bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [18] [Abwehr] Juan Bernat

Aller en bas 
+11
schumi
Stern des Südens
Manuel-Neuer
Ice Man
“Kaiser„
Lahm
Lizarazu 3
King Kahn
tapie_le_boss
The Red Baron
David - Villa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:57

Il a du mal comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:58

Sérieux ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:59

Je suis sérieux, qu'il se casse, je veux déjà plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:01

David - Villa a écrit:
Il a du mal comprendre je pense.

Il a aucune cervelle ou quoi? Première conférence de presse et il se met à dos direct 6 de ses futurs coéquipiers et pleins de supporters. Faut vraiment être con.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:02

Ou simplement il n'a pas peur d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:04

Je ne vois franchement pas où est le problème, il est franc, s'il pense que l'Argentine va gagner il devrait dire le contraire juste parce qu'il joue en Allemagne ? Et je ne pense pas que les joueurs allemands sont stupides au point de lui en vouloir parce qu'il pense que les argentins vont être Champion du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:13

Au fait d'après une déclaration de Sammer, Guardiola compte faire de Bernat le titulaire à gauche de la défense, et tester Alaba à d'autres postes. Traduction pour ceux qui n'avaient pas compris, on va avoir Alaba milieu de terrain l'année prochaine...

C'est quand même magnifique en un an on passe de la meilleure paire de latéraux au monde, Lahm-Alaba, à Rafinha-Bernat...

On passe d'un milieu Martinez-Schweinie-Kroos à sûrement Lahm-Alaba-Schweinsteiger...

J'ai envie de chialer sérieux, je reconnais plus mon Bayern... Alors ouais on va sûrement faire un 1/4 de finale de LDC, sûrement remporter le titre en Bundesliga si Dortmund n'est pas au top, mais putain, qu'est-ce qu'on risque de se faire chier... J'en suis presque à avoir envie qu'on se fasse gang bang cette saison pour se débarrasser définitivement de l'imposture catalane.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:58

Bernat a expliqué qu'il ne devait pas y avoir de mini-clans "hispaniques" sinon ce ne serait pas bon pour le groupe, qu'il s'entend bien avec la plus part des joueurs, mais pour le moment il est plus proche de Rafinha, Pizarro et Thiago.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:54

Stern des Südens a écrit:
Bernat a expliqué qu'il ne devait pas y avoir de mini-clans "hispaniques" sinon ce ne serait pas bon pour le groupe, qu'il s'entend bien avec la plus part des joueurs, mais pour le moment il est plus proche de Rafinha, Pizarro et Thiago.

ohhhh il délaisse Martinez ,sinon tous les hispaniques seraient en ...CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:22

Bernat c'est comme Rafinha, une bonne doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:36

Actif sur son couloir gauche, il a été dangereux en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:25

Bernat, bon match, fort dans les duels, avec de l'envie, mais encore trop approximatif dans les passes.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:54

Guardiola semble miser sur lui pour le couloir gauche étant donné qu'il fait jouer Alaba le plus souvent au milieu ou en défense dans la défense à 3. Pour l'instant il fait bien le travail, défensivement avant tout (un seul véritable lapsus sans conséquence de mémoire) mais il faut dire qu'il n'est pas exposé. Offensivement on est en droit d'attendre plus, il a des phases ou il montre qu'il peut être intéressant mais globalement c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18] [Abwehr] Juan Bernat   [18] [Abwehr] Juan Bernat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18] [Abwehr] Juan Bernat
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [] [Abwehr] Thomas #Helmer
» [Abwehr] Daniel van Buyten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: