bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [20] [Abwehr] Sébastian Rode

Aller en bas 
+11
Ice Man
“Kaiser„
Stern des Südens
Rot Weiss.
bavarois 13
David - Villa
Lahm
The Red Baron
Lizarazu 3
King Kahn
schumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rot Weiss.




Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 11:40

Franchement, si c'est vrai, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:30

Rode : "Guardiola ne me parle pas beaucoup"

Le joueur de 25 ans, remplaçant cette saison, s’est confié à Goal sur sa relation avec l’entraîneur du Bayern Munich.

Au terme de la saison, le départ de Pep Guardiola en direction de Manchester City devrait faire des malheureux, à l’instar de Coman, qui a confié avoir noué une relation particulière avec lui, mais aussi des heureux, comme Sebastian Rode, qui ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent avec le coach catalan.

Le milieu de terrain du Bayern ne compte que 13 apparitions cette saison, malgré les nombreux matches disputés par l’équipe bavaroise en Bundesliga et en Ligue des champions. L’ancien joueur de l’Eintracht Frankfurt s’est confié à Goal sur ce statut de remplaçant difficile à comprendre.

"Pep Guardiola ne parle pas beaucoup avec moi, donc je ne sais pas vraiment où je me situe, ni même pourquoi je ne joue pas sur une base plus régulière", a déclaré le joueur de 25 ans.

"Matthias Sammer parle plus souvent avec moi, il vient vers moi et il connait ma situation. Beaucoup de gens au sein du club sont satisfaits de moi, mais moi je ne suis pas satisfait de mon temps de jeu", a ajouté le milieu de terrain, visiblement contrarié.

"Ce n’est pas une situation agréable, mais j'essaie en tout cas de garder la tête haute. Vous ne pouvez pas vous laisser abattre. Je vais continuer à travailler dans le but d'aider l'équipe et je peux seulement espérer que les choses s’améliorent", a toutefois ajouté Rode, encore motivé, d’autant plus que Carlo Ancelotti succèdera à Pep Guardiola au terme de la saison, et que les cartes pourront alors être rejouées.

"Lors de ma première année, ça allait mieux, j’ai joué plus de 30 matches et j’ai toujours maintenu mon niveau de performance. L'équipe a beaucoup de joueurs brillants, mais j'ai montré que je pouvais rivaliser", a finalement conclu Rode.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptySam 30 Avr - 22:34

Wolfsburg se renseigne sur Sebastian #Rode, qui devrait quitter le Bayern en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptySam 30 Avr - 23:08

Sebastian #Rode a joué son 50ème matchs avec le #Bayern. #FCBBMG
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 20:05

#Rode intéresse M'Gladbach selon Bild, reste à savoir si #Ancelotti compte sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 18:56

Sportbild: Sebastian #Rode devrait quitter le #FCBayern cet été. Le Hertha, Gladbach et Dortmund sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 10:34

David - Villa a écrit:
Sportbild: Sebastian #Rode devrait quitter le #FCBayern cet été. Le Hertha, Gladbach et Dortmund sont intéressés.
Je ne dis pas que c'est un ténor du foot mais chaque année on fait la meme chose ,on pique des joueurs en Allemagne et on ne les aligne presque pas puis on finit par les vendre ,j'espère qu'il n'en sera pas de meme pour Kimmich car lui est un futur cador
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 20:07

En plus de Gladbach et de Dortmund, le Napoli s'intéresse à Sebastian #Rode.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptySam 28 Mai - 17:34

Selon Bild, le Bayern et le Borussia Mönchengladbach ont trouvé un accord pour un transfert de Sebastian #Rode.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 12:01

Gladbach a accepté de payer 8Mio d'€ pour Sebastian Rode, qui voulait la garantie de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 15:01

Encore un peu d'argent dans les fouilles ,on pourra augmenter le salaire de lewando
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 16:39

The Red Baron a écrit:
Gladbach a accepté de payer 8Mio d'€ pour Sebastian Rode, qui voulait la garantie de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

D'apres ARD ,Rode va signer pour Dortmund ,une vente qui rapporterait entre 10 et 15 millions
Un joueur venu gratos et qui n'a joué cette saison que 493 minutes ,on est fort ,tres fort
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 20:56

Citation :
Puisque Sebastian #Rode s'en va à Dortmund, Gladbach devrait faire revenir Christoph #Kramer (Leverkusen), déjà prêté de 2013 à 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 18:33

Sebastian #Rode va poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund. Le milieu du Bayern Munich, arrivé en Bavière en 2014 en provenance de Francfort, s'est engagé jusqu'en 2020 avec le BVB. Le joueur de 25 ans a peu joué cette saison avec le champion d'Allemagne (3 matches comme titulaire en Bundesliga, 399 minutes de jeu), et son contrat s'étendait jusqu'en 2018. @ L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20] [Abwehr] Sébastian Rode   [20] [Abwehr] Sébastian Rode - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] [Abwehr] Sébastian Rode
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Sebastian Backer
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [Mittelfeld] Sebastian #Deisler
» [Abwehr] Edson Braafheid
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: