bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller en bas 
+14
Rekordmeister
Rot Weiss.
The Red Baron
Südkurve
Manuel-Neuer
“Kaiser„
tapie_le_boss
David - Villa
Stern des Südens
Lahm
schumi
Berni
Ice Man
Lizarazu 3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyMer 6 Jan - 18:09

06.01.2016

#Ribéry vs #Alaba...

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 CYDWJ_uWQAE8qAo

m.d.r

On ne change pas une équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 17:05

10.01.2016

Citation :
Après avoir rechuté quelques jours après son retour mi-décembre, Franck #Ribéry a l'intention de retrouver l'entraînement collectif "dans deux semaines". "Je travaille très dur et ça va mieux de jour en jour. C'est agréable".
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 19:05

Franck Ribéry : "Ancelotti est exactement le genre d'entraîneur qui me convient".
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyJeu 14 Jan - 12:07

The Red Baron a écrit:
Franck Ribéry : "Ancelotti est exactement le genre d'entraîneur qui me convient".

Il ira le voir à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptySam 16 Jan - 8:50

Selon Fotomac, Galasataray pourrait boucler le transfert de Ribéry cet été.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptySam 16 Jan - 11:39

Lahm a écrit:
Selon Fotomac, Galasataray pourrait boucler le transfert de Ribéry cet été.

Qu'il se reseigne d'abord pour la securité sociale dans les hôpitaux turcs
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptySam 16 Jan - 20:30

Citation :
Franck #Ribéry (Bayern Munich) : "#Ancelotti est exactement le genre d'entraîneur qui me convient"

Franck #Ribéry se réjouit de l'arrivée d'#Ancelotti au Bayern Munich à la fin de cette saison. Non pas que ses relations avec Pep #Guardiola soient tendues... Le milieu offensif bavarois estime que ses blessures, qui l'ont souvent éloigné des terrains, ne lui ont pas permis de développer des atomes crochus avec le Catalan.

Franck #Ribéry, qui prépare son retour à la compétition, a salué dans une interview publiée mercredi l'arrivée de Carlo #Ancelotti à la place de Pep #Guardiola sur le banc du Bayern à la fin de la saison. "Je pense qu'Ancelotti est génial en tant qu'entraîneur et en tant que personne", a déclaré #Ribéry au magazine allemand Sport Bild paru mercredi. "Nous nous sommes déjà rencontrés sans pour autant avoir énormément échangé", a-t-il ajouté. "Mais j'ai souvent entendu dire qu'il a un très bon contact avec ses joueurs. C'est exactement le genre d'entraîneur qui me convient". En 2009, l'entraîneur italien, qui dirigeait alors Chelsea, avait voulu engager le milieu de terrain français, proposant jusqu'à 80 millions d'euros. "Cela montre qu'il m'apprécie en tant que joueur. C'est super", s'est félicité #Ribéry.

" #Ancelotti m'apprécie en tant que joueur."

Le joueur européen de l'année 2013 explique sa relation compliquée avec le Catalan Pep #Guardiola par ses nombreuses blessures. "C'est normal que nous ayons moins été en contact", a-t-il affirmé. "C'est quelque chose de complètement différent, que tu sois tous les jours sur le terrain et dans le vestiaire avec le coach ou que tu ne le sois pas. #Pep aussi a été triste. Il n'y a pas de problème entre nous", a rassuré le Français.

#Ribéry soigne actuellement une blessure à une cuisse, contractée début décembre peu après son retour après neuf mois d'indisponibilité en raison d'une cheville récalcitrante. "Ma cuisse va bien. Je peux à nouveau courir sans douleur. Je ne suis pas à 100%, mais tout se remet au fur et à mesure", a-t-il précisé dans son interview. #Ribéry espérait dimanche reprendre l'entraînement collectif "dans deux semaines" et ainsi participer à la phase retour de la Bundesliga, que le Bayern domine actuellement avec 8 points d'avance sur Dortmund, deuxième. "J'ai beaucoup de 'punch' et d'énergie. Je suis convaincu de pouvoir redevenir l'ancien #Ribéry", a conclu "Kaiser Franck", en référence à son niveau de 2013, année du triplé bavarois qui l'avait vu terminer sur le podium du Ballon d'or. Eurosport.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 18:17

Franck #Ribéry : "Je suis persuadé de pouvoir encore être l'ancien #Ribéry. Je veux jouer lors de cette phase retour."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 18:18

L'humour selon Ribéry. hein6013 mr green
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 18:28

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 CasvJnMWwAAtJOB
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 18:30

Franck #Ribéry, qui a seulement disputé deux matches de compétition cette saison, est de retour à l'entraînement avec le Bayern Munich. L'ailier français, indisponible depuis un bref retour début décembre, semble être remis de sa blessure musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyJeu 11 Fév - 18:23

Vu les différentes déclarations de Ribéry depuis sa dernière blessure il a dû répéter 5 ou 6 fois qu'il doit reprendre doucement, et je pense que c'est tout sauf une décision de Guardiola. merci .§
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptySam 20 Fév - 20:49

#Ribéry en Bundesliga cette saison

15 mins contre #Gladbach: 1 but
38 mins contre Darmstadt: 1 passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 EmptyDim 21 Fév - 15:54

Retour réussi du français avec une prise en main du jeu de l'équipe dès son entrée, des actions dangereuses, une passe décisive, il a renoué directement avec le haut niveau. Perso je le voit bien dans un rôle à la Scholl sur la fin de sa carrière au Bayern, rentrer pour les 20/25 dernières minutes, une fois le bloc adverse fatigué par Coman/Costa, pour y mettre une grosse pression. La question, est de savoir si il se satisfera de ce rôle ? Perso, je trouve l'idée plutôt excellente, cela permet de traiter avec respect une légende du club, et de l'utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus
» [Mittelfeld] Andreas Ottl
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: