bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Red Baron




Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:44

#Salihamidzic sur @ZDF a propos du prêt de #Coutinho: "Je peux confirmer que #Rummenigge et moi étions à Barcelone cette semaine. Nous avons convenu un accord avec le joueurs et ses représentants. Je suis heureux d’obtenir ce joueur." "Prêt + option d’achat" @SPORTBILD
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:46

Robert #Lewandowski sur Philippe #Coutinho: "C'est un joueur fantastique et un renfort bienvenu. Je pense qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter à notre système et à nos idées. Je pense que c'est le genre de joueur qui peut s'imposer sans beaucoup problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:51

Comme confirmé par le club vendredi soir, Philippe #Coutinho prend la direction du Bayern, prêté par le Barça avec option d'achat. Selon Mundo Deportivo, l'opération est un prêt payant. Et sans obligation.

Un temps évoqué dans un package pour tenter d'arracher Neymar au PSG, Philippe Coutinho prend finalement la direction du Bayern et de la Bundesliga. "Je peux confirmer que j’étais à Barcelone avec Hasan Salihamidzic (directeur sportif du Bayern) et que nous avons conclu un accord avec le club et le joueur", annonçait vendredi soir Karl-Heinz Rummenigge, le président du club muinichois.

15 à 20 millions pour la saison
Une opération plutôt rentable pour le Barça, où le Brésilien n'a jamais trouvé sa place depuis son arrivée en janvier 2018. Car il s'agit d'un prêt payant selon Mundo Deportivo, qui situe l'indemnité versée au club catalan entre 15 et 20 millions d'euros pour la saison. L'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone fait également l'objet d'une option d'achat dans ce deal. Mais elle n'est pas obligatoire selon le journal catalan, qui évoque un tarif de 120 millions d'euros... soit le prix versé par le Barça à Liverpool pour le faire venir il y a un an et demi (hors bonus). L'affaire pourrait donc être rentable. A condition que le joueur performe au point de convaincre les Bavarois de verser une telle somme. @RMC

Prêt payant avec et ou sans option d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:55

L'entraîneur de la formation bavaroise, Niko #Kovac, a confié sa première réaction sur le site officiel du club suite à l'arrivée attendue du milieu brésilien. "Je suis ravi que non seulement le Bayern Munich, mais aussi toute la Bundesliga et l'Allemagne peuvent se réjouir d'accueillir un joueur de ce niveau dans ce championnat", a déclaré le Croate.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:36

Selon les informations du média catalan Sport, Liverpool devrait être le grand gagnant de cette opération. En effet, le FC Barcelone aurait des dettes envers les Reds concernant le transfert du Brésilien en janvier 2018. En ce sens, le Barça reverserait l’intégralité des 20M€ touchés par le Bayern Munich pour le prêt de #Coutinho à Liverpool. Bien qu’il soit parti et qu’il ait permis au club de la Mersey de mettre la main sur Alisson Becker et Virgil Van Dijk, deux artisans du sacre européen des Reds la saison passée, le Brésilien ferait toujours les affaires de Liverpool.

Donc, tu as un club de merde qui a des dettes, et le Bayern est le dindon de la farce. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:37

King Kahn a écrit:
Selon les informations du média catalan Sport, Liverpool devrait être le grand gagnant de cette opération. En effet, le FC Barcelone aurait des dettes envers les Reds concernant le transfert du Brésilien en janvier 2018. En ce sens, le Barça reverserait l’intégralité des 20M€ touchés par le Bayern Munich pour le prêt de #Coutinho à Liverpool. Bien qu’il soit parti et qu’il ait permis au club de la Mersey de mettre la main sur Alisson Becker et Virgil Van Dijk, deux artisans du sacre européen des Reds la saison passée, le Brésilien ferait toujours les affaires de Liverpool.

Donc, tu as un club de merde qui a des dettes, et le Bayern est le dindon de la farce. Parfait.

D'après Bild, le Bayern ne payera que 8,5 Mio d'€ pour le prêt, plus le salaire de 13 millions. Option d'achat toujours à 120 comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:55

Le 11 possible avec #Coutinho.

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 ECQkyGdXsAAugf0?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:57

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 ECQnH_1X4AAggYG?format=jpg&name=large

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 ECQnGsDXkAA69Ss?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:11

C'est officiel il est Bavarois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:37

C'est un excellent joueur. A Liverpool il était très bon. Ce fut plus difficile pour lui au Barça. Mais il est toujours difficile d'exister dans l'ombre de Messi. Bonne recrue pour le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:41

Une info qui n'en est pas une, il a clairement dit que sa position de prédilection était en 10, mais qu'il jouera où le coach lui dira.

Donc vu que notre coach est un guignol il le fera jouer sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:42

Il est aussi content le guignol a gauche.  vomi 7k0è

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 ECUdVzoXoAYalX2
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:42

#Coutinho : "Je ne veux pas parler de moi, mais je joue au milieu de terrain et j'essaie de créer des occasions pour mes coéquipiers. J'aime bien sûr aussi travailler défensivement."

C'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:44

Moi pas comprendre toi, toi pas vouloir parler croate pour moi comprendre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Sebastian #Deisler
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: