bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller en bas 
+14
Rekordmeister
Rot Weiss.
The Red Baron
Südkurve
Manuel-Neuer
“Kaiser„
tapie_le_boss
David - Villa
Stern des Südens
Lahm
schumi
Berni
Ice Man
Lizarazu 3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 7 Avr - 12:07

Alles Gute zum Geburtstag !
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 7 Avr - 12:09

Lahm a écrit:
Alles Gute zum Geburtstag !

420 matches
122 Buts
183 Assists
21 Trophées
12 Saisons
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 7 Avr - 12:25

Bon annif Franky

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 D3fusi10
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Franck17
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptySam 4 Mai - 17:32

En inscrivant son 5 em but cette saison , Franck fait grimper son total à 75 et rattrape Lothar Matthaus à la 12 em place des meilleurs buteurs du bayern en buli à … 1 goal de ULI  HOENESS  et 2 de Pizarro et Memet Scholl
Il lui reste 2 matchs , vas y Francky t'es bon
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 5 Mai - 18:33

Le club allemand a officiellement annoncé, dimanche, que l’ex-international français quittera ses rangs en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 5 Mai - 18:34

Franck #Ribéry avec le Bayern :

8 Bundesliga
5 Coupe d'Allemagne
4 Supercoupe d'Allemagne
1 Ligue des champions
1 Supercoupe UEFA
1 Mondial des clubs
3e au Ballon d'or 2013
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 5 Mai - 18:37

Franck #Ribéry sur son départ du Bayern :

"Quand je suis arrivé au Bayern, c'était un rêve devenu réalité. Ce ne sera pas facile de dire au revoir, mais nous ne devons jamais oublier ce que nous avons accompli ensemble. J'ai remporté plus de 20 trophées et, bien sûr, j'espère que nous pourrons ajouter un autre titre de Bundesliga et une Coupe d'Allemagne à la fin de cette saison. Ce serait bien pour moi, ma famille et bien-sûr les fans. Quand j'ai rejoint le Bayern, la relation a été tout de suite formidable. Je veux toujours faire des choses spéciales pour les fans. Je veux toujours bien jouer parce que ça fait du bien de porter ce maillot. J'ai toujours mouillé le maillot pour le club. Les fans savent que j'ai du cœur et que je suis honnête, nous avons toujours eu de bonnes relations. C'est incroyable de penser que je suis ici depuis 12 ans. C'est difficile pour moi et les fans, mais nous ne devons pas oublier tout ce que nous avons vécu ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 5 Mai - 18:38

Karl-Heinz #Rummenigge :

"Franck et Arjen sont de grands joueurs. Le Bayern leur doit beaucoup à tous les deux et nous leur ferons un adieu merveilleux et émouvant. Ils ont contribué à façonner la décennie la plus réussie du Bayern Munich avec un football fantastique."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyMer 8 Mai - 8:17

Il va revenir pour quoi ???

Ambassadeur du bon gout
Apprendre le fair play aux jeunes
Proner la laicité , interdire de verser de la biere en cas de titre

Apprendre le beau langage aux jeunes teutons ou écrire un livre comment arriver quand on est con , vulgaire , voyou , analphabète
Le remercier pour services rendus , lui apprendre à lire, écrire et parler OK , mais salir ce club qui accueille des anciennes gloires intellectuelles et diplomées
Qu'il foute le camp au Qatar faire encore 15 mioches à sa fatma et bon vent

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Dtv0zq11
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Franck19
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Msi00014

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyVen 10 Mai - 19:29

Ribéry serait en partance pour l’Australie ? 6943031
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptySam 18 Mai - 14:11

A montrer dans les ecoles de foot pour nos jeunes enfants

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 D62qbs10
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Msi00015
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyDim 26 Mai - 18:49

"Il n'y aura pas de sitôt un tel joueur au Bayern" : #Ribéry, légende d'Allemagne

Autant son image est trouble en France, autant Franck Ribéry s'est hissé, à la quasi-unanimité, au rang de légende au Bayern Munich, gagnant ainsi, en douze saisons en Bavière, une forme de respect de la part de toute l'Allemagne du football. Il faut bien chercher, et s'armer d'une once de mauvaise foi. On trouvera peut-être alors, en Allemagne, un adversaire à l'idée qui s'impose à tous : Franck Ribéry, à la faveur de douze saisons lestées de dribbles réussis, de trophées et de souvenirs parfois cocasses dans le plus grand club du pays, s'est hissé au rang de légende, en Bavière d'abord, et au-delà.

Arne Bensiek, journaliste au très sérieux quotidien berlinois der Tagespiegel, a pourtant gardé un tenace esprit critique. Dénué des yeux de l'amour. Neutre, diront certains. L'altercation avec le consultant télé Patrick Guillou, cette saison ? "Je crois qu'on met cet épisode sur le compte de la sottise. Pas très intelligent. Très agressif. Conforme à sa manière d'aller au duel sur le terrain, où la main est souvent venue chatouiller le visage ou la gorge de l'adversaire..." Le steak doré, Zahia, Knysna, et le reste ? "Par moments, le Bild Zeitung s'est positionné totalement contre Ribéry. Il y a eu, dans le journal, plusieurs commentaires suggérant de le mettre dehors en raison du trop grand nombre de scandales. Qu'il n'en ait rien été tient seulement à ses bonnes relations avec Uli Hoeness, le président du Bayern. Dans de telles situations, c'est toujours l'affaire du chef, en fin de compte. Sans cela, les sponsors se seraient plaints et auraient tiré des conséquences. Ce qui n'est pas évident quand le joueur est aimé des supporters, et encore moins quand le boss le soutient."

"Il est venu, il a vu, il a vaincu"

Un soutien effectivement sans condition, comme nous l'a confirmé, les yeux dans les yeux, le patron du Bayern. "Franck est un homme qui prend vraiment des décisions avec ses tripes", explique Uli Hoeness. "C'est un homme très sensible, qui ne laisse pas entrer dans son cercle tant de gens que cela. J'ai tout de suite noué un lien avec lui. Je crois qu'il a très vite remarqué que nous développions une profonde sympathie l'un envers l'autre. "Il y a eu toute une série de difficultés, pour lui, et il a pris conscience qu'il pouvait compter sur le FC Bayern et sur moi personnellement, poursuit Hoeness. Ça l'a beaucoup marqué. Il a visiblement vécu beaucoup d'évènements dans sa vie, et il a remarqué que l'on pouvait donner foi à 100% à ce que disait un Uli Hoeness. Je crois que c'est ainsi que s'est nouée une relation que l'on peut qualifier d'amitié".

Ceci, forcément, enrobé de grosses performances sportives. En 273 matches de Bundesliga, l'éternel ailier gauche a inscrit 86 buts et délivré 121 passes décisives, du premier au dernier jour. Avec désormais 9 titres de champion, il est seul recordman dans ce domaine, devant des monstres comme Philipp Lahm, Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn ou Mehmet Scholl, auquel il a succédé sous le maillot n°7. "Il y a une vieille formule : il est venu, il a vu, il a vaincu", sourit Uli Hoeness. "Il s'est immédiatement fait une place dans le cœur des spectateurs munichois avec sa manière de jouer insolente et offensive. Spectaculaire. Ses dribbles, ses actions dans la surface ou sur l'aile... dès la première minute, cela a enchanté les spectateurs." Et marqué l'histoire, tout le monde en convient en Allemagne. "Franck Ribéry est l'un des plus grands joueurs du FC Bayern", claironne Hoeness. "Je le situerais dans la mouvance des Franz Beckenbauer, Gerd Müller, Sepp Maier, Karl-Heinz Rummenigge, Paul Breitner, Oliver Kahn... cette catégorie. Avec Arjen Robben, ils ont participé à cette période très importante du FC Bayern, à l'occasion de laquelle le club est devenu un si grand nom. Sans Franck, le triplé de 2013 (championnat, Coupe et Ligue des champions) est inimaginable."

En habit de roi de Bavière dans Sport Bild

En août 2007, le Boulonnais débarque auréolé de la prestigieuse unanimité d'un triumvirat légendaire autour de son transfert : le président Beckenbauer, Uli Hoeness et l'entraîneur Ottmar Hitzfeld. Son équipementier, lui, flaire immédiatement le filon, mettant en scène Ribéry en habit de roi sur une immense affiche de 250 m2 placardée Odeonsplatz, à Munich. Mi-mai, l'influent hebdomadaire Sport Bild s'est amusé à boucler la boucle en louant, pour quelques centaines d'euros, le costume des rois de Bavière et en invitant le joueur à une séance photo pour accompagner une interview-bilan en forme d'hommage. Conquis, Franck Ribéry, témoignent les journalistes présents, les a gratifiés de quelques éclats de rire dont il a le secret. Lothar Matthäus, autre légende du club s'il en est, avait clamé à l'époque que le Bayern s'était trouvé un nouveau roi. Drapé, de surcroît, d'une forme d'honnêteté "qui déclenche la sympathie de ses partisans, mais aussi de ses adversaires", comme l'a constaté son entraîneur Ottmar Hitzfeld dès la première saison, en 2007. "Franck Ribéry n'est pas un acteur : quand il est bousculé, il ne cherche pas à tomber mais à poursuivre son action. Ça, les gens apprécient."

Douze ans après, l'entraîneur double vainqueur de la Ligue des champions est intarissable sur les qualités footballistiques du Français, tressant à l'occasion d'un reportage pour RMC Sport des louanges aussi zélées que spontanées. "Le public aime les joueurs qui non seulement brillent offensivement - dans ce domaine, il est de classe mondiale -, mais qui s'identifient à leur équipe et qui font tout pour elle. C'est pour cela que Franck Ribéry est autant aimé en Allemagne."

"Pas seulement à Munich, mais dans toute l'Allemagne, a insisté Hitzfeld. C'est un joueur spécial dans l'histoire de la Bundesliga. Il y a gagné un très grand respect. Le Bayern peut être fier de compter Franck parmi ses légendes. C'est un grand nom". D'un sourire, public, experts et acteurs du football allemand écartent gentiment les "affaires" car de fait, ce n'est pas ce qui s'est gravé dans leur esprit. "L'amour pour lui a toujours été plus grand que la critique", résume le grand reporter Carlo Wild. "Même les arbitres ont été tolérants avec ses coudes levés."

"Et vous, coach, comment vous allez ?"

"En Allemagne, la vie privée d'un joueur ne nous intéresse pas", assène Ottmar Hitzfeld, le regard persuasif, ce que confirment d'autres sources, à l'exception de la presse dite de caniveau, la seule à en faire ses gorges chaudes. "L'aspect sportif a toujours été au premier plan", confirme Carlo Wild. "On peut le dire très clairement : l'aspect moral n'a guère été mis en avant. Ni dans l'affaire Zahia, ni dans l'affaire Knysna. Le Bayern l'a toujours protégé". Ce que confirme Hitzfeld : "En Allemagne, ce qui intéresse, c'est la performance sur le terrain. Et dès la première saison, il a explosé dans tout le pays."

Pourtant, le personnage Ribéry est plus profond qu'un simple épouvantail du rectangle vert, et Hitzfeld en a fait l'expérience avec bonheur. "Franck a un feeling particulier. À un moment, j'étais la cible de critiques, y compris de mon propre président Karl-Heinz #Rummenigge, et Franck, à l'issue de l'une de nos discussions habituelles, m'a demandé : et vous, coach, comment vous allez ? Ça m'a touché", sourit l'ex-sélectionneur de la Suisse. "Aucun joueur ne m'avait encore demandé ça ! C'était un moment particulier".

Qui s'est, en fait, étalé sur douze ans et va se refermer samedi sur une ultime finale de Coupe d'Allemagne, dans des larmes d'émotion. "Il n'y aura pas de sitôt, au Bayern, un tel joueur. Qui reste plus de dix ans et récolte autant de succès sur une telle période", conclut magnifiquement Ottmar #Hitzfeld. Eurosport.jpg

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyMar 28 Mai - 22:06

"C'est vrai que lorsque je suis arrivé au Bayern en 2007 je ne pensais vraiment pas que j'allais terminer ma carrière ici. Avec le recul je me dis que j'ai bien fait de prolonger en 2009. J'ai bien fait parce que c'est vraiment un club formidable. C'est comme une famille et j'ai eu la chance tout gagner avec ce club.  J'ai revu tous les trophées que j'ai gagnés avec le Bayern. C'est incroyable. C'est magnifique et je suis fier. Je suis fier de moi et de ce que j'ai pu faire pendant douze ans avec le Bayern."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 EmptyLun 19 Aoû - 18:53

Libre depuis son départ du Bayern Munich, Franck #Ribéry (36 ans) n’a toujours pas rebondi. Une chose est sûre, la Fiorentina est très intéressée par la venue de l’ailier français. "#Ribéry ? Nous l'aimons beaucoup mais comme tous les grands joueurs, il réfléchit aux possibilités, a indiqué le directeur sportif de la Viola, Daniele Prade, à la presse italienne. Nous le voulons mais nous n'avons pas les moyens de mettre des dizaines de millions, comme les clubs arabes ou russes. Mais s'il veut continuer à jouer au plus haut niveau, la Fiorentina l'attend à bras ouverts."

Le message est passé.

Personne n'en veux c'est quand même bizarre mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: