bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cheftrainer] Louis van Gaal

Aller en bas 
+6
Juventina29
van Gaal
“Kaiser„
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:13

« J'ai le sentiment que nous aurions pu repartir avec plus qu’un point. Hambourg était fatigué en fin de match et c’est là que nous aurions pu faire la différence. Nous avons raté le coche mais nous aurions pu perdre aussi. Les joueurs ont tout donné pour gagner. J’ai aimé leur approche du match. » @ van Gaal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 19:15

Van Gaal se moque de Blatter

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, a présenté le président de la Fifa, Sepp Blatter, comme le grand artisan de la victoire de sa formation face au Werder Brême (2-1), mardi, en Coupe d'Allemagne. «Je suis très content que Monsieur Blatter ne mette pas encore à disposition des technologies d'assistance à l'arbitrage», a reconnu le technicien bavarois. Le Néerlandais fait ainsi référence à un but «totalement valable» à ses yeux mais refusé au Werder Brême à la 60e minute par l'arbitre qui a estimé que Sebastian Prödl avait bousculé Holger Badstuber.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptySam 30 Oct - 19:44

"Je suis satisfait du résultat, mais nous n'avons pas très bien joué pendant la première période. En seconde période les joueurs ont montré comment que le Bayern s'est joué." @ Louis van Gaal après la victoire face au SC Freiburg.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:07

Van Gaal «très déçu» d'Hoeness

L'entraîneur du Bayern Munich Louis van Gaal a soufflé sur les braises en faisant part de sa déception et de son étonnement face aux critiques du président du conseil de surveillance du club, Uli Hoeness. Celui-ci l'avait présenté dimanche comme «quelqu'un de difficile (...) qui ne prend pas en compte les conseils». Hoeness visait l'attitude du technicien néerlandais vis-à-vis des remplaçants comme Mario Gomez et Martin Demichelis, en première ligne depuis la cascade de blessures qui accable le géant bavarois.

La médiation annoncée lundi par le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, n'a pas empêché van Gaal de répliquer devant les journalistes. «Je suis très, très déçu que mon président (Hoeness) puisse dire quelque chose comme cela, car je pense que la communication est l'une des mes qualités», a-t-il lancé en préambule de sa conférence de presse avant le match de C1 mercredi en Roumanie contre Cluj. «Je suis aussi très étonné qu'un président puisse dire cela dans une période aussi difficile où l'on a neuf joueurs blessés», a-t-il poursuivi, ajoutant qu'il n'avait jamais présenté les remplaçants comme «des joueurs de second rang».

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:03

«Mario a encore marqué trois buts, il traverse une bonne période après avoir eu un passage plus difficile. (…) On progresse de match en match et on a très bien joué à Cluj. (…) Müller ? Müller est un peu dépassé. Pas physiquement, mais dans la tête. (…) Hoeness ? J’ai eu un problème avec Uli Hoeness, mais c’est maintenant terminé, nous allons continuer à travailler ensemble et on va se parler plus souvent.» @ Foot Allemand.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:07

«Mon équipe a gaspillé en dix minutes une victoire certaine». «C'est incroyable de se contenter d'un point après notre première période où on a joué notre meilleur football de la saison», a regretté Louis van Gall. @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:46

Largement dominateur (79% de possession de balle) chez la lanterne rouge Mönchengladbach, le Bayern menait même 2-1 à l'heure de jeu. Mais Munich s'est relâché et a été contraint de s'arracher pour ne prendre qu'un petit point (3-3). Un score final qui a fait craquer Louis van Gaal. «J'ai beaucoup crié après la rencontre dans les vestiaires, a-t-il avoué. J'étais dégoûté et très en colère après mes joueurs. Quand je pense qu'à la mi-temps, j'ai dit que j'étais content et que je n'avais pas vu jouer le Bayern comme cela depuis longtemps... J'avais prévenu mes joueurs que les adversaires allaient revenir très remontés. @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:45

Van Gaal a révélé que l'égalisation de Philipp Lahm à quelques minutes du coup de sifflet final lui avait " presque fait venir les larmes aux yeux ".
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptySam 20 Nov - 23:52

Van Gaal vise le titre

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, continue de croire dans les chances de son équipe de conserver son titre malgré un retard de 14 points sur Dortmund après la 13e journée.

"Notre but reste d'être champion. Bien sûr, nous ne sommes pas leader en ce moment, mais il y a encore beaucoup de matches et nous avons encore toutes nos chances", a déclaré Van Gaal sur la chaîne de télévision Sky après le nul (1-1) contre le Bayer Leverkusen. "Il est clair que Dortmund a plus de chances que nous" d'être sacré, a toutefois reconnu le technicien néerlandais.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:25

Ribéry - Van Gaal, troisième épisode. Après les virulentes critiques de l'entraîneur du Bayern Munich sur le manque d'engagement du joueur et la réponse du Français sur la chaîne allemande Sky, le technicien néerlandais y est allé de sa petite déclaration ironique après la défaite contre la Roma (2-3) mardi. «On s'est parlé à l'hôtel et cela a été le coup de foudre immédiat. C'est bien quand les joueurs éprouvent le besoin de me parler

«Pas la meilleure image du Bayern en ce moment»

Ces commentaires de Van Gaal n'ont pas du tout plu à Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern. «Il provoque parfois, il ne faut pas prendre tout au sérieux, mais on ne donne pas la meilleure image de nous en ce moment, il faut qu'on travaille à ce que cela change», a-t-il déclaré mercredi. Au moment où le club bavarois traverse une période difficile en Bundesliga, les relations entre Van Gaal et ses dirigeants ne sont pas au beau fixe. @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:27

«Nous avons fait une grande première période, nous dominions mais nous avons remis la Roma dans le match en seconde période de façon incompréhensible. Ranieri est passé d'un 4-4-2 à un 4-3-3 mais ce n'est pas ce qui nous a posé problème. Le problème, c'est que nous avons trop perdu la balle et que nous avons trop laissé d'opportunités à la Roma. Nous avons encore laissé échapper un match, comme contre le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen. Il faut trouver un moyen d'arrêter ça.» @ van Gaal après la défaite face à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:44

Van Gaal prend toujours du plaisir

Malgré la dégradation de ses relations avec la direction du club, l'entraîneur du Bayern Munich, Louis Van Gaal, a assuré ce vendredi qu'il éprouvait toujours beaucoup de plaisir à son poste. «Le plus important, c'est l'alchimie qui existe avec mes joueurs et mon staff. Elle est très bonne», a insisté le technicien néerlandais avant la réception de Francfort, samedi. Malgré les 14 points de retard que le champion d'Allemagne en titre accuse sur le leader, Dortmund, Van Gaal a qualifié la première partie de saison de «fantastique».

«On doit tous tirer dans la même direction»

«On a remporté la Supercoupe d'Allemagne, on a notre billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, on est toujours en lice en Coupe d'Allemagne et on n'a que cinq points de retard sur la troisième place», insiste encore l'entraîneur bavarois. La seule différence avec la saison dernière, c'est que Dortmund a pris plus d'avance que Leverkusen à l'époque Et de conclure : «On doit tous tirer dans la même direction et tout sera possible lors de la phase retour. J'ai dit à mes joueurs qu'ils devaient croire en eux, c'est le plus important».

Par ailleurs, Van Gaal a révélé avoir eu un entretien avec ses dirigeants, jeudi. «Tout s'est très bien passé», a-t-il ainsi assuré. Le Néerlandais avait été remis à sa place par Karl-Heinz Rummenigge et Christian Nerlinger après des déclarations jugées intempestives, concernant notamment Bastian Schweinsteiger et Franck Ribéry.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:00

Van Gall vise le podium

Alors que le Bayern Munich, champion en titre, est revenu au pied du podium, l'entraîneur Louis van Gaal a revu ses ambitions à la baisse : «Je suis très content aujourd'hui, car je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous ne sommes plus qu'à trois points de la troisième place. Cette troisième place, c'est le minimum que nous devons atteindre

Les Bavarois ont livré samedi une prestation convaincante face à l'Eintracht Francfort (4-1), s'offrant du même coup leur plus large succès de la saison : «C'était peut-être notre meilleur match de la saison, contre une équipe de Francfort qui a très bien défendu. Plus que les buts, ce qui m'a plu, c'est la passion et l'engagement montrés par mon équipe», a déclaré le coach néerlandais du Bayern.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 11:32

Plus personne au Bayern Munich ne croit au titre. Après le président d'honneur Franz Beckenbauer, c'est l'entraîneur Louis van Gaal qui a reconnu que Dortmund était «trop loin» désormais (14 points) pour être rejoint. La défaite des Bavarois contre Schalke (2-0) a visiblement fait très mal au moral des troupes. @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   [Cheftrainer] Louis van Gaal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheftrainer] Louis van Gaal
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheftrainer] Jupp Heynckes
» [Cheftrainer] Dettmar Cramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: