bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mittelfeld] Toni #Kroos

Aller en bas 
+13
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
schumi
The Red Baron
bavarois 13
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
“Kaiser„




Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:07

Pas d'accord Kroos est l'un des seuls à surnager dans le marasme il a largement dominé les débats! Et encore une fois s'est l'un des seuls qui ose et qui tire de loin!
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 9:02

Match moyen, il a sans doute perdu des points hier soir
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:13

Réaction après la qualification du FC Bayern München aux dépens du FC Zürich

Toni Kroos, milieu de terrain du Bayern
Nous avons dominé les deux matches. Nous aurions pu gagner sur une plus grande marge, notamment à l'aller, même si nous avons bien joué ce soir également. Nous aurions peut-être pu marquer plus de buts ici mais au final, nous méritions de nous qualifier.

UEFA.COM
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Son ouverture sur Müller pour le but, c'est juste magnifique, que ce soit l'ouverture ou l'appel dans le dos de la part de Müller, les deux, parfaits dans le timing
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 15:37

Toni Kroos (milieu du Bayern, auteur du 1er but) : «Nous avons heureusement pris l'avantage très tôt. Je pense qu'on a bien joué dans l'ensemble. Commencer par une victoire à Villarreal, c'est super». @ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:47

"Nous nous contenterons du 2-0 mais nous aurions quand même pu marquer plus vu les occasions que nous nous sommes procurées. Nous avons bien mieux joué en deuxième période qu'en première. Nous avons fait des passes rapides, nous avions le match sous contrôle. Nous n'avons pas laissé le Villarreal revenir au score mais nous aurions dû marquer plus de buts. Notre groupe est vraiment relevé et comporte des équipes de grande qualité venant des meilleurs championnats d'Europe. Mais nous voulons terminer premiers et nous en sommes capables". @ Toni Kroos
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:46

Il y a un article sur lui dans le journal TZ qui dit qu'il devient le patron de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:53

L'article en question. Wink

Citation :
Kroos sur le terrain de jeu est toujours en plein milieu de l'action. Comme des dizaines de Bavière, il tire les ficelles, l'esprit créatif derrière la pointe. Les joueurs le chercher, en espérant pour ses éclairs d'inspiration. Pendant des semaines, montrant l'amélioration de la forme Kroos, dans les trois derniers matchs, il a marqué un but et un modèle. D'abord, il y avait encore de discussion de savoir s'il avait Kroos sur le banc à nouveau, si Robben est apte à nouveau - pour le moment aucun scénario une imaginables. Kroos est non seulement en raison de la façon d'une place régulière. Kroos est sur le chemin de patron!

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/kroos-neue-bayern-chef-tz-1411959.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptySam 24 Sep - 10:01

Kroos, promesse tenue

Présenté comme un futur crack depuis longtemps, Toni Kroos confirme qu'il est l'un des joueurs allemands les plus talentueux de sa génération. A 21 ans, le milieu offensif du Bayern est déjà installé en équipe d'Allemagne, qui collectionne pourtant les créateurs de génie.

Toni Kroos n'est pas un joueur comme les autres. Le prodige du Bayern l'a rappelé jeudi. Pas sur le terrain, mais en conférence de presse. "Ne soyez pas offensé si je ne vous regarde pas quand je réponds à votre question, a-t-il dit à un journaliste radio, mais je dois regarder en direction des caméras de télévision." Une attitude rarissime, à l'image du talent de ce meneur de jeu de 21 ans. En Allemagne, cela fait longtemps qu'il ne passe plus inaperçu. Dès 2006, il était sous les feux des projecteurs pour son transfert au Bayern Munich, surmédiatisé pour un gamin de 16 ans. "En ce moment, nous ne donnons le numéro 10 à personne car il est réservé à Toni Kroos", disait à l'époque Uli Hoeness, le manager du club bavarois. Cela en disait déjà long sur les attentes autour de l'adolescent originaire de l'ex-RDA.

Toni Kroos vient de loin, très loin même. De Greifswald, une ville d'environ 50 000 habitants à quelques encablures de la mer Baltique et à proximité de la Pologne, où il a effectué ses premiers pas de footballeurs à l'âge de 11 ans. Cinq ans plus tard, il rejoint le Hansa Rostock et fait le bonheur de l'équipe des moins de 17 ans, avec laquelle il termine vice-champion d'Allemagne. Le talent du tout jeune milieu offensif attire les recruteurs. Ceux du Bayern le suivent à partir de 2004.

En deux ans, ils sont définitivement convaincus par Kroos, qui rejoint le club bavarois pour un montant qui a fait beaucoup de bruit... à défaut d'avoir été révélé (officieusement, il serait de 2,3 millions d'euros, une somme colossale pour un joueur de 16 ans à l'époque). Un an plus tard, après avoir été l'un des principaux artisans du titre du Bayern en moins de 17 ans et du parcours de la Nationalmannschäft jusqu'aux demi-finales de l'Euro dans la même catégorie, Ottmar Hitzfeld fait monter le prodige en équipe première.

Le début de saison de Kroos est enthousiasmant. Il conduit l'Allemagne à la 3e place du Mondial des moins de 17 ans en Corée du Sud, dont il est élu meilleur joueur avec cinq buts et quatre passes décisives à la clé. Quinze jours après son retour d'Asie, il dispute son tout premier match de Bundesliga face à l'Energie Cottbus et devient à 17 ans et 265 jours le joueur le plus jeune à jouer un match de championnat d'Allemagne. Entré en jeu à moins de 20 minutes du coup de sifflet final, il trouve le temps de donner deux passes décisives à Miroslav Klose et le Bayern s'impose 5-0.

"Heynckes a été très important pour moi"

Malgré ce départ en fanfare, Kroos ne s'impose pas au Bayern, qui a finalement attribué le numéro 10 à Arjen Robben. En manque de temps de jeu sous les ordres de Jürgen Klinsmann, il est prêté au Bayer Leverkusen en janvier 2009, lors du mercato hivernal. Le jeune Allemand s'y révèle, et Jupp Heynckes n'y est pas pour rien. L'entraîneur du Bayer accorde toute sa confiance à Kroos, qui dispute 48 matches et inscrit 10 buts en un an et demi passé sous les couleurs du club rhénan. Avec les équipes de jeunes, en club comme en sélection, le joueur avait donné un aperçu de ses qualités. Un jeu de passe remarquable et inspiré, une lecture du jeu hors du commun, une énorme frappe de balle, une capacité à jouer des deux pieds, soit la panoplie idéale du numéro dix moderne.

Son passage au Bayer révèle un autre paramètre de son jeu : le besoin de confiance. "Cela procure un autre sentiment, le fait de ne pas sentir qu'on joue pour prouver ou pour remplacer quelqu'un", explique-t-il. De ce point de vue, Kroos, du haut de ses 21 ans, doit déjà beaucoup à Heynckes. "Il a été très important pour moi à Leverkusen, à un moment où j'avais besoin de progresser. Il a été le premier coach à me donner un stat de titulaire chez les pros. C'était du gagnant-gagnant : il m'a aidé et je l'ai aidé par mes performances avec le Bayer", reconnait-il. Le jeune Allemand est même gagnant sur toute la ligne. Profitant des blessures de Michael Ballack ou Simon Rolfes, il est sélectionné pour la Coupe du monde 2010 et se fait notamment remarquer lors de la demi-finale face à l'Espagne. Il n'a plus quitté la Nationalmannschäft depuis.

De retour au Bayern après l'aventure sud-africaine, Kroos ne semblait pas promis à un premier rôle. Mais les blessures de Robben et Franck Ribéry lui offrent du temps de jeu sur les ailes, dans le 4-4-2 de Louis Van Gaal. On découvre alors une autre facette de son jeu, sa polyvalence. Même si l'ancien pensionnaire des équipes de jeunes du Hansa a sa préférence : "dans l'axe, peu importe la position. C'est là que je m'exprime le mieux." Kroos visite les différents postes de l'entrejeu et dispute pas moins de 27 matches de Bundesliga, dont 19 comme titulaire. Sur les ailes donc, mais aussi en soutien de l'attaquant de pointe, ou un cran en-dessous aux côtés du milieu défensif. Il peut jouer partout, ce qui constitue aussi une aubaine pour une équipe d'Allemagne qui ne manque pas de talents au milieu, à l'image de Bastian Schweinsteiger, Mesut Özil ou Mario Götze, entre autres.

L'arrivée d'Heynckes au poste d'entraîneur du Bayern cette saison a cependant donné du corps à un débat qui agite la Nationalmannschäht. Comme à Leverkusen, il fait jouer son poulain en 10 et les discussions vont bon train outre-Rhin sur le joueur à placer au poste de meneur de jeu en sélection nationale, à savoir Özil ou Kroos, sachant que Götze a lui aussi prouvé sa faculté à briller dans ce rôle. Le joueur du Bayern défend plutôt bien sa cause en ce début de saison. Il a affiche notamment un ratio de 82% de passes réussies dans le camp adverse. Seul David Jarolim (Hambourg) fait mieux parmi les joueurs de Bundesliga. Face au Bayer Leverkusen, invité du Bayern samedi (18h30) pour le choc de la 7e journée, il aura l'occasion d'améliorer encore ce score. Et de se rappeler au bon souvenir d'une équipe qui aura joué un rôle déterminant dans sa jeune carrière.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Citation :
Interview Kroos

Après la 7ème journée qui a vu le victoire du Bayern contre ses anciennes couleurs, le Bayer Leverskusen, Kroos est interviewé par Sport 1.de. Il y a parle du renouveau du Bayern, du duel face au Bayern, de la Ligue des Champions et du retour de Robben.

Sport1: Monsieur Kroos, le Bayern se promène en Bundesliga. Même contre Leverskusen le club a gagné, vu de l'extérieur cela parait facile. Qu'en est-il ?
Kroos: Nous sommes bien rentré dans le match. Leverskusen était déjà un peu KO. Cela vaut de l'or de marquer très tôt dans le match. Nous avons bien joué, et marqué les buts aux bons moments.

Sport1: Est-ce que la dominance du Bayern vous surprend ?
Kroos: En ce moment tout va bien, et nous parvenons à être en forme aussi sur le terrain. Nous espérons que cela va durer, mais nous savons aussi que nous devons encore beaucoup nous investir.

Sport1: Est-ce le meilleur Bayern depuis des années?
Kroos: Nous avons avec certitude une équipe avec beaucoup de qualité à toutes les positions. Nous sommes actuellement dans une situation où nous parvenons à utiliser ces qualités.

Sport1: Est-ce que cela vous fait quelque chose de jouer contre votre ancien club ?
Kroos: C'est toujours quelque chose de spécial de jouer contre son ancien club. C'est sur. J'ai eu une belle période à Leverskusen et je connais naturellement tous les joueurs. La victoire n'est toutefois pas plus belle. C'est tout simplement bien de gagner.

Sport1: Après le remplacement de Mario Gomez par Luiz Gustavo, le Bayern a joué sans attaquant.
Kroos: Nous menions 2:0, Jupp Heynckes voulait renforcer le milieu de terrain je pense et tenir le résultat. Cela a réussi. Leverskusen n'est plus devenu dangereux. Nous n'étions plus dans l'obligation de marquer d'autres buts.

Sport1: Comment avez vécu les récents développements autours de Breno, suite à l'incendie de sa villa ?
Kroos: Nous nous faisons du soucis pour lui, il est un de nos coéquipiers. Je ne peux pas en dire plus.

Sport1: Arjen Robben est de retour. Va-t'il y avoir une rotation entre Thomas Müller et vous pour le poste de numéro 10?
Kroos: Je pense qu'il y aura une rotation d'ensemble. Jupp Heynckes l'a toujours fait. Nous avons très bien joué, nous sommes part intégrante de l'équipe.

Sport1: Craignez vous qu'après le retour de Robben vous jouiez moins de minutes?
Kroos: Non, pourquoi est-ce que cela serait-ce un obstacle à mon jeu ? Mon jeu est bon et c'est bien ainsi.

Sport1: Et comment jugez vous votre prochain adversaire en Ligue des Champions, Manchester City ?
Kroos: Nous savons que beaucoup de caractère nous attendent. Nous nous y préparons. Nous avons comme but de gagner notre match à domicile. Manchester City n'a pris qu'un point au premier match et a donc plus de pression que nous.

Sport 1 - FCB.fr
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:25

Kroos a été plutôt bon, avec un un but marqué, mais je trouve qu'il disparait par moment dans le match No
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:42

Citation :
Interview Kroos

Toni Kroos est interviewé par Sport1. Il y a parle du voyage en Italie pour le match de ce soir face à Naples, de Heynckes, de la concurrence en Bundesliga et de Breno.

Sport1: Le Fc Bayern a entamé la ligue des champions de la meilleur manière qu'il soit: 2 victoires. Vous avez marqué le 1/0 lors du premier match face à Villarreal. Etes vous surpris de la manière dont les choses se déroulent ?
Toni Kroos: Nous savions que nous avons un groupe très dur, mais nous sommes malgré tout favori. Dans d'autres groupes il y a des équipes sur lesquels ont dit qu'on les doit battre 2 fois. Nous n'avons pas cela dans notre groupe. Que nous ayons si bien commencé, ne me surprend pas, mais c'est réconfortant. Même si nous avons été accroché pendant les 25 premières minutes contre Manchester, nous avons joué 2 fois de manière très souveraine. Nous sommes dans une super situation, mais 4 matchs difficiles nous attendent encore. Ce sera dur à Naples, mais nous pouvons gagner là bas.

Sport1: Vos bonnes performances et celles de l'équipe doivent-elle à la présence de Jupp Heynckes en tant qu’entraîneur ?
TK: Cela a évidemment un rapport avec l’entraîneur. Et pas que pour moi, mais pour l'équipe entière. Il a un discours clair, nous donne des conseils et me dit personnellement ce qu'il attend de moi. Nous avons des joueurs, dont je fais partie qui ont besoin de liberté sur le terrain. Je peux jouer de manière intuitive, et il me le permet. Ensuite la confiance arrive après chaque bonne partie. Toutes ces choses sont les raisons pour lesquels les choses vont si bien en ce moment. C'est naturellement très bien mais nous savons qu'il sera dur de garder ce haut niveau.

Sport1: Heynckes a déclaré que sous son règne la défense allait être renforcée. Maintenant l'équipe n'a plus encaissé de buts depuis 12 matchs. Le record est attribué la plupart du temps à Neuer, mais qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
TK: Il est clair que cette série est le résultat de toute l'équipe, qui ont permis ce record. J'aurais toutefois préféré qu'on ne termine pas face à Hoffenheim avec un 0/0 mais une victoire 2/1. C'est logique. Il est beau de voir que les choses vont bien, et on voit qu'on veut encore s'améliorer, mais le record n'est pas important.

Sport1: Les concurrents en Bundesliga constate la dominance du Bayern. Est-ce que cela est une tactique des autres clubs ?
TK: Je pense que les autres clubs savent que nous sommes forts et nous voient comme favori. D'un autre côtés nous savons que nous allons perdre des points, ce qui est trop souvent arrivé l'année dernière. Il y a aussi d'autres équipes qui jouent bien. Nous ne devons pas nous laisser endormir par les déclarations des autres clubs. Si ils ont la chance de nous battre, ils ne diraient pas non.

Sport1: A côté des succès sportifs de l'équipe, il y a eu le cas Breno. Comment voyez vous l'histoire ?
TK: J'ai tout appris par la presse. J'espère que cette histoire se terminera bien et que chacun pourra vivre avec cela.

Sport1: Avez vous remarqué qu'il avait des problèmes ?
TK: Il a naturrelement eu des blessures, et est souvent resté seul à l'entrainement en rééducation. On a déjà été le voir, et je m'entends très bien avec lui. Mais je ne pouvais pas savoir comment était sa situation.

Sport1: Reviendra-t'il ?
TK: Cela dépend de comment les choses évoluent et de sa blessure. Son contrat se termine, il est donc difficile de dire. Le plus important est qu'il retrouve la santé.

Source: Sport1.de FC Bayern.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Toni #Kroos
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Branko Oblak
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: