bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Staff] Franz Beckenbauer

Aller en bas 
+9
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
David - Villa
The Red Baron
Lahm
“Kaiser„
King Kahn
Lizarazu 3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:43

Beckenbauer : « Neuer ? Le meilleur au monde »

Le légendaire Franz Beckenbauer a accordé un petit entretien à Goal.com, dans lequel il loue les qualités de Manuel Neuer, le portier du Bayern qu’il juge le meilleur au monde.

Manuel Neuer a rejoint cet été le Bayern de Munich contre un montant de 22M€. Attendu tel un messie du côté de la Bavière, l’ancien gardien de Schalke 04 a plutôt déçu lors de ses premières apparitions avec la formation munichoise. Dimanche, lors de l’ouverture de la Bundesliga face à M’Gladbach, il a même commis une grossière bourde, qui a couté le point du nul aux siens. Logiquement, il a dû ensuite essuyer de sévères critiques. Néanmoins, en même temps, il a aussi pu compter sur le soutien de ses coéquipiers, son entraineur et aussi celui d’une figure légéndaire du club, en l’occurrence Franz Beckenbauer.

« Le Bayern a bien fait de le recruter »

Questionné par nos soins, Beckenbauer, qui a passé la majeure partie de sa carrière de joueur et de dirigeant au Bayern, sait reconnaitre des joueurs talentueux. Et à ses yeux, Neuer en est un. Il est même plus que cela. « Pour moi, il est même le meilleur au monde à son poste actuellement ». Des déclarations qui ne vont certainement pas être du gout d’Iker Casillas ou de Gianluigi Buffon. Le Kaiser a, par ailleurs, félicité les responsables munichois d’avoir mis la main sur cet élément. « Quand vous avez la possibilité de s’offrir le meilleur gardien au monde, vous ne devez pas la rater » a-t-il ajouté. Des louanges dont Neuer a désormais l’obligation de se montrer digne.

Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:54

Gourcuff 68 a écrit:
Citation :
Sky-Experte Franz Beckenbauer kritisiert Neuer: „Manuel muss da nicht raus. Das geht hundertprozentig auf seine Kappe. Er muss im Tor bleiben, Boateng war am Ball und hat fünf Meter Vorsprung.”
hein6013

Pourtant la, il le taille bien non
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:59

Beckenbauer: «Platini, prochain président de la FIFA»

Pour Franz Beckenbauer, c'est limpide, Michel Platini, qui réalise «un super travail» à la tête de l'UEFA, sera le prochain président de la FIFA. «Je pense qu'il (Platini) sera le prochain président de la FIFA. Sepp Blatter finira par ne plus être candidat en raison de l'âge», a déclaré l'Allemand dans Kicker.

Le Kaiser s'estime, par ailleurs, très préoccupé par le projet de fair-play financier, adopté par l'UEFA le 27 mai dernier. Un club ne pourra désormais dépenser plus d'argent qu'il n'en génère pour figurer dans les compétitions européennes, selon ce projet qui entrera en vigueur de façon progressive, et dont les premières sanctions pourraient s'appliquer à partir de la saison 2014-2015. «J'espère que ça va se traduire par des actes. Il est temps de faire un sérieux ménage, a souligné Beckenbauer. J'espère que Michel Platini en tire toutes les conséquences. Le développement n'est pas sans risques. De nombreux clubs en Italie, en Espagne et en France sont fauchés et dépendent des donateurs

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:05

Beckenbauer a oublié de citer certains clubs allemands parce qu'a a part le Bayern, les autres, s'ils ne sont pas dans le rouge ils sont dans le orange très foncé... quant au fair-play financier... ca me fait doucement rigoler ! comme si on allait exclure des grosses pointures de la C1, c'est comme dans les contrats d'assurance, y aura toujours un alinéa caché en bas de la dernière page qui fera que les gros club puissent passé au travers...
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:07

Franz Beckenbauer, président d'honneur du conseil de surveillance du Bayern, s'est montré très satisfait du match de son équipe, privée de Robben, contre le Hertha, et a tressé des louanges à son entraîneur mais a aussi fait preuve de prudence : «La compétition ne peut pas être écrasée si facilement. Il y aura aussi des revers pour le Bayern (…) Jupp est un entraîneur extraordinaire. Il a mûri avec l'âge, est devenu tranquille et minutieux (…) La dépendance envers Robben n'est plus si grande ». @ Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:14

La lettre du Kaiser à Mohamed Ali

Aujourd’hui, Mohamed Ali fête ses 70 ans. Le boxeur légendaire, l’une des figures les plus marquantes du XXème siècle, est aujourd’hui fortement diminué par la maladie de Parkinson. Néanmoins, tout le monde du sport (et d’ailleurs) tient à lui rendre un hommage grandiose.

Franz Beckenbauer, grand champion lui aussi et de la même génération, a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de celui qu’on appelait autrefois Cassius Clay. Aussi a-t-il fait publier une lettre dans Bild.

« Cher Mohamed,

Tu vas avoir 70 ans aujourd’hui [Beckenbauer en a 66, ndlr]. Mais même avec ce sept devant tu restes ce que tu as toujours été pour moi et pour beaucoup de gens – The Greatest, le plus grand. Tu étais le seul sportif pour lequel je me levais dans la nuit, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Nous nous sommes connus en 1977. Je jouais alors au New-York Cosmos et avais vécu ton combat au Madison Square Garden face à Ernie Shawers. Le lendemain, j’ai eu le privilège de te rendre visite dans ta suite à l’hôtel. C’est le reporter télé Ben Wett qui avait arrangé le rendez-vous. Pour rigoler, tu avais collé ta droite sur mon menton. C’était ta façon de dire bonjour. Nous nous sommes bien amusés lors de cette rencontre, et je dois dire que je suis content d’avoir fait une carrière de footballeur et non de boxeur. Je n’aurais pas aimé te rencontrer sur un ring

Tu es le plus grand – et non pas seulement grâce à tes combats face à George Foreman et Joe Frazier. Tu as toujours été de l’avant dans ta vie, et ce malgré la maladie qui te handicape depuis des années.

La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était en 2003, alors que tu étais venu en Europe une nouvelle fois pour une œuvre de charité. Dans la lettre que tu m’as écrite pour mes 60 ans, tu avais dit: Cher Franz, je reste le plus beau de nous deux. Okay, Mohamed, ce titre t’appartient aussi.

Plein de bonnes choses pour ton anniversaire, mon grand!

Ton ami,

Franz Beckenbauer ».

Sofoot

Super classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:01

Thorsten Fink pourrait être le successeur de Jupp Heynckes à la tête du Bayern Munich. C'est en tout cas le souhait de Franz Beckenbauer

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/fink-einer-bayern-1568301.html
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:05

Pourquoi pas, il a déjà fait du bon boulot au FC Basel! mais qu'il fasse ses preuves avec Hambourg d'abord et on verra après! l'ombre de Klinsmann plane encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:37

Citation :
Franz Beckenbauer: „Ich hoffe, die Mannschaft zieht die Lehren – wie in der Hinrunde, als sie danach eine Siegesserie starteten.“

Beckenbauer : "J'espère que l'équipe tirera les leçons comme lors du premier tour, ou elle avait commencé une série de victoires."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:06

Beckenbauer une fois de plus très crtitique a déclaré que l'entente Boateng/Robben ne collait pas ensemble.

http://www.bild.de/sport/fussball/franz-beckenbauer/robben-und-boateng-passen-nicht-zusammen-22240952.bild.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franz Beckenbauer    [Staff] Franz Beckenbauer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Franz Beckenbauer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» franz beckenbauer
» [Attaquant] Franz Bachl
» [Attaquant] Franz Dietl
» [Attaquant] Franz Gerber
» [Milieu de terrain] Franz #Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: