bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Aller en bas 
+15
Lizarazu 3
Juventina29
“Kaiser„
Berni
schumi
Deisler
Manuel-Neuer
Lahm
tapie_le_boss
Südkurve
Stern des Südens
David - Villa
Neuer
The Red Baron
King Kahn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptySam 9 Juil - 18:59

Mario #Götze a dit à ses coéquipiers du Bayern qu'il allait quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptySam 9 Juil - 19:00

Mario #Götze serait en contact très avancer avec Tottenham. Les Spurs ont actuellement la meilleure chance pour signer le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 13:31

mario est en pourparler avec Dortmund ;un retour pour une somme avoisinant les 25 millions ,Que de frics dans les caisses !!!!!!


vendredi 15 juillet 2016
11:35 - Dortmund: Götze vers un retour - SPORTS.FR
Mario Götze ne devrait plus faire long feu au Bayern Munich. Selon le quotidien Bild, un accord aurait été trouvé entre la formation bavaroise et le Borussia Dortmund, l'ancien club du milieu offensif allemand. Décrit comme un "traître" par les supporters à son départ du BvB en 2013, le joueur de 24 ans devrait effectuer un retour remarqué au Signal Iduna Park contre un chèque estimé à 23 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 20:46

Officiel selon SportBild: Götze de retour à Dortmund pour 28mio€, avec un contrat jusqu'en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 21:12

Sauf énorme retournement, Mario #Götze portera de nouveau le maillot jaune et noir la saison prochaine. On attend plus que l'annonce officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptySam 16 Juil - 12:06

Selon Bild, le transfert de Mario #Götze du Bayern Munich au Borussia Dortmund est quasiment acté. Le quotidien allemand évoque même une indemnité de transfert de 27 millions d'euros pour le milieu offensif et un contrat de cinq ans, jusqu'en 2021. #Götze (24 ans) a déjà pris sa décision de quitter le Bayern Munich. La piste de la Premier League, avec Tottenham, était évoquée, mais le milieu offensif privilégie la Bundesliga. Reste à savoir comment les supporters du Borussia prendront la nouvelle, eux qui avaient eu beaucoup du mal à digérer le départ de leur protégé pour le Bayern Munich en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptySam 16 Juil - 12:12

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 CneeFF1WAAERA6E
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyMer 20 Juil - 19:21

Le Borussia Dortmund a conclu un accord avec le Bayern pour le transfert de #Götze. ~23Mio. Annonce cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 20:28

Officiel, Mario #Götze quitte le Bayern et rejoint le Borussia Dortmund.

http://www.bvb.de/eng/News/Overview/Borussia-Dortmund-re-sign-Mario-Goetze
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 20:36

Mario Götze (Bayern Munich) de retour à Dortmund

L'attaquant allemand Mario #Götze quitte le Bayern Munich, où il n'est jamais parvenu à s'imposer, pour rejoindre son ancien club de Dortmund, quitté il y a trois ans sous les lazzis des supporters, ont indiqué jeudi les deux clubs.

L'international de 24 ans (56 sélections), s'est engagé avec le Borussia Dortmund, jusqu'au 30 juin 2020, a précisé le club deuxième de Bundesliga lors du dernier exercice, dans un communiqué.
Si le montant du transfert n'a pas été mentionné, selon le quotidien allemand Bild, l'échange se situe entre 22 et 25 millions d'euros, soit une perte d'au moins 13 millions par rapport à ce qu'avait payé le Bayern il y a trois ans pour débaucher #Götze de Dortmund. De son côté, le Bayern s'est dit "reconnaissant (...) pour les trois années sous le maillot du (club) et lui souhaite bonne chance pour son futur". Et son président Karl-Heinz #Rummenigge d'évoquer: une "bonne solution pour toutes les parties", une manière diplomatique de rappeler que le champion d'Allemagne a tout fait pour se débarrasser du joueur dont le contrat courait jusqu'à l'été 2017.

Auteur du but allemand victorieux en finale du Mondial-2014 face à l'Argentine, #Götze, dont l'étoile a depuis pâli au sein de la Mannschaft, n'a jamais réussi à se faire une place au Bayern et a le plus souvent essuyé le banc des remplaçants sous les ordres de Pep #Guardiola. Le champion d'Allemagne et son nouvel entraîneur Carlo #Ancelotti avaient même clairement laissé entendre avoir conseillé à l'international, sous contrat en Bavière jusqu'à l'été 2017, de se trouver un nouvel employeur.

Parti il y a trois ans sous les lazzis des supporters du Borussia, qui n'ont jamais manqué de le siffler lorsqu'il jouait pour le Bayern, #Götze a fait amende honorable dans le communiqué annonçant son retour à Dortmund:"Trois ans après (...), je pose un autre regard sur ma décision de l'époque" de partir à Munich, a déclaré l'intéressé, disant comprendre pourquoi "beaucoup de fans n'ont pas compris". "Je voudrais essayer de convaincre tout le monde par mes performances, justement ceux qui ne m'accueillent pas à bras ouvert, a ajouté l'attaquant. Mon but est de rejouer mon meilleur football." Dortmund récupère ainsi un ancien cadre de son équipe, après en avoir jusqu'ici perdu plusieurs sur le marché des transferts cet été: le défenseur Mats #Hummels, parti au Bayern Munich, le meneur de jeu Henrich Mchitarjan, recruté par Manchester United, et le milieu de terrain défensif Ilkay Gündogan, séduit par Manchester City.

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 1_1110
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 20:39

«Quand je suis du BVB au Bayern, c'était une décision réfléchie et je ne vais pas me cacher derrière, a déclaré #Götze au site de son nouveau club. Trois ans plus tard, à 24 ans, je regarde différemment cette décision. Je comprends tout à fait que les fans ne l'aient pas compris. En revenant, je veux convaincre tous les gens par mes performances, surtoût ceux qui ne vont pas m'accueillir à bras ouverts. Mon but est de retrouver mon meilleur niveau pour nous tous : le club et les supporters du BVB.» «Je me réjouis personnellement de son retour, a déclaré Hans-Joachim Watzke, le PDG du Borussia Dortmund. Depuis son départ en 2013, j'ai toujours espéré qu'il revienne chez nous.» Pour Michael Zorc, le directeur sportif, «Mario est un Dortmunder. Il avait d'autres offres, mais il a choisi de revenir ici, dans le club de sa ville natale, en étant conscient que ce ne sera pas facile

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptySam 23 Juil - 9:08

Un beau gâchis quand même, maintenant je pense qu'il sera dans de meilleures conditions à Dortmund pour retrouver son vrai niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyMer 27 Juil - 7:56

Mario #Götze : "Avec 3 ans de plus, je regarde mon transfert en 2013 de manière différence. Aujourd'hui, je n'aurais pas signé au #Bayern."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 20:31

Mario #Götze sera indisponible pour une durée indéterminée suite à des troubles du métabolisme. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   [19] [Mittelfeld] Mario #Götze - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19] [Mittelfeld] Mario #Götze
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Milieu de terrain] Mario #Basler
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: