bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Cheftrainer] Louis van Gaal

Aller en bas 
+6
Juventina29
van Gaal
“Kaiser„
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:21

Il a le sentiment que l'équipe a gagner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou




Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:55

Coin coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 20:14

Van Gaal rêve d'un «jour de fête»

«Si on élimine le champion d'Europe en titre, ce sera un jour de fête», a assuré Louis van Gaal ce lundi, à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions face à l'Inter Milan, au cours d'une conférence de presse où son prochain départ aura occupé le devant de la scène.

«Avez-vous l'impression que vos joueurs réussissent à faire abstraction du climat actuel ?
Ce sont des professionnels et ils doivent être concentrés sur le prochain match, mais ce n'est pas facile et tout influence la performance d'un joueur. Heureusement, nous avons montré que nous savions vivre avec cette situation contre Hambourg avec une très belle victoire (6-0 samedi, ndlr). Je crois toutefois que la situation est plus difficile maintenant à vivre pour mes joueurs, mon staff et moi qu'avant la décision de la direction. Je suis un entraîneur qui créé des relations avec ses joueurs, qui a des liens émotionnels et sociaux avec eux, la pression est maintenant forte à ce niveau-là.

Croyez-vous que le Bayern pourrait revenir sur sa décision si vous remportiez la Ligue des champions ?
Si on gagne la Ligue des champions, j'aurais sans doute bien fait mon travail et tout le monde sera content. Le Bayern Munich est plus important que van Gaal, plus important aussi que sa direction. Il faut penser au futur, ne pas vivre dans le passé. On a pris une décision avec la direction, nous nous séparons, car nous avons des philosophies différentes et nous ne voulons pas poursuivre notre collaboration dans ce climat. C'est un super club, sans doute le mieux organisé au monde, nous sommes dans les meilleures conditions. Tout entraîneur aimerait travailler dans ces conditions, je suis bien sûr triste de ne pas pouvoir poursuivre mon travail à la tête de ce club et avec ce groupe de joueurs extraordinaires.

Avec un avantage d'un but, la situation n'est-elle paradoxalement pas dangeureuse pour le Bayern ?
Mes joueurs ont retrouvé confiance, mais l'Inter est un adversaire difficile, il faudra faire très attention. D'un point de vue statistique, nous sommes favoris, car je crois qu'une seule équipe a réussi à se qualifier pour les quarts de finale après avoir perdu 1 à 0 à l'aller sur son terrain. Je ne crois pas qu'ils joueront de façon différente par rapport au match aller, en 4-4-2 ou 4-3-3. Ils ont évolué exactement comme lors de la finale sous la direction de José Mourinho et je crois que nous avons dominé le match aller comme nous avions dominé la finale. La seule différence, ce sont les buts. Si on élimine le champion d'Europe en titre, ce sera un jour de fête pour tout le monde, pour moi et pour le club.»

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je veux Van Gaal et personne d'autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 20:54

Enorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 21:00

Louis Van Gaal : « Qui y aurait pensé ? C’est aussi ça, le football. Hambourg a bien joué son début de rencontre et nous avons rencontré des difficultés lors de cette phase. Par chance nous ne nous sommes pas retrouvés en retard à la pause. Nous nous sommes libérés au fil des buts. Nos supporters sont incroyables, ils nous ont toujours encouragé. Je trouve cela incroyable, et je suis très content que nous ayons livré un très bon match aujourd’hui. Aujourd’hui on a pu voir comment le Bayern pouvait jouer. C’était une très bonne préparation pour le match contre l’Inter Milan@ BayernWrite
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 21:07

Lizarazu 3 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je veux Van Gaal et personne d'autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un qui n'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 18:16

Louis van Gaal (entraîneur du Bayern Munich) : «C'est dommage, car nous avons dominé ce match et nous n'avons pas réussi à concrétiser nos nombreuses occasions. On n'a pas réussi à tuer le match, cela doit être la cinquième ou sixième fois cette saison que cela nous arrive. L'Inter a eu trois occasions et a marqué à chaque fois, c'est la différence entre les deux équipes. Peut-être qu'on veut trop bien faire. Ce qui est vrai, c'est que nous faisons trop d'erreurs. Mes joueurs sont déçus, comme les supporters peuvent l'être, mais ils doivent savoir que les joueurs ont tout donné et tout essayé. En ce qui concerne mes choix en défense (nouvelle charnière centrale Breno-Van Buyten), je suis le seul à pouvoir décider, car je vois les joueurs tous les jours à l'entraînement, pas vous». @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 20:20

Raus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 17:49

Van Gaal : "le monde est fou"

Louis Van Gaal estime que "le monde du football est fou". Il demande que les entraineurs bénéficient aussi d'une fenêtre de transferts, suite aux récents limogeages de plusieurs managers. Lui-même, a-t-il été annoncé, finira la saison mais n'ira pas au bout de son contrat. L'entraîneur du Bayern ne comprend pas, notamment, qu'un coach comme Felix Magath puisse être licencié de Schalke 04 et le lendemain se retrouver à Wolfsburg. Ralf Rangnick, l'ancien coach d'Hoffenhem aujourd'hui à S04 est aussi cité. Par ailleurs, Wolfsburg a confirmé vendredi le départ de Dieter Hoeness, manager du VfL depuis un peu plus d'un an seulement. Ce licenciement fait suite à l'arrivée de Felix Magath.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 20:32

Une fois de plus il ne pense quà ses propres intérêts. Le parallèle avec les joueurs est stupide, car les joueurs ne sont jamais (sauf cas extrême) licenciés. Lui, prône pour que ses collègues soient au chômage jusqu'à la saison suivante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptySam 19 Mar - 22:31

Van Gaal content de ses joueurs

La victoire du Bayern Munich acquise dans les dernières minutes a ravi Louis Van Gaal l'entraîneur bavarois qui a félicité ses joueurs pour leur force mentale.

Le Bayern ne pouvait pas manquer ce match. Eliminé mardi de la Ligue des Champions par l'Inter, les Bavarois se devaient de réagir. Louis Van Gaal a apprécié la victoire acquise dans les dernières minutes sur le terrain de Fribourg (1-2). "Les joueurs ont lutté jusqu'à la fin aujourd'hui. C'est bon pour l'équipe que nous ayons eu un peu de chance à la fin du match" a déclaré le Néerlandais à Sky. "Cette victoire est importante pour l'équipe, les supporters et le club. Il est maintenant crucial que nous nous qualifiions pour la Ligue des Champions" a ajouté le coach bavarois qui partira en fin de saison.

Goal
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 9:11

"Nous nous sommes battus jusqu'au bout. Comme vous avez pu le voir nous voulions gagner. " @ van Gaal après la victoire à Freiburg.
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 EmptySam 9 Avr - 17:58

Vivement qu'il s'en aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheftrainer] Louis van Gaal
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheftrainer] Jupp Heynckes
» [Cheftrainer] Dettmar Cramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: