bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Le topic du ski et des sports d'hiver V3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMar 3 Fév - 22:24

Vendredi 6 février :
19h00 : descente dames
21h30 : 3e descente d'entraînement messieurs

Samedi 7 février :
19h00 : descente messieurs

Dimanche 8 février :
18h00 : descente du Super-combiné messieurs
22h15 : slalom du super-combiné messieurs

Lundi 9 février :
18h00 : descente du super-combiné dames
22h15 : slalom du super-combiné dames

Mardi 10 février :
22h15 : épreuve par équipes

Mercredi 11 février :
Journée sans compétition

Jeudi 12 février :
18h15 : slalom géant dames/1re manche
22h15 : slalom géant dames/2e manche

Vendredi 13 février :
18h15 : slalom géant messieurs/1re manche
22h15 : slalom géant messieurs/2e manche

Samedi 14 février :
18h15 : slalom dames/1re manche
22h15 : slalom dames/2e manche

Dimanche 15 février :
18h15 : slalom messieurs/1re manche
22h30 : slalom messieurs/2e manche
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMar 3 Fév - 22:24

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 10384126_800639036674312_7767122188791135749_n
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:00

Le Super-G annulé à cause du vent, du brouillard et de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:08

La Fédération internationale de ski a annoncé ce mercredi le report du Super G hommes, initialement programmé ce soir (19h). La faute à des chutes de neige mais surtout au vent qui souffle actuellement sur Beaver Creek, où se tiennent les Mondiaux. Après un nouveau point météo, l'épreuve a été reprogrammée à 19h jeudi : l'entrainement de la descente hommes, prévue sur ce créneau, est donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:00

Le podium du championnat du monde du Super-G de Beaver Creek.

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Le-pod10
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:03

Anna Fenninger: "C'est difficile à expliquer ce que je ressens, c'est un rêve devenu réalité, c'est merveilleux. Je n'avais pas trop de pression au départ, c'était différent il y a deux ans à Schladming (pour les Mondiaux-2013 à domicile). Je me sentais bien ce matin, j'étais relax, je savais que je pouvais gagner, car j'ai fini six fois 2e cet hiver et c'était à chaque fois très serré. Ce titre est différent du premier (super-combiné en 2011, NDLR), c'était alors une grosse surprise, je ne savais pas si je pouvais gagner un tel titre. Cette fois, j'étais la championne olympique de super-G, je suis très contente d'avoir confirmé. Je ne savais pas que j'étais la première à devenir championne du monde après un titre olympique, c'est bien sûr spécial, mais c'est surtout une récompense de tout le travail accompli".
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:06

Tina Maze: "Je suis très contente d'avoir réussi une telle manche, j'ai beaucoup de respect pour cette piste. Je savais qu'il fallait bien négocier les deux premières portes, ce sont souvent les plus importantes, mais il y avait vraiment beaucoup de vent. C'est un peu un come-back à mes yeux, car je n'ai pas fait de podiums à St Moritz et Cortina, je ne skiais pas aussi bien que je le voulais. Je peux être fière de mes onze médailles, j'ai encore un programme chargé".
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:07

Lindsey Vonn: "Je suis contente de cette médaille de bronze, le vent était difficile à gérer, mais j'ai skié du mieux que j'ai pu. Cela reste une très belle journée, même si j'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné dans d'autres conditions. J'ai hâte d'être à vendredi (jour de la descente, NDLR), je crois qu'on annonce du beau temps. Quand j'ai vu les conditions météo, je savais qu'il allait falloir être patiente et faire avec le vent. Je suis contente d'être sur le podium avec les blessures et opérations que j'ai eues".
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:08

Anna Fenninger (championne du monde de super-G) : «J’avais déjà gagné un titre de championne du monde il y a quatre ans, en super-combiné, mais c’était tellement différent : à l’époque, j’étais la première surprise. Je n’avais jamais gagné en Coupe du monde. Là, je savais que j’avais tout pour moi : gagner aux JO, c’était la plus belle victoire qu’on puisse imaginer. J’avais le dossard n°22 et je savais que j’étais la dernière favorite à passer. Une telle émotion, c’est énorme. Je ne suis pas là pour gâcher les Mondiaux des skieurs américains. Personnellement, je n’avais pas autant de pression qu’il y a deux ans à Schladming. Je sais à quel point c’est difficile de devenir championne du monde à domicile. C’est plus facile pour moi de gagner l’or aux Etats-Unis qu’en Autriche. J’étais très tranquille ce matin. Je savais que j’avais tous les atouts pour gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 20:10

Tina Maze (deuxième du super-G) : «C’est une grande journée pour moi. Ce n’était pas facile de skier avec le vent. Quand j’ai vu les bourrasques au départ, je me suis dit que c’était foutu. J’ai du respect pour cette piste et j’ai réussi à faire la manche que je voulais. Lindsey Vonn était la fille à battre pour moi et à l’arrivée, la foule était très silencieuse mais Anna a fait une grande manche ensuite. Les centièmes ont tourné en sa faveur cette fois. Je vais faire toutes les courses. C’est dur de rester toujours aussi motivée mais je suis sûre que j’aurai encore faim lors de la descente. »
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyJeu 5 Fév - 18:33

Départ du Super-G à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyJeu 5 Fév - 19:04

Brice Roger termine en 1:16:50. Cependant il a été trop gentil dans certains passages même si sa course fut propre.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyJeu 5 Fév - 19:05

M.Marsaglia échoue à 0:07 du Français Brice Roger.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 EmptyJeu 5 Fév - 19:15

Klaus Brandner perd beaucoup de temps et coupe la ligne avec +1:53 de retard sur B.Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver V3    Le topic du ski et des sports d'hiver V3 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du ski et des sports d'hiver V3
Revenir en haut 
Page 31 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du ski et des sports d'hiver
» Le topic du ski et des sports d'hiver V2
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2016-2017
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: Côté détente :: Les Autres Sports-
Sauter vers: