bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mittelfeld] Toni #Kroos

Aller en bas 
+13
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
schumi
The Red Baron
bavarois 13
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:42

Citation :
Interview Kroos

Toni Kroos est interviewé par Sport1. Il y a parle du voyage en Italie pour le match de ce soir face à Naples, de Heynckes, de la concurrence en Bundesliga et de Breno.

Sport1: Le Fc Bayern a entamé la ligue des champions de la meilleur manière qu'il soit: 2 victoires. Vous avez marqué le 1/0 lors du premier match face à Villarreal. Etes vous surpris de la manière dont les choses se déroulent ?
Toni Kroos: Nous savions que nous avons un groupe très dur, mais nous sommes malgré tout favori. Dans d'autres groupes il y a des équipes sur lesquels ont dit qu'on les doit battre 2 fois. Nous n'avons pas cela dans notre groupe. Que nous ayons si bien commencé, ne me surprend pas, mais c'est réconfortant. Même si nous avons été accroché pendant les 25 premières minutes contre Manchester, nous avons joué 2 fois de manière très souveraine. Nous sommes dans une super situation, mais 4 matchs difficiles nous attendent encore. Ce sera dur à Naples, mais nous pouvons gagner là bas.

Sport1: Vos bonnes performances et celles de l'équipe doivent-elle à la présence de Jupp Heynckes en tant qu’entraîneur ?
TK: Cela a évidemment un rapport avec l’entraîneur. Et pas que pour moi, mais pour l'équipe entière. Il a un discours clair, nous donne des conseils et me dit personnellement ce qu'il attend de moi. Nous avons des joueurs, dont je fais partie qui ont besoin de liberté sur le terrain. Je peux jouer de manière intuitive, et il me le permet. Ensuite la confiance arrive après chaque bonne partie. Toutes ces choses sont les raisons pour lesquels les choses vont si bien en ce moment. C'est naturellement très bien mais nous savons qu'il sera dur de garder ce haut niveau.

Sport1: Heynckes a déclaré que sous son règne la défense allait être renforcée. Maintenant l'équipe n'a plus encaissé de buts depuis 12 matchs. Le record est attribué la plupart du temps à Neuer, mais qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
TK: Il est clair que cette série est le résultat de toute l'équipe, qui ont permis ce record. J'aurais toutefois préféré qu'on ne termine pas face à Hoffenheim avec un 0/0 mais une victoire 2/1. C'est logique. Il est beau de voir que les choses vont bien, et on voit qu'on veut encore s'améliorer, mais le record n'est pas important.

Sport1: Les concurrents en Bundesliga constate la dominance du Bayern. Est-ce que cela est une tactique des autres clubs ?
TK: Je pense que les autres clubs savent que nous sommes forts et nous voient comme favori. D'un autre côtés nous savons que nous allons perdre des points, ce qui est trop souvent arrivé l'année dernière. Il y a aussi d'autres équipes qui jouent bien. Nous ne devons pas nous laisser endormir par les déclarations des autres clubs. Si ils ont la chance de nous battre, ils ne diraient pas non.

Sport1: A côté des succès sportifs de l'équipe, il y a eu le cas Breno. Comment voyez vous l'histoire ?
TK: J'ai tout appris par la presse. J'espère que cette histoire se terminera bien et que chacun pourra vivre avec cela.

Sport1: Avez vous remarqué qu'il avait des problèmes ?
TK: Il a naturrelement eu des blessures, et est souvent resté seul à l'entrainement en rééducation. On a déjà été le voir, et je m'entends très bien avec lui. Mais je ne pouvais pas savoir comment était sa situation.

Sport1: Reviendra-t'il ?
TK: Cela dépend de comment les choses évoluent et de sa blessure. Son contrat se termine, il est donc difficile de dire. Le plus important est qu'il retrouve la santé.

Source: Sport1.de FC Bayern.fr
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:49

Il a vraiment beaucoup de talent, et une belle technique, je pense qu'il peut jouer à n'importe qu'elle poste au milieu de terrain, c'est vrai que l'Allemagne a une superbe génération de milieu créateur avec Ozil, Kroos, Gotze, Marin, Gundogan, Marko Marin qui fait un bon début de saison avec le Werder, à suivre aussi sans doute un futur crak, Enré Can 17 ans formé au Bayern un super talent, l'un des meilleur de la CDM des U17.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:58

"Nous serons heureux si nous n'encaissons une nouvelle fois pas de but ", s'exclame le milieu. "Notre bilan à domicile est flatteur mais nous n'avons rien accompli et il nous reste beaucoup de chemin pour y parvenir. Je suis certain que Naples nous donnera plus de fil à retordre que nos derniers adversaires de Bundesliga." @ Kroos
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:50

C'est un joueur qui me fait très bonne impression en ce début de saison, quelle justesse dans le jeu, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:07

Kroos c'est un joueur d'avenir, mais je trouve qu'il manque encore d'expérience de physique et encore un peu de de maturité. Le talent il l'a ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:15

Citation :
[Interview] Toni Kroos : « Je vais marquer dans le futur »

Le (très) jeune joueur du Bayern (21 ans), Toni Kroos, lié au Bayern jusqu’en 2015, a répondu aux questions du site internet du club : fcbayern.de. Quelques extraits..

« Ça n’est pas simple de gagner à l’Allianz Arena. C’est le résultat d’un travail plus important que vous ne pourriez penser. C’est parce que nous ne laissons pas nos adversaires aller de l’avant. Nous sommes toujours gonflés à bloc pour chaque match, et nous marquons souvent rapidement. Voilà pourquoi cela paraît plus simple, spécialement à domicile, et qu’on remporte nos matchs sur de gros scores »

« Si nous marquons en premier, c’est plus simple ensuite d’imposer notre autorité. Nos adversaires doivent aller de l’avant, et nous laissent de ce fait plus d’espace. »

« On peut vraiment être satisfaits. C’est un bon début de saison auquel nous nous attendions. »

« Tout va bien pour moi. Je joue constamment à un niveau éléeé, alors que je n’ai encore que 21 ans. C’est une situation gagnant-gagnant (où tout le monde trouve son compte). Le coach me fait confiance, et je lui rend cela par de bonnes performances. J’ai aussi marqué quelques buts importants en Champion’s League. ».
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:31

Kroos pas encore assez décisif en Bundesliga même s'il est super important dans la structure de notre jeu. Mais il met les bouchées doubles en C1.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

bavarois 13


Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Munich

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 15:09

Je suis fan de ce joueur il est élégant, technique, intelligent, il est pour moi, c'est la grande confirmation allemande de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 9:31

Lui aussi un peu comme Müller il a fait les frais de la titularisation de Robben match timide, mais il a quand même bien distribué le jeu sans jamais vraiment le transcender
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 12:51

Sans doute l'un des meilleurs hier soir avec Ribéry, Tony Kroos auteur de deux passes décisives, a été flamboyant dans le jeux, a seulement 21 ans, Kroos est sans doute l'un des meilleurs dix du monde...
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:00

Tu y va fort quand même, c'est loin d'être le meilleur 10, je trouve Ozil bien meilleur, et il se trouve qu'il y en a beaucoup d'autre n° 10 qui sont autrement plus influent dans le jeu que Kroos le l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:33

Il a quand même déjà une technique de génie avec des dribbles et des passes sorties de nulles part. Sans oublier qu'il n'a que 21 ans, et je pense que cette saison il est entrain de prendre une toute autre dimension, que ce soit en club ou en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:31

Toni Kroos (milieu du Bayern Munich) : «Nous voulions réagir immédiatement après la défaite contre Dortmund (0-1, samedi). On n'était vraiment pas contents après ce match. Nous avons profité d'une erreur (sur le 1er but). Mais il y a eu des phases où on les a laissé jouer. Cela ne devrait pas nous arriver. Mais on a réussi à se reconcentrer et à réagir (après le but espagnol).» @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Toni #Kroos
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus
» [Mittelfeld] Andreas Ottl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: