bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Le topic du ski et des sports d'hiver V3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 18:45

Le podium de la descente de Méribel:

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 466689086-winner-us-skier-lindsey-vonn-second-placed-gettyimages
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 18:48

Le classement général de la coupe du monde de descente 2014-2015

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Myribe10

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 18:50

Le podium final de la coupe du monde de descente 2014-2015

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 466689318-winner-us-skier-lindsey-vonn-second-placed-gettyimages
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 18:52

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Lindsey-vonn-world-cup-downhill-globe-meribel_3278576

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Meribel-victoire-et-petit-globe-pour-lindsey-vonn
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 18:56

Victoire «très spéciale» pour Vonn

«Ça a été difficile de revenir à ce niveau là après mes blessures», a avoué l'Américaine Lindsey Vonn, qui a remporté la descente des finales de la Coupe du monde à Méribel, mercredi, et décroché le 18e Globe de sa carrière.

Lindsey Vonn (vainqueur de la descente des finales et du globe de la discipline): «C’est une année très spéciale, ça a été difficile de revenir à ce niveau là après mes blessures. J’ai fait construire une nouvelle vitrine à trophée chez moi. Elle peut en contenir 23, j’en suis à 18 et j’espère avoir encore quelques années couronnées de succès. Demain (jeudi), j’ai encore une chance de gagner le globe du super-G, même si Anna (Fenninger) skie très bien. Ce sera des conditions comme aujourd’hui, de la neige de douce, je me sens toujours bien sur cette piste. J’espère être encore au top.»

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 19:06

Le globe de descente pour Jansrud

Kjetil Jansrud a remporté le globe de descente cette saison après sa victoire, mercredi, lors de la dernière course à Méribel. Guillermo Fayed, 5e, finit troisième du classement général.

Kjetil Jansrud est bien le roi de la descente cette saison. Le Norvégien, en tête du classement de la discipline avant la dernière épreuve à Méribel, a mis un point d'honneur à s'imposer sur la piste française. Avec son dossard n°18, Jansrud a signé le meilleur chrono en 1'40"86 et n'a ainsi laissé aucune chance à son seul rival, Hannes Richelt. L'Autrichien, qui partait avec 20 points de retard, a fini dixième à 80 centièmes et s'incline pour 94 points. C'est la quatrième victoire sur dix descentes cette saison pour Jansrud, également vainqueur du globe du super-G il y a quelques jours, et qui revient à 64 points de Marcel Hirscher dans la course au gros globe.

Le Norvégien a devancé le Suisse Didier Défago (+0"24), longtemps en tête avec son dossard n°1 pour la dernière descente de sa carrière, et l'Autrichien Georg Streitberger (+0"31). Le Français Guillermo Fayed a pris la cinquième place, à 70 centièmes, ce qui lui permet de finir la saison à la troisième place du classement général de la descente. Il s'en est fallu de peu puisqu'il avait besoin de la... cinquième place, et que le sixième, Max Franz, pointe à un centième.

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 19:25

Kjetil Jansrud

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Meribe10
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 19:27

Les finales de la Coupe du monde ont commencé ce matin avec la descente messieurs où le Norvégien Jansrud s'est imposé devant le Suisse Defago et l'Autrichien Streitberger.

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Meribe11
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 19:29

Le Suisse Didier Defago a bien utilisé son dossard 1 pour s'inviter sur le podium lors de son avant-dernière course en Coupe du monde (il disputera le super G demain pour conclure sa carrière). Le champion olympique de descente (Vancouver-2010), meilleur temps de l'entraînement, a répondu présent pour s'offrir un joli cadeau d'adieu. Le fonceur de Morgins savourait, en restant longtemps dans l'aire d'arrivée, sous le soleil savoyard: "C'est le meilleur descendeur de la saison qui est devant (Jansrud). Je suis fier d'être juste à côté. J'ai fait une bonne manche. Hier à l'entraînement, je me sentais bien sur la piste. là, avec le numéro 1, j'avais envie d'en profiter, de me surpasser une dernière fois. J'ai fait une belle course. j'ai tourné autour du podium toute la saison, je voulais en faire un ici. Il y a un peu d'émotion, je suis très heureux", glissait "Def", acclamé par ses supporters. Dernier départ demain matin en super G (dès 9 h 30).

Ski Chrono
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyMer 18 Mar - 19:31

Marie Marchand-Arvier prend sa retraite

La vice-championne du monde de super-G 2009 a annoncé à Méribel qu’elle quitte le Cirque blanc. Elle prendra son dernier départ de Coupe du monde jeudi pour les finales de Méribel en super-G, la station dont elle porte les couleurs cette saison, pour boucler sa carrière en beauté.

Ski Chrono
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyJeu 19 Mar - 19:00

Lindsey Vonn gagne aussi en super-G

Lindsey Vonn s'impose lors du super-G des finales de Méribel, jeudi, devant Anna Fenninger, et remporte le globe de la spécialité... devant l'Autrichienne.

Au lendemain de sa victoire en descente, qui lui a offert le globe de la spécialité, Lindsey Vonn a remis ça en super-G. L'Américaine, qui luttait avec Anna Fenninger, comptait huit points d'avance sur l'Autrichienne au départ de la course. Et Fenninger lui a mis la pression en signant le meilleur chrono, avec le dossard 15, en 1'08"19. Mais l'Américaine a répondu, quatre dossards plus tard, avec un temps 49 centièmes plus rapide : 1'07"70. Vonn récolte ainsi une 67e victoire en Coupe du monde et un 19e globe, le cinquième en super-G. Ce sera le dernier cette saison puisqu'elle trop loin au classement général.

Le super-G de Méribel offre un podium qui reflète bien la saison puisque Vonn devance Fenninger et la Slovène Tina Maze, troisième à 80 centièmes, dans un ordre identique au classement général de la discipline. Derrière, on trouve Tina Weirather (+1"20) et Nicole Hosp (+1"39). La seule Française en lice, Marie Marchand-Arvier, a pris la dernière place (19e à 2"69) pour la dernière course de sa carrière. Dans la lutte pour le gros globe, la bonne opération est donc pour Fenninger, qui gagne 20 points sur ce super-G et devance désormais Maze de 32 points.

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyJeu 19 Mar - 19:03

Le classement du super-G des finales de Méribel.

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Myribe11

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyJeu 19 Mar - 19:08

Le classement général de la coupe du monde de super-G 2014-2015.

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Myribe12

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 EmptyJeu 19 Mar - 19:12

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Ski-67e-victoire-pour-Vonn-qui-remporte-le-super-G-de-Meribel_article_main

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 466817562-skier-lindsey-vonn-holds-two-crystal-globe-gettyimages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du ski et des sports d'hiver V3
Revenir en haut 
Page 60 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du ski et des sports d'hiver V2
» Le topic du ski et des sports d'hiver
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: Côté détente :: Les Autres Sports-
Sauter vers: