bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez

Aller en bas 
+4
David - Villa
Lahm
King Kahn
schumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 11 Juil - 14:18

Enfin un nom ronflant , bien sur on ne l'a pas acheté mais loué

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Dec6sc11
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Index11
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Jamesr11
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Deddtm10
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Dedcpk10



2 ans avec option d'achat Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 11 Juil - 18:53

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Deeapp10
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 11 Juil - 19:55

Enfin un grand non c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 11 Juil - 19:57

Part contre il va y avoir embouteillages au milieu
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMer 12 Juil - 8:45

Bon annif James
26 ans aujourd'hui Razz

Quand on pense au travail fourni par Hoeness et Rummenigge pour gérer le club financièrement on ne peut que les féliciter mais sur le point achats de joueurs ,meme ma p'tite soeur ferait mieux
Quand on lit qu'aucun des deux n'est très enthousiaste pour Rodriguez et que c'était surtout pour faire plaisir à Ancelotti ...navrant
Du point de vue joueurs ,si les prix conviennent , qu'ils laissent les pros s'en occuper
Alors quand un ténor comme Rodriguez ,le 1er étranger de renom venu au Bayern depuis......Robben arrive  gratos ,ils feraient bien de faire la fete
Depuis des années on se tape des Sanches , Vidal ,Coman ,Alonso quand il est papy , Bernat ,Costa , Rafinha , Van buyten , Dante , et meme Tolisso et on reve devant les noms ronflants du Barca , Real , Manchester et meme de plus en plus PSG
C'est vrai que Lewando et Alaba sont bons mais ils sont venus l'un a 16 ans l'autre en ayant joué qu'à Dortmund et venu gratuit
Dèjà qu'il n'y a pas si longtemps on avait l'ossature de la mannschaft et qu'il ne nous reste que Neuer , Boateng , Hummels et ...Muller ??
je suis persuadé que si l'opportuniste Zizou ne s'était pas pris la tete avec Rodriguez , si le Real n'était pas un club ami et s' il n'avait pas des problèmes financiers et devait laisser partir un gros salaire ,notre mercato serait terminé ;on attendrait encore au mieux l'arrivée d'un croate ou d'un slovène évoluant au Pakistan  :censored:
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMer 12 Juil - 16:29

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez 560-1410
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyJeu 13 Juil - 9:40

Le scoutisme de Rummenigge est d'un professionnel !!!!!!!!!!!!!!!!! on a Rodriguez car.......
Rummenigge : «James ? Mes filles m'ont dit qu'il était mignon»
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 18 Juil - 20:01

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez DFBHe8sUAAA1fHI
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptySam 22 Juil - 19:04

Les légendes du clubs jugent James #Rodriguez

Prêté deux saisons au Bayern Munich par le Real Madrid, James #Rodriguez semble déjà faire l'unanimité auprès des anciens du clubs. Patrik Andersson, Klaus #Augenthaler, Sepp #Maier ou encore Franz #Roth se réjouissent de l'arrivée du Colombien.

Pour l'ex-gardien Sepp #Maier, joueur recordman de matches joués avec le Bayern (699) : «James Rodriguez est certes un grand joueur mais il y a eu de nombreux grands joueurs, dans l'histoire du Bayern. Il faut donc attendre et voir comment il jouera mais je pense que le club et les supporters se divertiront en le regardant

Quant à Patrik #Andersson, le défenseur du Bayern de 1999 à 2001 estime que le Colombien a besoin de retrouver de la confiance : «Avec Carlo Ancelotti, James sera à 100%.»

Pour l'ex-international allemand Franz #Roth : «Le Bayern a fait un excellent travail et James Rodriguez est le meilleur des transferts cette année pour le clublequipe.jpg

Je prends note
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptySam 22 Juil - 19:07

Citation :
Prêté deux ans au Bayern Munich, James #Rodriguez prépare la prochaine saison avec son nouveau club. En conférence de presse, le Colombien a parlé de sa forme du moment et de sa nouvelle vie : «Je suis content. J'espère être rapidement à mon meilleur niveau physiquement. On va se rendre en Chine dix jours pour se préparer. On verra jour après jour et pas à pas. La vie est calme à Munich. J'aime beaucoup la ville. J'espère m'adapter très vite à ma nouvelle vie».
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptySam 22 Juil - 19:21

En attirant James #Rodríguez en Bavière, le Bayern Munich a réalisé un des gros coups de l'été. Mais pour quoi faire ? C'est la question qu'on peut se poser en voyant l'effectif munichois : où va jouer James ? Un sujet qui agite la presse allemande et qui agace quelque peu Carlo #Ancelotti. L'entraîneur italien a tenté de clarifier la situation en conférence de presse : « Nous n'avons bien sûr pas recruté James pour remplacer Thomas #Müller. C'est clair. Parce que si on pense cela, James peut aussi remplacer #Thiago qui a souvent joué milieu offensif. Mais James peut aussi jouer à droite, donc on l'aurait acheté pour remplacer #Robben ou #Ribéry ? Je pourrais aussi le mettre milieu relayeur ou dix, donc il peut remplacer #Tolisso, #Vidal... » C'est tout de suite plus clair. Une explication qui finalement n'explique rien, conclue par une bonne dose de langue de bois version entraîneur : « Nous l'avons fait venir pour avoir une meilleure équipe et James apporte sa qualité. Par ailleurs, James sait que s'il ne mérite pas de jouer, il ira sur le banc. Il n'a reçu aucune place garantie de ma part. » sofoot
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMar 25 Juil - 20:05

James #Rodríguez : "J’ai signé ici, au Bayern, car c’est un grand club qui reste toujours au top. Je veux gagner des titres !"
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez EmptyMer 26 Juil - 21:07

[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez DEhwLk-XYAI3B1r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez   [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] [Mittelfeld]] James Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Andreas Ottl
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze
» [Mittelfeld] Mark van Bommel
» [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: