bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:56

"J’ai de gros objectifs comme le Bayern et je suis sûr de pouvoir les atteindre avec mes nouveaux coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:20

Klopp: "#Coutinho en Bundesliga, c'est très bien pour le Bayern, mais pas pour Dortmund." Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:21

Klopp: "#Coutinho est un excellent joueur. C'est un joueur formidable. Il peut changer un match de manière positive. C'est un excellent transfert pour le Bayern." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:45

A bien des égards, il est considéré comme un plan B au Bayern, pourtant Philippe #Coutinho a le potentiel de devenir bien plus qu’une solution "B" à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 14:23

Après avoir effectué ses premiers pas avec le Bayern Munich ce samedi lors de la victoire contre Schalke 04 (3-0), Philippe #Coutinho s'est dit impressionné par l'intensité de la Bundesliga. Philippe Coutinho (après la victoire du Bayern samedi contre Schalke 3-0) : « Je suis très heureux d'avoir fait mes débuts, et nous avons gagné, c'était une bonne soirée. Le club a de bonnes installations, et la ville nous plaît, à ma femme et à mes enfants. Le jeu en Allemagne est très intense, c'est ma première impression. Je dois travailler dur pour améliorer mon intensité, et je vais le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 14:31

King Kahn a écrit:
Après avoir effectué ses premiers pas avec le Bayern Munich ce samedi lors de la victoire contre Schalke 04 (3-0), Philippe #Coutinho s'est dit impressionné par l'intensité de la Bundesliga. Philippe Coutinho (après la victoire du Bayern samedi contre Schalke 3-0) : « Je suis très heureux d'avoir fait mes débuts, et nous avons gagné, c'était une bonne soirée. Le club a de bonnes installations, et la ville nous plaît, à ma femme et à mes enfants. Le jeu en Allemagne est très intense, c'est ma première impression. Je dois travailler dur pour améliorer mon intensité, et je vais le faire ! »

Ca a reste de la com' mais pour l'instant je le trouve irréprochable dans son attitude a voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:00

#Kovac : "Extrêmement satisfait de la performance de #Coutinho"
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:02

Citation :
Niko #Kovac : « Je l'ai dit avant le match ou il (#Coutinho) l'a dit lui-même. Deux semaines et demie après avoir disputé la Copa America et après un voyage aux États-Unis avec le FC Barcelone, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il soit au plus haut niveau, ni à 100 % physiquement. Mais je pense que vous avez vu son talent avec le ballon, comment il se déplace, comment il appelle le ballon et comment il met ses coéquipiers sous les projecteurs. S'il atteint le niveau de forme des autres joueurs dans les semaines à venir, je suis convaincu qu'il peut nous aider beaucoup. Mais je suis extrêmement satisfait de sa performance aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:25

#Robben sur #Coutinho: "C'est un footballeur avec un potentiel énorme. Vous devez lui laisser un peu de temps, il vient d'arriver dans un nouveau club, une nouvelle équipe, cela prend toujours un peu de temps, dans quelques semaines il sera au top."
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 19:58

Le journal Marca dévoile les coulisses du transfert de #Coutinho. Il a d'abord été proposer à Manchester City, mais Guardiola n'en voulait pas car il avait De Bruyne et Silva. Ensuite il a étéb proposer à Totenham et Arsenal, mais eux aussi ont décliné l'offre. Le Barça a tenté de l'inclure dans le deal Neymar, mais la aussi ça n'a pas fonctionné. Le Bayern est arrivé en jeu et n'a pas eu d'autres choix que de faire un prêt avantageux histoire d'économiser de l'argent. Moralité de l'histoire, est que la star de nos recrutements c'est juste un énorme coup de chance et le Bayern était le 5eme choix ...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 20:07

Ter Stegen a propos de #Coutinho :

" Ce n'est pas uniquement un super footballeur, il est encore meilleur comme personne. Les choses n'ont pas toujours été faciles pour lui au Barca, et j'espère qu'il retrouvera le plaisir de jouer au Bayern et qu'il s'y sentira bien. Il n'y pas grand chose à rajouter quand à ses qualités, c'est un atout de premier plan pour la Bundesliga." #Coutinho a aussi révélé que c'est son coéquipier en sélection, Firmino, qui l'a orienté pour tout ce qui concerne la Bundesliga avant qu'il ne signe au Bayern. @ T-online
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 20:19

« Rester plus longtemps au Bayern ? Personne ne peut prédire ce qui se passera l'année prochaine. Cela dépend de nombreux facteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que cette année, je vais travailler dur pour atteindre tous nos objectifs. Personnellement, je veux bien sûr jouer une bonne saison. Et ensuite, nous verrons où cela mène ». a confié Philippe #Coutinho à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:42

David #Alaba sur Philippe Coutinho: "On le voit tous les jours a l'entraînement qu'il est un joueur de classe mondiale. Et on le voit aussi pendant les matchs. Nous allons nous amuser beaucoup avec lui. "[Sport1]

Mouais il en est encore loin du joueur de classe mondiale, beaucoup de perte de balle et de déchet technique hier...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:55

Philippe #Coutinho: "Je suis très heureux d'avoir marqué mon premier but. Robert est simplement incroyable. Il aurait pu signer un hattrick, mais a décidé de me laisser tiré le penalty. Je l'ai juste remercié." #FCBKOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Sebastian #Deisler
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: