéresse de savoir le rôle qu'il aura. J'ironise un peu en disant que "ça fait peur" parce que cela peut déboucher sur un truc d'intéressant au final... Ou pas.

C'est pas impossible non plus. Enfin je ne pense pas qu'il aie été mis à l'écart, c'est impossible. Mais il a peut être mis de l'eau dans son vin. Un Vidal sur le marché, c'est pas trop cher de surcroît, et dans un âge pas trop avancé, je comprends que les dirigeants aient été tentés. Et vu que le contrat de notre grand gougou se termine l'an prochain, c'est logique qu'il dicte pas non plus tout le planning. Il y a peut être eu une sorte de compromis au Bayern. En fait le mot correspond bien à la politique du Bayern depuis l'arrivée du gourou. Tout le monde reçoit grosso modo selon ses envies, le gourou a eu Thiago, Sammer a eu ses petits jeunes, KHR pourrait se faire plaisir maintenant avec Vidal ... C'est ça au fond ce qui craint un peu en ce moment chacun tir dans un sens rien n'est unis aucune cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:42

C'est vrai qu'on ne sait plus trop qui fait quoi, qui veut quoi, si tout le monde a accordé son violon sur Guardiola ou chacun essaye de tirer partie d'une marge de manoeuvre. On a l'impression qu'il y a des joueurs que Guardiola voulaient et d'autres qu'ils ne voulaient pas particulièrement (enfin vu de l'extérieur). Du coup, Vidal, j'avoue que je ne sais pas, il n'a pas le profil "guardiolesque" à la base, mais d'un autre côté, vu son prix, je doute quand même que c'est la friandise du chef qu'on essaye d'imposer à l'entraîneur.

On verra lors de la saison à quoi il servira. Mais entre Alonso, Thiago, Alaba, Lahm, (je ne compte même pas Rode) ce sera compliqué de faire sa place.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:49

Arturo #Vidal passera sa médical et sera présenté officiellement lundi ou mardi prochain selon Di Marzio

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 11738000_1007083312658995_1210900219259378653_n
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:51

The Red Baron a écrit:
KHR avait aussi dit sur Vidal quand il était parti à la Juve: "je voudrais le féliciter. Il a choisi le meilleur club pour lui. Vu les succès sportifs et juridiques de la juve de ces dernières années, tout est dit".

Heureusement que le fric fait tout oublier...

Sinon ça parle de Benatia ou Götze pour faire la route inverse.

Bah vu le pris je pense qu"il doit y avoir une contrepartie ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:56

Je trouve que 40 millions, enfin 35 + bonus si j'ai bien compris, c'est déjà une belle somme. Il lui restait 2 ans de contrat ce qui n'est pas tant que ça non plus et il a 28 ans, donc l'un dans l'autre ça reste correct, surtout s'il voulait partir. Ce qui m'étonne le plus c'est le salaire, 6.5 millions part rapport à ce que touche Götze (12Mio), et Thiago (8Mio). En fait c'est limite s'il y a pas 2 mondes, les petits jeunes et les expérimentés. Intuitivement tu te dirais que c'est aux seconds d'avoir les plus gros salaires. Enfin bon faut voir aussi l'argent de poche qu'il a reçu. On est les champions pour ça, mais dans l'ensemble financièrement c'est une bonne affaire, sur le marché actuellement c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:00

18.07.2015

Citation :
Selon de nombreux observateurs, cela ne fait plus beaucoup de doutes. Arturo #Vidal va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre le Bayern #Munich pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

Pour le remplacer, la #Juventus a plusieurs noms prestigieux en tête. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait acquérir Mario #Götze sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Si cela ne fonctionne pas, le club italien ciblerait le joueur de Schalke 04 Julian Draxler.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:03

Donc en gros ils le veulent tout de suite mais paieraient que l'an prochain et avec une décote bien sur. C'est le bon plan...

Perso j'aime bien Götze, mais il faut sérieusement réfléchir à son cas. S'il perce pas cette année, l'an prochain il est vendu ce qui me semble logique. Maintenant on va pas faire partir gratos un mec payé 38 millions et qui nous en aura coûté 36 en salaire quand même (quoi que avec nos dirigeants tout est possible). Faudrait que tout le monde se mette autours d'une table et voit si on a un projet en commun. Soit tout le monde se dit "on y va à fond on fait de lui une star" soit on le vend. Ca servira à rien de s'acharner à naviguer en eaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:56

Montag Medizincheck #Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:06

Vidal qui annonçait il y a encore quelques mois que la Juve était le club de son coeur et qu'il voulait y finir sa carrière. Sacré footeux. Qu'il parte, dans tous les cas ses frasques extra-sportives ont fait plus de bruit que ses performances sur le terrain la saison passée. La Juve restera aussi forte avec ou sans lui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:13

18.07.2015

Citation :
Annoncé du côté du #Bayern Munich, Arturo #Vidal n'est pas encore Bavarois. En conférence de presse, Pep #Guardiola, pas très loquace au sujet du Chilien, a botté en touche. "Arturo Vidal n'a pas encore signé de contrat avec le Bayern Munich. Il y a des personnes plus qualifiées que moi pour parler de ce genre de chose". Karl-Heinz #Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern, a lui confirmé officiellement l'intérêt du club allemand pour le milieu de la #Juve.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:51

18.07.2015

Citation :
Vidal n'est pas encore munichois qu'il est déjà encensé.

Annoncé depuis plusieurs jours au Bayern Munich, Arturo Vidal ne s'est pas encore engagé avec le club bavarois, mais est ardemment souhaité à l'Allianz Arena. Dernière preuve en date, la déclaration d'amour de l'ancienne gloire munichoise, Lottar Matthaüs. Interrogé par le site La Tercera, l'Allemand a fait part de l'admiration qu'il porte au joueur de la Juventus Turin.

« Ce serait un grand apport. C'est le prototype du joueur qui se déplace de la défense à l'attaque, ce que n'a pas le Bayern. Ce serait vraiment un gros coup de pouce », a-t-il déclaré, avant d'expliquer que sa venue permettrait de boucher le vide laissé par le départ de Schweinsteiger. « Si Vidal vient, cela calmera la douleur des fans après le départ de Schweinsteiger. Son personnage est très similaire à celui de Stefan Effenberg et Oliver Kahn. »

Après un tel éloge, difficile pour Vidal de dire non à ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Hamit Altintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: