bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Angriff] Ivica #Olic

Aller en bas 
+7
King Kahn
"Golic"
van Gaal
David - Villa
“Kaiser„
Lahm
Lizarazu 3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:12

Et il y a aussi le risque de rechute
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:19

Il faut en tenir compte en effet et ca peut-être pareil avec un nouveau joueur en cas de départ d'Olic il se peu très bien que par exemple Reus et ou Soldado arrive et se blesse de suite je serais d'avis de le garder au moins jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:46

Manuel-Neuer a écrit:
J'aime bien le joueur qui est toujours rester très pro, mais compte tenu de la concurence, il n'aura jamais le temps de jeu qu'il desire au Bayern.

Dans le cas où il manquerait de temps de jeu, qu'est-ce qui changerais avec l'éventuel venu d'un Reus ou d'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:49

Très bonne question dont je ne détiens malheureusement pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:51

Je comprendrais qu'on le remplace s'il n'avait pas le niveau ce qui ne semble pas être le cas alors si c'est juste changer pour changer c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:54

Comme je l'ai dit, il est difficile de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 20:32

Olic :"Je pense au changement"

L'attaquant munichois, Ivica Olic, peu satisfait de son temps de jeu, pense à aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs.

Ivica Olic n'est pas satisfait de son sort. A 32 ans, l'attaquant ne fait plus vraiment partie des joueurs privilégiés par l'entraîneur munichois et ne joue que des bouts de match. Mercredi soir, il n'est ainsi rentré qu'à la 62e minute des 16e de finale de la DFB Pokal face à Ingolstadt (6-0) et s'est montré déçu de ce statut de remplaçant. "A chaque sortie, je me sens de mieux en mieux. Mais j'étais déçu de ne pas pouvoir commencer la rencontre aujourd'hui. A la fin j'étais heureux de rentrer pour une demi-heure de jeu" a-t-il confié à Goal.com après la rencontre.

"J'ai toujours espéré que je jouerais. J'ai été blessé pendant longtemps, peut-être devrais-je avoir plus de patience. Malgré tout, je me sens bien et j'ai toujours dit que je ne serais pas heureux si je ne jouais pas. Et je le dis de nouveau" a continué celui qui avait notamment réussi une superbe saison 2009/2010 avant d'être blessé au genou et de rater quasiment toute la saison dernière. Depuis, les choses ont évolué et des joueurs comme Mario Gomez, Nils Petersen ou Thomas Müller ont pris sa place. "Quand je vois qu'on ne me donne plus de temps de jeu, je pense à un changement (...) J'ai toujours dit que je ne serai pas heureux si je m'asseyais sur le banc durant l'hiver de ma carrière. Si je ne peux pas jouer ici, j'essaierai ailleurs." A voir lors du prochain mercato...

Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 20:47

Si sa situation ne lui convient plus qu'il se casse, merci pour les services rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 12:01

Ivica Olic a marqué avec la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 14:16

Olic: «Il s'agit de temps de jeu, pas d'argent".

Toujours plus ou moins les mêmes mots, il demande à jouer, en perspectives du prochain championnat d'Europe des nations 2012.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/olic-geht-einsatzzeiten-nicht-geld-1511539.html
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 16:42

"Si la situation change un peu, je peux bien m'imaginer rester un peu plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:54

«Ce que nous faisons n'est pas suffisant pour remporter le titre» @ Ivica Olic
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 17:35

Il aurait mérité d'être titulaire hier soir et je pense qu'il le mérite et puis cela bougerait un peu nos superstars que de voir un joueur en fin de contrat et qui se donne à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Ivica #Olic   [Angriff] Ivica #Olic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angriff] Ivica #Olic
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angriff] Miroslav Klose
» [Angriff] Mario Gómez
» [Angriff] Nils Petersen
» [14] [Angriff] Claudio Pizarro
» [Angriff] Mario #Mandžukić

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: