bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic du ski et des sports d'hiver

Aller en bas 
+4
David - Villa
“Kaiser„
Lizarazu 3
Lahm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:24

1'28"96 (-0"12) et meilleur temps pour Maria Riesch. Sa copine Lindsey Vonn rit jaune dans la zone Kiss and Cry... Elle ne gagnera pas une 8e fois à Lake Louise ce vendredi. Peut-être demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:18

Riesch gagne, Rolland 7e

Six mois après sa blessure lors de la descente olympique de Vancouver, Marion Rolland a signé un prometteur retour à Lake Louise. La skieuse des Deux-Alpes a pris la 7e place de la première des deux descentes. L'Allemande Maria Riesch a devancé sa rivale et amie Lindsey Vonn et Elisabeth Goergl.

Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:56

Riesch s'offre un doublé

Victorieuse vendredi, Maria Riesch a remis ça lors de la seconde descente de Lake Louise, samedi. L'Allemande a de nouveau devancé l'Américaine Lindsey Vonn (à 0"10). La Suissesse Dominique Gisin a complété le podium (à 0"78). La première Française, Marie Marchand-Arvier, s'est classée treizième.

Maria Riesch a commis un nouveau crime de lèse-majesté samedi dans la deuxième descente à Lake Louise, où l'Allemande a coiffé pour quelques centièmes sa grande rivale de la Coupe du monde, l'Américaine Lindsey Vonn, comme la veille dans la première descente. Si 12/100e de seconde avaient suffi à Riesch pour supplanter Vonn vendredi, 10/100e samedi séparèrent samedi les deux reines du ski alpin féminin. La Suissesse Dominique Gisin a complété le podium, délogeant pour 6/100 l'Italienne Daniela Merighetti.

Deuxième descente de la saison et deuxième victoire pour Maria Riesch: avec ce doublé dans la petite station des Rocheuses canadiennes, la Bavaroise compte désormais 16 succès en Coupe du monde, dont 6 en descente. Trônant bien en tête du classement général avec 434 points, la double championne olympique des Jeux de Vancouver a creusé ainsi encore un peu plus l'écart sur ses poursuivantes, et en premier lieu sa grande rivale dans la course au grand globe de cristal, Vonn, remontée au deuxième rang, mais reléguée à près de 200 points. Si la veille Riesch ne devait qu'à sa manière de skier sa victoire, samedi elle a bénéficié d'un petit coup de pouce de l'Américaine.

Car Vonn était en route pour un huitième succès à Lake Louise, avant de se faire une grosse frayeur dans un virage à mi-course. Presque couchée sur la piste, la championne olympique et du monde en titre de la descente a réussi à rétablir l'équilibre, et pouvait rire à l'arrivée d'avoir fini sa course debout. Mais l'Américaine, plus habituée à la première marche du podium qu'à la deuxième dans le petit joyau de l'Alberta, perdit son sourire au passage de Riesch. La Bavaroise est montée quatre fois sur le podium en six courses. Alors que les deux championnes, âgées toutes deux de 26 ans, se livrent un duel au sommet en vitesse, les autres skieuses en furent réduites à viser la troisième place. Celle-ci revint à Dominique Gisin, qui apporte ainsi à l'équipe féminine suisse son premier podium de la saison.

Troisième vendredi, l'Autrichienne Elisabeth Görgl est passée elle aussi tout proche de la chute, frôlant de près les filets de sécurité, ce qui lui a fait manquer le podium (5e). Sa compatriote Andrea Fischbacher, la championne olympique du super-G, a perdu l'équilibre et fini sa course dans les filets, une chute sans gravité. Aucune Française ne s'est hissée dans les dix premières. La meilleure du jour fut Marie Marchand-Arvier (13e), qui a terminé à 1 sec 35 de Riesch. Après sa 7e place dans la première descente, Marion Rolland a partagé dans la seconde le 20e rang avec Ingrid Jacquemod.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:57

Jason Lamy-Chappuis a remporté la 4e épreuve de Coupe du monde de combiné nordique, dimanche à Lillehammer. Parti en tête après avoir dominé le concours de saut à skis, le N.1 mondial a constamment mené le 10 km de ski de fond. @ Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:48

Albrecht le miraculé

Après avoir frôlé la mort à Kitzbühel il y a 681 jours, Daniel Albrecht a signé un retentissant retour lors du géant de Beaver Creek, dimanche. Classé 21e, le Valaisan de 27 ans a marqué ses premiers points depuis son horrible chute sur la Streif. Un véritable exploit pour un retour à la vie.

Le sourire et les poings levés de Daniel Albrecht dans l'aire d'arrivée sont probablement l'image du week-end à Beaver Creek. Vingt-et-unième du géant, le Suisse a signé un brillant "come back" à la compétition, dimanche. On avait pensé l'homme perdu pour son sport il y a deux ans. Le skieur helvète, qui portait le dossard 13 (!), a prouvé, qu'avec du courage et de la persévérance, on pouvait renverser des montagnes.

Contre l'avis de ses entraîneurs, qui ont dû céder devant son insistance, Daniel Albrecht a pris part à ce géant sur une Birds of Prey qui ne pardonne pas grand chose à ceux qui ont tendance à trop la respecter. Surpris par sa dix-septième place lors de la première manche, le Haut-Valaisan ne s'était fixé aucun objectif précis. "Je souhaite juste retrouver toutes ces sensations dont je ne me rappelle plus. Je veux savoir si tout ça en vaut la peine", avait avancé le Suisse avant le départ. Soulagé de rallier l'arrivée, il avait du mal à cacher sa joie : "Ce que j'ai fait aujourd'hui a plus de valeur pour moi que ma médaille d'or mondiale (en super-combiné à Are en 2007) !".

21 jours de coma

Pour comprendre à quel point la performance d'Albrecht est unique, il faut revenir 681 jours en arrière. Unité de temps : jeudi 22 janvier 2009. Unité de lieu : Kitzbühel, 2e descente d'entraînement. Sur la mythique Streif, Albrecht, alors âgé de 25 ans, est victime d'une terrible chute. La mort lui tend les bras. Inerte, le Suisse, véritable pantin désarticulé, ne se relève pas. Evacué en hélicoptère vers Sankt-Johann, il reprend conscience à son arrivée à l'hôpital. Mais ses blessures (traumatisme crânien, hémorragie cérébrale et aplatissement d'un poumon) obligent les médecins à le plonger dans un coma artificiel et à la transférer à Innsbruck. Il ne se réveillera que le 13 février.

S'en suit une longue rééducation. Pour parler de nouveau puis marcher. Réapprendre à skier viendra après. Ce dimanche, Albrecht a tenu à finir ce géant pour passer à autre chose. Il n'oubliera évidemment jamais ce qui lui est arrivé à "Kitz" même si le principal intéressé reconnait n'avoir aucun souvenir de sa chute. Mais être à l'arrivée d'une épreuve de Coupe du monde résonne comme une véritable renaissance. "J'étais tellement heureux après la première manche que j'ai eu du mal à me concentrer sur la seconde. J'ai quand même réussi à skier calmement, en restant peut-être un peu sur la réserve", a-t-il expliqué. "Dani", c'est juste exceptionnel ce qu'il a fait aujourd'hui (dimanche) après deux ans sans compétition, après tout ce qu'il lui est arrivé et tout ce qu'il lui a fallu cravacher pour revenir à ce niveau. Il a failli nous ridiculiser avec une première manche de feu, du niveau du peloton de la Coupe du monde", a commenté Didier Cuche. "C'est tout simplement fantastique. Son come-back n'aurait pas pu mieux se passer", a ajouté fièrement son coach Sepp Brunner. Celui-ci n'a pas osé donner la date de la prochaine sortie d'Albrecht. La Face de Bellevarde se profile à l'horizon. "Il faudra en discuter", a tempéré Brunner. Val d'Isère lui réservera l'accueil qu'il mérite.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:30

Le Super-G pour Vonn

Dominée par Maria Riesch sur les descentes, Lindsey Vonn a pris sa revanche lors du Super-G dimanche. L'Américaine, qui a signé sa 34e victoire en Coupe du monde, a devancé l'Allemande et sa compatriote Julia Mancuso.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:33

Coupe du monde de ski: Daniel Albrecht absent à Val d'Isère

Le Suisse Daniel Albrecht, qui a fait son retour en Coupe du monde dimanche à Beaver Creek (Colorado) vingt-deux mois après sa terrible chute à Kitzbühel, ne disputera pas le slalom géant de Val d'Isère (Alpes françaises) samedi, a annoncé mardi la Fédération suisse de ski alpin.

L'encadrement a préféré ménager le skieur après le voyage aux Etats-Unis. Le prochain objectif fixé pour lui est le géant d'Alta Badia, en Italie, le 19 décembre.
Albrecht, qui fait figure de miraculé après son accident en Autriche qui lui avait valu trois semaines de coma artificiel et de long mois de rééducation, a suscité l'admiration de ses pairs décrochant dimanche la 21e place du géant de Beaver Creek pour sa première course sur le circuit depuis cet accident.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:16

Neuner bien présente

L'Allemande Magdalena Neuner, double championne olympique à Vancouver et lauréate de la Coupe du monde 2009-10, fera son retour en compétition cette semaine à Hochfilzen pour la deuxième étape du circuit mondial.

Légèrement grippée, Neuner, 23 ans, avait fait l'impasse sur les épreuves d'ouverture la semaine dernière à Östersund. "Gold-Lena", son surnom en Allemagne, sera au départ du sprint vendredi. Elle a toutefois prévenu qu'elle n'était pas encore à son meilleur niveau: "Je n'ai pas pu m'entraîner pendant plusieurs jours, mais je me sens bien et j'ai envie de retrouver la compétition", a souligné la Bavaroise. Neuner a reconnu ces dernières semaines qu'elle avait éprouvé des difficultés à se remotiver après la saison 2009-10.

"J'ai eu l'impression de tomber dans un trou", avait déclaré la triple médaillée olympique 2010 (or en poursuite et mass-start, argent en sprint) qui compte à son palmarès sept titres de championne du monde et deux victoires au classement général de la Coupe du monde.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:21

Grange, c'est pour maintenant ?

Héroïque à Levi il y a un mois, Jean-Baptiste Grange prend part aux épreuves technique de Val d'Isère ce week-end. Le Français, qui s'alignera en géant (samedi) puis en slalom (dimanche), va tenter de s'offrir la première victoire de sa carrière sur la Face de Bellevarde.

S'imposer devant son public, Jean-Baptiste Grange ne l'a jamais fait. A Val d'Isère, le Français compte bien corriger cette anomalie ce week-end. Au programme, sont prévus un géant, samedi et un slalom dimanche.

"C'est peut-être la piste qui correspond le mieux à mes qualités techniques. C'est ici que j'ai joué le plus de podiums, et finalement, je n'en ai qu'un seul", souligne Grange, 2e du Super-Combiné, derrière l'Autrichien Benjamin Raich en décembre 2008. Il y a un mois, à Levi, le Mauriennais a époustouflé en s'adjugeant le premier slalom de l'hiver. Un retour au premier plan, après une saison marquée par sa rupture des ligaments croisés du genou droit, qui en a surpris plus d'un.

Grange : "Je n'ai pas été ridicule"

Ce week-end, le Savoyard, dossard rouge en slalom après son succès finlandais, retrouve donc cette fameuse et si difficile Face de Bellevarde, hôte des Championnats du Monde en 2009. "Avec un sentiment mitigé", avance l'homme aux sept victoires en Coupe du monde. "J'ai un souvenir magique des Mondiaux avec 40 000 personnes réunies dans l'aire d'arrivée pour le slalom, ce furent des émotions fortes. Même si forcément il reste de la déception, car j'étais en course pour deux titres de champion du monde", explique-t-il. "Mais je préfère avoir joué l'or, avoir été en tête aux temps intermédiaires, que d'être resté bloqué sous la pression de l'événement. A partir de là, tu peux sortir la tête haute. Je n'ai pas été ridicule".

Val d'Isère n'est pas qu'un mauvais souvenir pour "Jibé". Le 11 décembre 2005, c'est dans la station avaline que le skieur de Valloire a marqué ses premiers points en Coupe du monde (18e du Super-Combiné) : "Oui, mais c'était sur l'autre piste (NDLR : pas celle des Mondiaux et de la Coupe du monde). J'étais tout jeune (21 ans), j'avais remporté la manche de slalom, je partais 50e, un exploit, quoi ! Mais, je n'ai pas envie de m'arrêter sur des statistiques. Sur le nombre de fois où je suis sorti, les médailles que j'ai manquées."

SON PALMARES A VAL D'ISERE :
15-02-2009 : Slalom (CM) : Abandon (2e manche)
13-02-2009 : Géant (CM) : 7e
09-02-2009 : Super-Combiné : DNF2
13-12-2008 : Géant (CDM) : 16e
12-12-2008 : Super-Combiné (CDM) : 2e
03-02-2008 : Super-Combiné (CDM) : DNF2
11-12-2005 : Super-Combiné (CDM) : 18e

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptySam 11 Déc - 21:51

Le Super-G annulé !

En raison des conditions météos, le Super-G dames de St-Moritz, plusieurs fois reporté, a été finalement annulé par les organisateurs, samedi. Six dossards seulement ont pu s'élancer. La Suissesse Lara Gut menait les débats avant l'annulation.

Le Super-G de St-Moritz a été définitivement reporté après le passage des 6 skieuses samedi en raison du vent et de la faible visibilité notamment au sommet, ont annoncé les organisateurs à St-Moritz. Aucune précision n'a été communiquée sur une date de report, même si la FIS a annoncé que la date de lundi ne pourrait être retenue.

Vendredi, le Norvégien Atle Skaardal, chargé à la Fédération internationale du circuit féminin, avait évoqué lors de la réunion des chefs d'équipes cette possibilité en parlant d'un "plan B" avec un report du Super-G lundi à St-Moritz, et d'un "plan C", avec un Super-G déplacé, vendredi prochain, à Val d'Isère, lieu de la prochaine étape de Coupe du monde samedi et dimanche prochains.

Le départ initial, prévu à 11h30, avait été décalé d'une heure mais les conditions ne sont pas améliorées. Sur les 6 skieuses à s'être élancées, seules trois avaient réussi à rejoindre la ligne d'arrivée. La Suissesse Lara Gut devançait la Canadienne Britt Janyk, dossard N.1, et la Française Marion Rolland.

Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 17:44

Après le slalom géant de Saint-Moritz, Maria Reisch conserve la tête du classement général de la Coupe du Monde. Après son succès en Suisse, Tessa Worley remonte à la 7eme place et prend la 1ere place du classement du slalom géant.

COUPE DU MONDE 2010-2011 (F) :
Général (après 8 manches sur 37)
1- Maria Riesch (ALL) 526 points
2- Lindsey Vonn (USA) 381 points
3- Tanja Poutiainen (FIN) 276 points
4- Viktoria Rebensburg (ALL) 250 points
5- Elisabeth Goergl (AUT) 236 points
Julia Mancuso (USA) 236 points
7- Tessa Worley (FRA) 232 points
8- Tina Maze (SLO) 219 points
9- Kathrin Hoelzl (ALL) 166 points
10- Maria Pietilae-Holmner (SUE) 157 points
...
16- Anémone Marmottan (FRA) 121 points
27- Tania Barioz (FRA) 56 points
29- Marion Rolland (FRA) 54 points
31- Nastasia Noens (FRA) 50 points
36- Marie Marchand-Arvier (FRA) 48 points

Géant (après 2 manches sur 6)
1- Tessa Worley (FRA) 232 points
2- Viktoria Rebensburg (ALL) 206 points
3- Tanja Poutiainen (FIN) 156 points
4- Kathrin Hoelzl (ALL) 140 points
5- Tina Maze (SLO) 118 points
6- Anémone Marmottan (FRA) 103 points

Sport365
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 17:52

En tête à l'issue du slalom géant de samedi, Aksel Lund Svindal conserve la première place du classement général de la Coupe du Monde de ski alpin après le slalom de Val d'Isère dimanche. Steve Missilier hérite quant à lui de la place de meilleur Français (14eme).

COUPE DU MONDE 2010-2011 (H)
Général (après 7 manches sur 36)
1- Aksel Lund Svindal (NOR) 236 points
2- Ted Ligety (USA) 221 points
3- Marcel Hirscher (AUT) 200 points
4- Benjamin Raich (AUT) 188 points
5- Mario Scheiber (AUT) 175 points
Silvan Zurbriggen (SUI) 175 points
7- Carlo Janka (SUI) 174 points
8- Didier Cuche (SUI) 160 points
9- Ivica Kostelic (CRO) 155 points
10- Michael Walchhofer (AUT) 149 points
...
14- Steve Missilier (FRA) 114 points
16- Jean-Baptiste Grange (FRA) 100 points
19- Adrien Théaux (FRA) 94 points
28- Thomas Fanara (FRA) 56 points
37- Johan Clarey (FRA) 45 points
51- Julien Lizeroux (FRA) 26 points

Slalom (après 2 manche sur 10)
1- Marcel Hirscher (AUT) 100 points
Jean-Baptiste Grange (FRA) 100 points
3- Silvan Zurbriggen (SUI) 90 points
4- Andre Myhrer (SUE) 89 points
5- Steve Missilier (FRA) 82 points

Sport365
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:57

Val d'Isère-Vonn: "Convaincue que c'était fichu..."

Lindsey Vonn a signé samedi à Val d'Isère son premier succès en descente de la saison de Coupe du monde, qui lui permet de rester au contact de l'Allemande Maria Riesch. Championne du monde et championne olympique de la spécialité, Lindsey Vonn avait terminé 2e derrière Riesch lors des deux premières descentes de la saison à Lake Louise. Riesch, créditée d'une décevante 24e place à Val d'Isère, reste en tête du classement général de la discipline. Pour Vonn, plus que de rivalité avec Riesch, il s'agissait de prendre une revanche sur elle-même. "Je n'étais pas trop loin à Lake Louise, mais j'étais pas venue là-bas pour terminer deuxième", a-t-elle dit en avouant n'avoir pas vraiment cru à sa victoire pendant la course à Val d'Isère. "J'ai fait une grosse faute au début et j'étais convaincue à ce moment-là que c'était fichu. Mais je ne suis pas du genre à renoncer et et j'ai tout donné ensuite. Mais ce fut quand même une grosse surprise pour moi d'être sur le podium."

Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:00

Ski alpin Val Gardena-Descente (M): La surprise Zurbriggen

Scénario étonnant ce samedi, à Val Gardena, où la descente n'a trouvé son vainqueur que sur le tard avec le succès pour le moins inattendu du Suisse Silvan Zurbriggen que son dossard élevé n'a pas empêché de créer la sensation, lui le technicien, qui signe sa première victoire en descente sur la Coupe du monde, suivi de près, à seulement six centièmes, par un autre gros dossard, l'Autrichien Romed Baumann. Autre Helvète, autrement plus attendu, Didier Cuche ( 0"10), plus rapide que le vainqueur de la veille, Michael Walchhofer ( 0"35, 5e), a bien cru tenir sa première victoire sur la Saslong. C'était sans compter le coup de force de Zurbriggen.

Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver   Le topic du ski et des sports d'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du ski et des sports d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du ski et des sports d'hiver V2
»  Le topic du ski et des sports d'hiver V3
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: Côté détente :: Les Autres Sports-
Sauter vers: