bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez

Aller en bas 
+4
David - Villa
Lahm
King Kahn
schumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:05

L'équipe nationale colombienne a annoncé que James #Rodríguez ne voyagera pas avec l’équipe en Chine et a été autorisé à revenir à Munich.

Comme c'est gentil Smile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:55

Commotion cérébrale pour James Rodriguez....

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 1_fcb20
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:55

Touché à la tête lors du dernier match, #James Rodriguez a pleinement récupéré depuis. Ce mardi, il a participé à une séance d'entrainement. Bonne nouvelle pour le Bayern. #James Rodriguez est parfaitement remis de la légère commotion cérébrale dont il a été victime samedi dernier lors du match de championnat contre M'Gladbach. L'ancien milieu de terrain de Monaco était présent à l'entrainement ce mercredi. Jupp #Heynckes devrait pouvoir compter sur lui samedi prochain lors de la réception de Hanovre (14e journée de Bundesliga). #James Rodriguez est de retour, mais l'infirmerie du Bayern reste toujours bien remplie. #Neuer, #Muller, #Alaba, #Bernat, #Ribéry et #Rafinha restent tous indisponibles. goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 20:47

#James Rodríguez (7) : ses déplacements et sa qualité de passe ont fait souffrir les Parisiens. En première période, son centre amène l'ouverture du score, puis il délivre une passe décisive à #Tolisso. Un peu moins en vue durant le second acte mais précieux dans la conservation du ballon. Remplacé à la 83e par Arturo #Vidal (non noté). #FCBPSG
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 10:17

#James : « Le Bayern est vraiment génial. C'est pourquoi je peux très bien imaginer jouer ici pendant plusieurs années. »
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 10:17

Lahm a écrit:
#James : « Le Bayern est vraiment génial. C'est pourquoi je peux très bien imaginer jouer ici pendant plusieurs années. »

Pas trop longtemps quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 20:27

James Rodriguez : « le Bayern est favori pour gagner la Ligue des Champions. Nous avons une excellente équipe. » [Sky]

Optimiste le gaillard Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 20:28

James : « Je vais rester au Bayern. Je me sens très bien ici. Et je suis très heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 21:00

James Rodriguez: "Ich habe ein sehr gutes Gefühl in der Mannschaft. Ich hoffe, die Rückrunde läuft es auch so gut, denn ich möchte noch viel erreichen mit dem Team."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 21:08

James Rodriguez: "Ich hab meinen Rythmus langsam gefunden. Es hilft sehr, dass ich so viele Einsätze bekommen habe."

Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 18:30

S'il n'est pas encore revenu à son top niveau, à l'image de la Coupe du Monde 2014, #James Rodriguez retrouve en Allemagne des couleurs et se montre décisif, comme pour la reprise de la Bundesliga, lors du succès 3-1 sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Néanmoins le Colombien garde un souvenir amer de son part du Real Madrid où il estime ne pas pu avoir tout donné, avec notamment une image tronquée de son hygiène de vie. Invité de l'émission Chiringuito, l'ancien Monégasque s'est livré sur ce changement de club l'été dernier, avec une amertume non dissimulée. "Mon départ m'a beaucoup attristé, le Real a toujours été mon rêve, mais le football est comme ça, un jour tu es à l'endroit que tu veux, un autre tu ne l'es pas." Le joueur de 26 ans plaide ainsi sa cause, estimant que les critiques ont été trop dures à son égard. Malgré un statut de remplaçant, il a participé aux deux succès en Ligue des Champions (2016 et 2017). "Je ne peux pas accepter que l'on dise que je me suis mal entraîné. Je me suis beaucoup entraîné. Je veux toujours être bon. J'ai une conscience très calme, m'entraîne bien et quand j'ai joué, j'ai donné le meilleur de moi-même." @Goal
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:51

D'après Bild le Bayern aurait déjà pris la décision de signer définitivement #James Rodriguez en vue de ses belles performances et, s'il garde son niveau actuel.

schumi va être content enfin une pointure Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:56

La une du SportBild de ce matin avec #James le "nouveau Chouchou" et un article très intéressant sur l'intégration réussie du colombien à Munich.

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 1_fcba15
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:53

Le Bayern va lever l'option d'achat de #James Rodriguez qui s'élève à 42 M€. @BILD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: