bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Angriff] Mario #Mandžukić

Aller en bas 
+14
Deisler
“Kaiser„
bavarois 13
schumi
Lizarazu 3
Wydadiy
Manuel-Neuer
King Kahn
Stern des Südens
Südkurve
van Gaal
The Red Baron
Lahm
David - Villa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyMer 27 Juin - 19:29

Mario #Mandžukić

Mario #Mandžukić est un footballeur croate né le 21 mai 1986 à Slavonski Brod. Il évolue le plus souvent au poste d'attaquant, mais peut aussi être utilisé en tant que milieu offensif côté droit. Il rejoint le club allemand du VfL Wolfsburg en juillet 2010 contre une indemnité de transfert de sept millions d'euros. En juin 2012, il rejoint le Bayern Munich pour 3 ans et une indemnité de transfert 13 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyDim 1 Juil - 12:22

Mandzukic au Bayern

C'est l'une des révélations de cet Euro, l'un de ces mecs que l'on aurait aimé revoir sur les pelouses polono-ukrainiennes. Mais on peut être rassuré, on verra Mario Mandžukić davantage. L'attaquant croate, auteur de trois réalisations en autant de rencontres à l'Euro, vient en effet de s'engager pour trois saisons (plus une en option) avec le Bayern de Munich.

À 26 ans, il était sous contrat jusqu'en 2014 avec Wolfsburg, club avec lequel il aura inscrit 20 buts, réalisé 13 passedés en deux saisons et 56 matchs de championnat. De belles stats, qui, cumulées à un superbe Euro, valent bien les 13 millions dépensés par les dirigeants munichois. Et un joli salaire aussi, puisque Mandžukić percevra 3,5 millions à l'année.

Le Bayern peut, en attendant, se féliciter de cette belle recrue, la seconde du club en attaque, puisque le Péruvien Claudio Pizarro effectuera son retour en Bavière après cinq années entre Chelsea et le Werder.

http://www.sofoot.com/mandzukic-au-bayern-158660.html
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyVen 13 Juil - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyVen 13 Juil - 18:15

Il devrait participer à son entrainement ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

van Gaal


Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptySam 14 Juil - 13:02

Sammer fait plus pro sur les photos que Nerlinger ... Bienvenue à Mandzukic en tout cas et je lui souhaite le meilleur chez nous même si je n'attends pas de merveilles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyVen 27 Juil - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptySam 28 Juil - 17:50

Manzukic a été recruté pour permettre au Bayern d'être compétitif sur les 3 tableaux et ça implique donc clairement du turnover.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Manzukic m'a fait une très bonne impression hier soir. Il est impliqué dans les 2 derniers buts, en faisant le décalage par ses passes. Il apporte quelque chose de différent par rapport à Gomez. C'est peut être finalement un achat assez judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptySam 11 Aoû - 0:06

C'est maintenant avec la blessure de Gomez que nous allons voir ce que va nous apporter Mandzukic. J'espère qu'il fera de très bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyLun 13 Aoû - 20:56

Citation :
Mario #Mandzukic (attaquant du Bayern Munich, auteur du premier but): «C'était important de montrer de belles choses et de gagner et c'est ce que nous avons fait. On sait que le Bayern est capable de tout gagner, c'est pourquoi je suis venu ici. Il nous reste encore de beaux titres à remporter.»
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptySam 18 Aoû - 9:31

4 QUESTIONS POSÉES À... MANDZUKIC !

La nouvelle recrue du Bayern de Munich n'aurait pas pu mieux débuter sa saison. Auteur d'un but lors de la victoire en Supercoupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund, le Croate Mario Mandzukic revient pour Topmercato sur ses premiers pas en Bavière et se projette sur la saison à venir.

Mario Mandzukic, comment se passent vos premières semaines en tant que joueur du Bayern Munich ?

Tout se passe à merveille. Je suis très heureux de jouer pour une aussi grande équipe, c'est un rêve qui se réalise. Le Bayern est pour moi l'une des trois meilleures équipes d‘Europe. Mes coéquipiers m'aident à m'intégrer à l'équipe et je travaille dur pour justifier au plus vite l'investissement que le club a réalisé pour me recruter. Je suis prêt à tout casser !

Vous serez en concurrence avec deux autres attaquants de grand talent, à savoir Mario Gomez et Claudio Pizarro...

Je vais donner le meilleur de moi-même pour essayer d'avoir un maximum de temps de jeu. Je n'ai pas peur de la concurrence et je suis content d'évoluer aux côtés des grands attaquants que sont Mario Gomez et Claudio Pizarro. Mais ma première préoccupation est que l'équipe gagne des titres. Je suis aussi venu pour cela.

Vous venez justement de remporter votre premier titre le week-end passé avec un but à la clé...

On ne pouvait pas rêver d'une meilleure entrée en matière. L'équipe a réalisé un superbe match et nous sommes prêts pour le début du championnat. Il était très important pour nous de battre le Borussia Dortmund étant donné que cette équipe était un peu la bête noire du Bayern depuis quelques mois maintenant. Le groupe va faire des merveilles cette saison et gagner plein de titres.

Quel regard portez-vous sur la concurrence en Bundesliga ?

Le championnat sera extrêmement serré. Le Borussia Dortmund, Schalke 04, et d'autres équipes comme Hambourg, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach seront des adversaires redoutables et nous devrons faire attention à leurs prestations. Mais je pense que nous avons la meilleure équipe de Bundesliga. Le groupe est très complet et solide à tous les postes. Nous allons lutter pour gagner un maximum de trophées.

Source: http://www.topmercato.com/52228,1/exclu-tm-4-questions-posees-a-mandzukic.html#ixzz23sdBJnb5
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptyDim 26 Aoû - 11:16

Il a marqué un but à la Gomez, mais finalement il apporte ce qu'on attendait, à savoir un peu plus de combinaisons et un jeu de tête excellent
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   EmptySam 15 Sep - 19:25

3ème buts en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angriff] Mario #Mandžukić   Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angriff] Mario #Mandžukić
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angriff] Mario Gómez
» [Angriff] Ivica #Olic
» [Angriff] Nils Petersen
» [14] [Angriff] Claudio Pizarro
» [37] [Angriff] Julian Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: