bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı

Aller en bas 
+2
The Red Baron
Stern des Südens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:22

En plus il ne fait pas les choses à moitié. 46310
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:20

Tasci n'est pas prêt physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:39

Serdar Tasci coûte 47169€ par minute sur le terrain sachant qu'il n'a joué que 53 minutes... [Bild]
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:41

Pep a fait son discours classique. Tasci est un super type, il n'y a aucun doute sur ses qualités ... mais il est pas au niveau (grosso modo) et donc ne joue pas.

Je me demande donc pourquoi on l'a recruté.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:29

The Red Baron a écrit:
Pep a fait son discours classique. Tasci est un super type, il n'y a aucun doute sur ses qualités ... mais il est pas au niveau (grosso modo) et donc ne joue pas.

Je me demande donc pourquoi on l'a recruté.
pour discuter avec Badstuber ,;Boateng , Martinez et Benatia sur le banc ( entre défenseurs on s'entend bien ) hein6013
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:24

Serdar #Taşçı, en prêt du Spartak Moscou au Bayern Munich depuis janvier, avait pourtant quelques espoirs, car venu en remplacement de Jerôme #Boateng, le défenseur titulaire blessé. Mais Serdar n'affiche qu'un match au compteur, toutes compétitions confondues. « Je n'aurais pas rejoint le Bayern si j'avais su que je ne jouerais pas. On verra ce qu'il se passe à la fin de la saison. Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur... Y a plus qu'à attendre et voir ce qui se présente » , a-t-il regretté sur Bild. À noter qu'il n'est pas le premier à exprimer ses regrets sur son temps de jeu au Bayern. #Guardiola semble avoir ses petits préférés. @ Sofoot

Merci qui, merci Guardiola. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:56

Pep sur #Tasci : "Il m'a montré aujourd'hui comment j'ai été injuste avec lui. Bravo à lui, il a très bien joué." #BSCFCB
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:50

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 CgyMgGJWIAAy3Fs
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:51

Alles Gute zum 29. Geburtstag, Serdar #Tasci!
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:52

Face au Herta Berlin (0-2), le Bayern Munich s'est rapproché d'un nouveau titre, qui devrait être le quatrième consécutif en Bundesliga. Si les hommes de Pep #Guardiola sont dans des dispositions favorables avant de se mesurer à l'Atlético Madrid, mercredi soir en demi-finale de la Ligue des champions, le technicien est revenu sur la performance de Serdar #Tasci, très peu utilisé jusqu'alors.

"Serdar Tasci m'a montré que j'ai été injuste avec lui. Il a très bien joué et c'est compliqué de faire cela quand vous n'avez pas joué une minute depuis deux mois. Il va vraiment nous aider dans cette période de la saison", a commenté #Guardiola en conférence de presse après la rencontre. goal.jpg #BSCFCB
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:05

2e depart apres Rode ;il retourne au spartak moscou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı    [4] [Abwehr] Serdar #Taşçı  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] [Abwehr] Serdar #Taşçı
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Daniel van Buyten
» [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: