bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger

Aller en bas 
+18
Rot Weiss.
tapie_le_boss
Berni
Deisler
Südkurve
Schweinsteigertiger
The Red Baron
Stern des Südens
schumi
bavarois 13
TINTIN42
Manuel-Neuer
missgourcuff
Yomen
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyJeu 30 Mar - 18:41

#Schweinsteiger a été présenté au club et à la presse hier au @ChicagoFire

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 C8JTzDuUAAEwgkz
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyVen 31 Mar - 18:51

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 C8QbBs9XsAILLyE
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyVen 31 Mar - 18:56

Citation :
Mourinho entre excuses et regrets pour #Schweinsteiger

A la veille de la réception de West Bromwich Albion à Old Trafford (30e journée de Premier League, samedi 16h), José Mourinho a fait le point en conférence de presse. L’occasion pour le manager de Manchester United de revenir sur le départ de Bastian #Schweinsteiger pour la MLS, après plusieurs mois passés à la cave. Avec une bonne dose de regrets.

Le départ de Bastian #Schweinsteiger pour la MLS et le Chicago Fire ne s’est donc pas fait sans regrets, de la part de celui qui l’avait pourtant mis à la cave toute la première partie de la saison. En conférence de presse ce vendredi, à la veille du match de Manchester United contre West Bromwich Albion (30e journée, samedi 16h), José Mourinho a rendu hommage au joueur autant qu’à l’homme.

« Je n’ai pas été juste »

« Il entre dans la catégorie des joueurs pour lesquels je me sens désolé, pour quelque chose que je lui ai fait, confie le manager des Red Devils en conférence de presse. Je ne veux pas parler de lui en tant que joueur que j’achèterais ou pas, mais en tant que professionnel, en tant que personne. C’est la dernière chose que je lui ai dite avant qu’il parte : ‘je n’ai pas été juste avec toi une fois, je me dois de l’être cette fois’. Donc quand il m’a demandé de le laisser partir, j’ai dit oui. »

« Il sait que je suis désolé »

Mis à la cave depuis le début de saison, obligé de s’entraîner à l’écart du groupe une bonne partie de l’année, l’Allemand de 32 ans a donc fini par obtenir un bon de sortie, qui lui avait fait défaut l’hiver dernier. Un nom au milieu d’une longue liste (Depay, Schneiderlin, Pereira…). « Je suis désolé pour la première période que j’ai connue avec lui, ajoute José Mourinho. Il le sait et je suis heureux qu’il le sache. C’est un bon garçon, un grand professionnel avec une très bonne influence à l’entraînement et il va me manquer. » Comme on dit, il n’est jamais trop tard.

- Source: sport.sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyDim 2 Avr - 13:38

Il n'a fallu que 17 minutes à Bastian #Schweinsteiger pour marquer son premier but avec Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyDim 9 Avr - 15:33

Bastian #Schweinsteiger: "Bayern können das Triple gewinnen"

Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyLun 1 Mai - 10:07

Tobias #Schweinsteiger; "Bastian #Schweinsteiger aime jouer au football, il apprécie chaque minute d'entraînement tout le temps. Je le connais, il veut toujours jouer et jouer 90 minutes à chaque match. Il aime s'entraîner avec les gars et les aider à améliorer et c'est fantastique pour lui. Bien sûr, le niveau MLS est différent des équipes européennes comme Bayern Munich et Manchester United pour lesquelles il a joué. Mais il est bon pour lui d'aider les autres joueurs à s'améliorer, je pense qu'il peut les aider. Et il doit aussi apprendre de nouvelles choses dans un autre type de «football». C'est bon pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyVen 16 Juin - 21:20

Bastian #Schweinsteiger

19 mai 2012. Munich. Finale de la Ligue des champions. Alors que le Bayern et Chelsea sont au coude-à-coude lors de la séance de tirs au but, Bastian #Schweinsteiger, cinquième tireur bavarois, s’élance. Sa course maladroite permet à Petr Čech de lire correctement la trajectoire du tir et de repousser le ballon du bout des doigts sur le poteau. Dévasté, Bastian #Schweinsteiger fond en larmes avant même que Didier Drogba ne réussisse le sien. Il sait qu’il vient de décevoir tout un peuple, son peuple. Ce soir-là, il est impossible de ne pas avoir de la peine tant il semble inconsolable. Heureusement pour lui, et le peuple bavarois, l’agonie sera de courte durée. Un an après la tragédie de Munich, à Londres, au terme d’une saison qui restera comme la plus belle de l’histoire du club, Bastian #Schweinsteiger soulève enfin la Ligue des champions. Il peut alors se targuer d’avoir tout gagner avec le club de son cœur, celui pour lequel il a couru comme un dératé malgré les blessures, celui que pendant des années il a refusé de quitter.

Sous les yeux des Bavarois, Bastian #Schweinsteiger est passé d’un ailier au jeu aussi flamboyant que sa crinière peroxydée, à un milieu de terrain clairvoyant aux cheveux poivre et sel. Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est l’amour inconditionnel que les fans lui ont toujours porté. Il faut dire que malgré un nom et un physique pas facile, Schweini était le gars le plus cool qui soit. Un gars pas prise de tête, capable de faire rêver supporters bavarois et étrangers. Un gars drôle et fort, pas prétentieux malgré une armoire à trophées pleine à craquer. Des joueurs de la génération Philipp #Lahm, il restera le plus aimé et sa sortie ratée ne changera rien. Dans dix ans, personne ne se souviendra de ses aventures anglaises et américaines et c’est tant mieux comme ça.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyJeu 26 Oct - 8:38

Bastian #Schweinsteiger en a terminé avec sa première saison en MLS. Son équipe, le Chicago Fire, s'est lourdement inclinée au 1er tour des playoffs face aux New York Red Bulls (0-4). L'ancien international allemand est entré en cours de jeu, à la 65e minute, à 2-0 en faveur des visiteurs. En 24 matches cette saison, dont 23 disputés en tant que titulaire, "Schweini" a inscrit 3 buts et délivrés 2 passes décisives.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyDim 28 Jan - 20:08

Le 28 août prochain, le Bayern organisera un match de jubilé pour Bastian #Schweinsteiger contre son club, le Chicago Fire. Bastian #Schweinsteiger jouera une M-T avec le Bayern.

Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptySam 7 Avr - 22:07

Herzlichen Glückwunsch @FCBayern zur 28. Meisterschaft und zum 6. Titel in Folge! @ Bastian #Schweinsteiger
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyVen 8 Mar - 22:31

Karl-Heinz Rummenigge würde den ehemaligen Fußball-Nationalspieler Bastian Schweinsteiger gerade nach der Spielerkarriere wieder beim FC Bayern München sehen. „Der FC Bayern ist immer interessiert, wichtige ehemalige Spieler an den Klub zu binden. Ich würde mir zum Beispiel auch Bastian Schweinsteiger bei uns wünschen“, sagte der Vorstandsvorsitzende des deutschen Rekordmeisters der Münchner „Abendzeitung“. Eine mögliche Funktion benannte der 63-jährige Rummenigge nicht.

Karl-Heinz Rummenigge retrouverait l'ancien international de football Bastian Schweinsteiger juste après la carrière de joueurs du Bayern Munich. "Le Bayern est toujours intéressé à lier d'anciens joueurs importants au club. Par exemple, je voudrais aussi que Bastian Schweinsteiger soit avec nous ", a déclaré le PDG du champion allemand du record de la" Abendzeitung "de Munich. Une fonction possible nommée Rummenigge, 63 ans.

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 2w993c26
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyMar 8 Oct - 20:38

Basti annonce sa retraite.🙁🙁
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyMar 8 Oct - 20:38

Une page se tourne😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 EmptyMar 8 Oct - 20:40

500 match avec le Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
Revenir en haut 
Page 52 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: