bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha

Aller en bas 
+11
Ice Man
Deisler
The Red Baron
Stern des Südens
bavarois 13
Manuel-Neuer
Lahm
King Kahn
David - Villa
“Kaiser„
Lizarazu 3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:08

Rafinha continue à montrer de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:07

Bon match sans plus No
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:44

"Il n'y a aucune victoire chanceuse. En première période, nous avions deux ou trois bonnes occasions, mais cela n'a pas fonctionner. Wolfsburg est certainement une bonne équipe. Les trois points sont très importants pour nous." a déclaré Rafinha.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:24

"Il ne dépasse que rarement la ligne médiane ce qui fait qu'il n'exploite pas toutes ses qualités" Basler au sujet de Rafinha.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:55

Bon match de Rafinha, défensivement et offensivement, reste a faire des progrès dans la précision
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:42

Il fait ses matches, mais n'apporte pas le petit truc en plus qui pourrait faire la différence. Peut et doit mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:21

Rafinha : "Je rêve de revenir en sélection"

Le nouveau latéral droit brésilien du Bayern Munich, Rafinha, s'est confié en exclusivité à Goal.com.

Débarqué du Genoa, ancien joueur de Schalke, Rafinha connait bien le championnat allemand. Le latéral brésilien est très ambitieux, pour lui et sa nouvelle équipe. Le Bayern, malgré un début de saison difficile, s'est largement imposé face à Zurich (2-0), pour le compte des barrages de la Ligue des Champions. Rafinha se prépare à faire une grande saison avec le club bavarois avec en point de mire la Coupe du Monde 2014 au Brésil, mais avec des concurrents comme Dani Alves (Barcelone) et Maicon (Inter), la tâche s'annonce difficile.

Rafinha, vous auriez pu signer au Bayern avant, pourquoi cela ne s'était-il pas fait ?
Rafinha : "Je ne dirais pas ça. J'ai passé une année en Italie (au Genoa) et j'ai eu la possibilité de revenir en Allemagne dans une grande équipe comme le Bayern. Donc pour moi j'ai l'impression que tout s'est bien ficelé, au bon moment, et je suis heureux d'être ici à Munich".

Philip Lahm jouait à droite jusqu'à votre arrivée, maintenant il est obligé de jouer à gauche. Est-ce selon vous une marque de confiance de la part du Bayern ?
Rafinha : "Je suis évidemment très heureux de la confiance qui m'est accordée. Lahm est certainement un des meilleurs latéraux du monde, que ce soit à droite ou à gauche. Je suis assez flatté de la confiance du coach et de l'équipe. Il s'adapte très bien au côté gauche et c'est une grande force. Il joue aussi à gauche en sélection allemande, il a cette qualité d'être très fort des deux côtés".

Quels sont vos objectifs au Bayern Munich ?
Rafinha : "Principalement être titulaire, c'est mon objectif premier. Ensuite gagner des titres, car quand vous jouez au Bayern, vous devez tout gagner".

Comment compareriez-vous le Bayern et Schalke ?
Rafinha : "C'est difficile de comparer les deux clubs. Ce sont deux équipes avec énormément de fans et de ferveur populaire. Le Bayern a certes une plus grande tradition sur la scène européenne mais ce sont deux monstres du championnat allemand".

Vous jouez de nouveau avec Manuel Neuer, votre ancien coéquipier à Schalke (transféré pour 25 millions d'euros). Que pensez-vous de lui ?
Rafinha : "Oui c'est toujours plus facile de vous intégrer quand vous connaissez certains joueurs. Nous nous parlons souvent et je suis un grand admirateur de son talent."

Il y a beaucoup de pression sur Manuel Neuer. Trouvez-vous tout cela justifié ?
Rafinha : "Les critiques sont toujours présentes et font partie de notre sport. C'est un joueur très travailleur et il sait comment tout cela fonctionne. Il n'est pas du genre à baisser la tête. Il a la confiance de l'équipe et il le sait. La pression existera toujours et lui vit bien avec cela".

Quel est votre sentiment par rapport à la sélection ? Vous n'avez été sélectionné qu'une seule fois. Est-ce un de vos objectifs ?
Rafinha : "Evidemment je rêve de revenir en sélection. Le Brésil a des stars comme Maicon et Dani Alves mais aujourd'hui la donne a un peu changé. Je joue dans un grand club européen et mes performances trouveront plus de lumière à Munich. J'espère bien avoir une nouvelle occasion de représenter mon pays".

La Coupe du Monde 2014 se déroule au Brésil. Evidemment vous souhaitez y participer. Dans quelle mesure pouvez-vous y arriver ?

Rafinha : "Je veux seulement penser à mon jeu et la Coupe du Monde viendra après. Je vais évidemment tout faire pour être convoqué avant. Je ne dois pas me consacrer uniquement aux tâches défensives, avec le Bayern il faut aussi attaquer. Je travaille beaucoup car j'ai cet objectif dans un coin de me tête. Si je continue à travailer je crois que la sélection viendra naturellement".

Goal
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:57

Rafinha espère faire son un retour dans l'équipe type pour le match contre le SC Freiburg

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/rafinha-draengt-zurueck-startelf-1396492.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:42

Après des débuts plutôt poussif il faut se rendre à l'évidence Rafhina fait un bien fou à l'équipe tant défensivement, qu'offensivement
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:13

C'est pour le moment un très bon rapport qualité-prix surtout quand tu vois que les guignols du real on claqué 30 milions pour un Coentrao qui ne joue même pas à sont poste!
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:29

Les stats de Rafinha.

Citation :
Rafinha (FC Bayern) 93,67 Ballkontakte pro Spiel insgesamt 562 Ballkontakte.
By sport Bild
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha   [13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13] [Abwehr] Márcio Rafael Ferreira de Souza, dit Rafinha
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: