bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller en bas 
+14
Rekordmeister
Rot Weiss.
The Red Baron
Südkurve
Manuel-Neuer
“Kaiser„
tapie_le_boss
David - Villa
Stern des Südens
Lahm
schumi
Berni
Ice Man
Lizarazu 3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Südkurve




Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyDim 21 Fév - 15:54

Retour réussi du français avec une prise en main du jeu de l'équipe dès son entrée, des actions dangereuses, une passe décisive, il a renoué directement avec le haut niveau. Perso je le voit bien dans un rôle à la Scholl sur la fin de sa carrière au Bayern, rentrer pour les 20/25 dernières minutes, une fois le bloc adverse fatigué par Coman/Costa, pour y mettre une grosse pression. La question, est de savoir si il se satisfera de ce rôle ? Perso, je trouve l'idée plutôt excellente, cela permet de traiter avec respect une légende du club, et de l'utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptySam 27 Fév - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyLun 29 Fév - 20:29

Le joueur du week-end : Franck #Ribéry

Francky est de retour. Enfin. Pour de vrai. Lors de son deuxième match de suite en Bundesliga, le Français a joué une trentaine de minutes et, à l’image de sa rentrée contre Darmstadt, a vraiment apporté quelque chose. Sa remise de la poitrine sur le second but bavarois a rappelé ses plus belles heures. Mais plus que son niveau de jeu, c’est son état d’esprit qui fait plaisir à voir. Si on en croit les Snapchats de David #Alaba, Francky La Malice est de retour et enchaîne blagues sur blagues. #Ribéry n‘est jamais aussi fort sur un terrain que lorsqu’il est décontracté en dehors. Le retour de ses gags et imitations niveau CE1 est un très bon signe pour la suite de la saison du Bayern.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 20:41

Annoncé en Chine cet hiver, le joueur du Bayern Munich a visiblement refusé une offre alléchante il y a quelques semaines. C'est ce qu'il a expliqué lors d'un entretien accordé à Bild. "L'argent n'est pas le plus important pour moi. Si je voulais plus d'argent, j'irais en Chine. J'ai d'ailleurs reçu une offre, mais ça ne m'intéressait pas. Je veux continuer à gagner des titres ici, au Bayern, mon club", a expliqué l'ancien Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyMar 15 Mar - 18:49

Franck #Ribéry : "Didier Deschamps prendra les meilleurs pour l'Euro. Je suis là, je reviens bien, on verra."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyJeu 17 Mar - 21:17

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 1_121

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyJeu 17 Mar - 21:18

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 1_115

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptySam 19 Mar - 11:15

Citation :
#Ribéry (7.5) : Même quand son équipe avait la tête sous l’eau, il n’a jamais rien lâché. Il a dynamisé les offensives du Bayern, et a su créer le danger sur la quasi-totalité des ses prises de balles. Celui qui a rouvert la porte à l’équipe de France cette semaine sortira à la 101′ cédant sa place à Alcantara qui a marqué le troisième but de son équipe tellement important. #FCBJUV
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 19:14

Peu trouvé par ses partenaires en première période, il avait eu le mérite de provoquer la défense adverse sur ses rares ballons. Après la pause, l'ailier a été en feu en prenant le meilleur sur son adversaire direct à de nombreuses reprises et en lançant plusieurs occasions. Une prestation plutôt intéressante. Emoussé physiquement, il a été remplacé par Thiago Alcantara à la 100e minute.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyJeu 24 Mar - 21:25

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 CeVcaDhWAAAPRxN
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 13:05

Ribéry: "L'Allemagne sera championne d'Europe. Je ne sais pas si je vais beaucoup regarder l'Euro, dit-il. C'est important pour moi de profiter des vacances avec la famille."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyJeu 31 Mar - 20:23

#Ribéry: "Même si je ne suis plus tout jeune et que j'ai gagné beaucoup de titres, j'ai toujours faim."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyDim 3 Avr - 11:31

200ème matchs de #Ribéry:

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 CfEflDHWAAEUut9
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 EmptyDim 3 Avr - 11:32

Et un but magnifique #FCBSGE

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 CfEflEBWEAE453e

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 CfEflDnWAAA-6-V

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 CfEflDbWQAAFYPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus
» [Mittelfeld] Andreas Ottl
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: