bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [21] [Abwehr] Philipp #Lahm

Aller en bas 
+15
Ice Man
Berni
Stern des Südens
Deisler
Südkurve
bavarois 13
The Red Baron
Manuel-Neuer
King Kahn
van Gaal
Sitnok
Lahm
“Kaiser„
Melanie
David - Villa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 22:38

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 1aa113
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 22:39

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 1aa114
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 9:22

BIZARRE de chez étrange notre ami Phillipp qui se prend une carte jaune exprès à la 83 eme ,sachant qu'il ne pourra pas jouer le prochain match
Comme on est déjà qualifié il s'en fout et ainsi il sera clean pour les 1/4 de finale !!!!!!
Malin le petit , très malin hein6013
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Citation :
#Lahm (6,5) : 33 ans et encore tout son talent. Pas inquiété par Iwobi, il apporte énormément offensivement et met facilement à mal Gibbs tout le long du match. Il distille un merveilleux centre pour #Lewandowski, qui crucifié Arsenal pour le 2-1. Il prend un carton en fin de match et loupera le match retour à Londres. #FCBARS
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Lahm c'est le Tim Duncan du football Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 21:03

#Lahm : "Pour le moment, je ne me vois pas devenir entraîneur"

Alors qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison, Philipp #Lahm a abordé ses ambitions pour sa dernière année dans le métier. Il veut gagner.

Le 7 février dernier, Philipp #Lahm a annoncé sa décision de prendre sa retraite en fin de saison. Encore en course en Bundesliga, Coupe d'Allemagne ou Ligue des champions, le capitaine du Bayern Munich a l'ambition de gagner au moins un trophée avant de dire adieu au football sur la pelouse alors qu'il compte 505 matches avec le Bayern et des titres en pagaille (Coupe du Monde, Ligue des champions, 7 Bundesliga...)

Lors d'un entretien accordé à l'Equipe, #Lahm a ainsi confié certaines de ses ambitions. "Je veux une fin victorieuse. On sait tous que ce sera difficile mais il doit y avoir au moins un titre", a fait savoir le joueur, qui ne pense pas à un avenir sur un banc de touche : "Pour le moment, je ne me vois pas devenir entraîneur. Si je devais me décider aujourd'hui, ce serait non. Mais pour plus tard, il ne faut jamais dire jamais. Passer de nouveau la plupart de mon temps sur le terrain alors que je viens de le faire ces vingt, vingt-cinq dernières années n'est pas quelque chose qui me tente pour l'instant."

Xavi et Iniesta, deux références pour #Lahm

S'il estime que le physique prédomine sur la tactique dans le foot actuel, #Lahm n'oublie pas les joueurs intelligents et dans ce regristre, le Barça a vu jouer au Camp Nou deux références. "Lorsque je pense au Barça de 2009-2011, avec Xavi et Iniesta au milieu, je les revois en cerveaux de l'équipe. Ils sont aussi des joueurs très intelligents. Mais ce qui est aussi important, c'est de bien travailler ensemble", a commenté #Lahm qui a également parlé de la différence entre Pep #Guardiola, son ancien entraîneur au Bayern, et Carlo #Ancelotti, son actuel. "Pep était toujours très, très offensif, voulait toujours acculer l'adversaire dans son camp. Avec Carlo, l'adversaire a le droit d'avoir le ballon, ce qui doit nous permettre de nous créer plus facilement des espaces et de pouvoir nous y engouffrer. Ce sont de vraies différences. L'équipe doit aussi apprendre ça", a jugé le joueur de 33 ans.

goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptySam 1 Avr - 19:15

Philipp #Lahm : "Je suis impatient pour dernières semaines comme joueur du Bayern. De gros matchs nous attendent." #FCBFCA
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyDim 2 Avr - 12:50

Le capitaine du Bayern Philipp #Lahm met en garde contre le populisme

Le capitaine du Bayern Munich Philipp #Lahm met en garde contre la montée du populisme en Allemagne, mais également en France, dans une interview dimanche à Welt-am-Sonntag.

Philipp #Lahm s'exprime dimanche sur un terrain inhabituel, celui de la politique. Dans une interview à Welt-am-Sonntag, le capitaine du Bayern Munich s'inquiète de la montée du populisme en Allemagne, mais pas seulement.

«L'Allemagne ne doit pas virer à droite. Les populistes ne doivent pas avoir plus de pouvoir. Nous avons travaillé des années pour que l'Allemagne devienne un pays ouvert au monde. Nous devons tout faire pour qu'elle le reste. Nous vivons ici dans une société très saine, nous n'avons pas le droit de perdre cela

«Ces évolutions dans d'autres pays déterminent notre vie à tous»

Interrogé sur la montée du Front National en France, 20 ans après la victoire de l'équipe "Black-Blanc-Beur" au Mondial 98, Philipp #Lahm répond :«Je n'occulte pas cela. Ces évolutions dans d'autres pays déterminent notre vie à tous (...) Les élections aux Pays-Bas sont l'exemple le plus actuel. Les populistes de droite -Dieu soit loué- n'ont pas été si forts qu'on le craignait, mais au printemps, la France vote, et à l'automne l'Allemagne. Je pense qu'il est important que nous n'y pensions pas seulement, mais que nous en parlions tous».

Capitaine de l'Allemagne championne du monde 2014, le joueur de 33 ans a annoncé en février qu'il prendrait sa retraite sportive en fin de saison.

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyVen 14 Avr - 21:00

Citation :
#Lahm (6) : Très actif dans un rôle de seconde lame, le latéral allemand s’est davantage montré à son avantage dans le camp adverse pour dédoubler Robben que dans sa propre partie de terrain pour relancer proprement le ballon. #FCBRMA
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptySam 15 Avr - 20:54

#Lahm : "Nous avons eu assez d'occasions pour gagner ce match." #B04FCB
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 19:23

#Lahm : "J’ai joué plusieurs finales. L’atmosphère à Berlin est toujours spécial. Ce serait une très belle fin de carrière."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptySam 29 Avr - 20:41

Philipp #Lahm : "Un sentiment merveilleux, un grand Merci à mes coéquipiers et à tous les fans." #MiaSanMeister #WOBFCB
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptySam 29 Avr - 20:43

Philipp #Lahm célèbre son huitième championnat allemand - record avec Bastian #Schweinsteiger, Oliver #Kahn et Mehmet #Scholl. #MiaSanMia
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 EmptySam 29 Avr - 20:46

#Lahm : " Le titre est assurée. Mon objectif est maintenant de profiter de chaque minute restante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   [21] [Abwehr] Philipp #Lahm - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21] [Abwehr] Philipp #Lahm
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [Abwehr] Daniel van Buyten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: