bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Aller en bas 
+15
Lizarazu 3
Juventina29
“Kaiser„
Berni
schumi
Deisler
Manuel-Neuer
Lahm
tapie_le_boss
Südkurve
Stern des Südens
David - Villa
Neuer
The Red Baron
King Kahn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:20

Mario #Götze

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Mario-10

Mario #Götze, né le 3 juin 1992 à Memmingen, est un footballeur international allemand qui évolue au poste de milieu offensif au Bayern Munich. Considéré comme l'un des plus grands espoirs allemands, Mario #Götze a fait ses débuts en équipe nationale en novembre 2010, à 18 ans. Il est ainsi devenu le plus jeune international allemand depuis Uwe Seeler en 1954. En 2014, Mario Götze fait partie des joueurs sélectionnés dans l'équipe nationale allemande pour la Coupe du monde de football 2014. Entré en jeu à la 88e minute de la finale contre l'Argentine, il marque l'unique but de la partie lors des prolongations (113e minute) et offre la victoire à son équipe.

Citation :
Der FC Bayern München bestätigt, dass sich der Klub mit Nationalspieler Mario #Götze (20) darauf geeinigt hat, dass er ab dem 1. Juli 2013 für den FC Bayern München spielt. Der FC Bayern ist bereit, die zwischen Borussia Dortmund und Mario #Götze vereinbarte Ausstiegsklausel zu erfüllen.

Aus Rücksicht auf das anstehende Halbfinalspiel in der Uefa Champions League zwischen Dortmund und Real Madrid (Mittwoch, 24.4.13) wollte der FC Bayern München dies erst nach dieser Begegnung gegenüber dem BVB anzeigen.

http://www.fcbayern.telekom.de/de/aktuell/news/2013/41811.php

thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:22

On a enfin un joueur pour faire souffler Ribéry à gauche et ou Kroos au centre

j'ai quand même encore du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:33

C'est énorme comme recrutement quand même. Un très gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:33

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze 2,w=985,c=0.bild
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:34

Les supporters de Dortmund sont déçus. Selon TZ, plusieurs centaines d'entre eux se déchaînent sur la page facebook du joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:37

J'en ai parler avec un sup' du BvB, et on est d'accord sur le fait que c'est un mauvais timing de la part des clubs
Revenir en haut Aller en bas
Neuer




Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 17:55

Bienvenue a MARIO GÖTZE


manque Hummels et Reüs :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:00

Matthaus il dit que pour le timing surement Götze qui voulait se débarasser d'un poid et d'être libre. Il a dit que face à Malaga il a loupé pas mal de choses, sans doute à cause d'un esprit encombré. Le Bayern voulait attendre et en aucun c'est de la faute du Bayern! Après le coût, moi j'ai dépassé ça depuis Gomez. On est plus à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:01

"J'ai appris pour Mario le lendemain du match retour contre Malaga (le 9 avril, ndlr). Donc je n'ai pu savourer la qualification que pendant 24 heures, a-t-il expliqué mardi en conférence de presse. Götze est l’un des joueurs préférés de Josep Guardiola (le futur entraîneur bavarois). Il voulait travailler avec un entraîneur extraordinaire, qui veut inculquer le ‘tiki-taka’ au Bayern. Je ne pouvais pas rapetisser de 15 centimètres et parler espagnol…"
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:17

Citation :
Le Borussia Dortmund a confirmé dans la matinée l'information donnée par Bild ce mardi. Le milieu offensif international allemand Mario Götze «veut utiliser sa clause de sortie et s'engager au Bayern Munich au premier juillet» annonce dans un communiqué le club de la Ruhr, «extrêmement déçu». Le transfert couterait au champion d'Allemagne 37 millions d'euros, montant de la clause libératoire, plus un salaire annuel de sept millions d'euros par an.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:41

Je trouve ça nul de l'annoncer juste avant le match contre Madrid, y'a pas mieux pour déstabiliser une équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:49

Moi ce qui me surprend c'est qu'il parte maintenant et pas l'année prochaine. Il avait promis, il y a à peine quelques mois qu'il resterait encore pour au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss




Messages : 2747
Date d'inscription : 29/01/2013

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze EmptyMar 23 Avr - 20:53

Le Bayern est en train de réaliser un magnifique mercato.

Par contre, même si je ne suis que très peu la Bundesliga, je trouve ça dommage, ce transfert. Après, je suis d'accord qu'il est préférable pour le foot allemand que Götze choisisse le Bayern, plutôt que la PL ou la Liga. Mais, ça me fait penser un peu à l'OL des 7 titres qui pillait sans arrêt les meilleurs éléments de ses concurrents. Après, c'est le foot.

Sinon, j'ai vraiment hate de voir le Bayern de Pep, et pour le coup je suivrai vraiment le club. Franchement, je ne le vois pas tout bouleverser, car la machine semble déjà bien huilée. D'ailleurs, on reconnaît un grand coach à sa capacité d'adaptation, et je pense que Pep saura s'adapter au foot allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19] [Mittelfeld] Mario #Götze
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Milieu de terrain] Mario #Basler
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: