bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Angriff] Ivica #Olic

Aller en bas 
+7
King Kahn
"Golic"
van Gaal
David - Villa
“Kaiser„
Lahm
Lizarazu 3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:35

Il aurait mérité d'être titulaire hier soir et je pense qu'il le mérite et puis cela bougerait un peu nos superstars que de voir un joueur en fin de contrat et qui se donne à 200%
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Faudra m'expliqué Olic à la 88ème!!! avec un Gomez transparent!!!
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 19:54

olic a officielement signé à wolfsburg
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Merci pourt tout et bonne chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 18:58

Par ailleurs Nerlinger a dit que la situation de Olic n'est pas clair. On l'annonce à Wolfsburg mais Nerlinger a dit qu'il allait négocier et que son contrat sera automatiquement prolongé d'un an si il joue 20 matchs. "Je ne peux pas dire s'il va nous quitter. S'il fait 20 matchs cette saison, son contrat sera renouvelé automatiquement pour une autre année. Nous nous contacterons avec Ivi à un moment approprié en fin de la saison, pour le moment ce n'est pas le moment, parce que les prochaines semaines sont cruciales. "

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/timoschtschuk-vertrag-laengst-verlaengert-2255488.html
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 19:31

Je vois mal le Bayern reconduire sont contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 19:36

J'ai lu je ne sais plus ou comme quoi Olic n'est absolument pas prolongé, il y aurait dans sa clause effectivement le fait de jouer 20 matchs, mais un match étant compté à partir d'au moins, 45 minutes je crois, ce qui en fait change radicalement la donne, si bien qu'il faudrait le faire jouer titulaire pratiquement tous les matchs restants en vu de le prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 20:54

Ivica Olic, le buteur croate du Bayern Munich, a été aligné à la place de Mario Gomez. Auteur d'un doublé, Olic fut le héros du match, ce qui ne lui était pas arrivé depuis avril 2010, et c'était contre Lyon, déjà en C1, en demi-finale. Il avait alors marqué un triplé. @ Le Phoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 21:24

J'étais ravi que l'entraîneur m'aligne d'entrée car la Champions League est une compétition à part (...) C'est bien que Mario et Arjen (Robben) aient pu souffler en vue des prochaines échéances (...) Il est important d'avoir des remplaçants qui apportent un plus. Aujourd'hui, c'était moi ; la prochaine fois, ce sera peut-être un autre joueur." a déclaré Ivica Olic, l'avant centre croate du Bayern Munich, auteur d'un doublé hier. Le Bavarois reconnait que son premier but à la 13e minute a changé la donne: "Ils étaient bien dans le match jusqu'au premier but. Ils ont eu une ou deux occasions, mais le but leur a cassé le moral." Qualifié pour les demi-finales, Olic est confiant dans la perspective de rencontrer le Real Madrid: "Le Real Madrid est une très bonne équipe, mais nous aussi. Je ne pense pas qu'il y ait de favori à ce niveau de la compétition."
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 21:26

"Je dois jouer. Tout ceux qui me connaissent savent que j'ai envie de jouer. Je ne suis pas heureux quand je suis sur le banc. Quand je marque c'est une sensation incroyable.Ce sentiment me manquait beaucoup. J'aime être fatigué à la fin du match, ça veut dire que j'ai réussi à faire quelque chose. Je n'ai plus beaucoup de temps de carrière. Je prendrais bien sûr la bonne décision bientôt et je serai heureux avec cette décision" a déclaré Ivica Olic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptySam 7 Avr - 21:43

Citation :
Il y a deux saisons, Ivica Olic avait signé un triplé au Stade de Gerland contre l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Ligue des champions, et a mis deux buts à l'Olympique de Marseille, mardi soir, en quart de finale retour de cette même compétition, pour un succès (2-0) du Bayern Munich. "Je suis très content pour Ivica, non seulement parce qu'il a joué mais aussi parce qu'il a marqué, a souligné Jupp Heynckes, l'entraîneur bavarois. Il a travaillé dur. Nous jouons tous les trois jours et j'ai besoin d'alternatives, de joueurs qui peuvent décider du sort d'un match. Avoir ce sentiment d'être utile pour l'équipe est très important pour un joueur". Cette saison, l'attaquant croate, notamment handicapé par des blessures, a eu un temps de jeu très restreint au Bayern et quittera le club au terme de son contrat au 30 juin prochain.

Ivica aime la France mr green
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:38

Olic ultra prévisible lors de sa course, moi même j'avais deviné où il allait tirer ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:25

Envoyer Olic tirer un pénalty j'en revient pas encore! ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:41

Ivica Olic, qui a raté sa tentative, ne voulait pas participer à la séance des tirs au but en finale de LdC. Mais personne ne voulait tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angriff] Ivica #Olic
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angriff] Miroslav Klose
» [Angriff] Mario Gómez
» [Angriff] Nils Petersen
» [14] [Angriff] Claudio Pizarro
» [Angriff] Mario #Mandžukić

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: