bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mittelfeld] Toni #Kroos

Aller en bas 
+13
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
schumi
The Red Baron
bavarois 13
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyMar 27 Déc - 12:36

On remercie encore Guardiola de l'avoir fait partir et d'être aller chercher Alonso à la place vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 20:10

Toni #Kroos : "Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé. Je ne m'imagine pas retourner au Bayern."
vomi 7k0è Reste ou t'es
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 9:48

Toni #Kroos : "Un retour n’est pas une option. J’ai vécu six années merveilleuses au Bayern, j’ai gagné beaucoup de titres. Le chapitre Bayern est fini maintenant, comme le chapitre Bundesliga."

Crevure vomi 7k0è
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyVen 9 Juin - 8:36

Toni #Kroos :"Quand je regarde la situation dans son ensemble avec le recul, je suis sincèrement heureux que ça n'est pas fonctionné avec le Bayern. "

Ce n'est pas bien de cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:58

Selon Don Balon, #Guardiola pourrait tenter de recruter Toni #Kroos pour renforcer le milieu de City.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyVen 16 Juin - 8:13

Lahm a écrit:
Selon Don Balon, #Guardiola pourrait tenter de recruter Toni #Kroos pour renforcer le milieu de City.
Avec cette raclure ,tout ce qui vient du Bayern est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 8:57

#Kroos :"J’étais considéré comme un bon joueur parmi tant d’autres au Bayern. Au Real on vous accorde plus d’attention."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 8:59

Lahm a écrit:
#Kroos :"J’étais considéré comme un bon joueur parmi tant d’autres au Bayern. Au Real on vous accorde plus d’attention."

Il a toujours pas compris, au Bayern c'est d'abord le club, et après les états d'âmes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 8:18

BILD: Toni #Kroos : « Avec Jupp #Heynckes le Bayern peut gagner la champions League. »
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 20:54

Joyeux anniversaire à Toni #Kroos qui fête ses 28 ans aujourd'hui

Traître
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyDim 28 Jan - 20:25

Selon Don Balon, Toni #Kroos aurait réclamer David #Alaba à sa direction sinon il quittera le Real Madrid ! Déjà cet été, son départ était dans les couloirs, le milieu de terrain est pisté par la Juve et City....

m.d.r m.d.r m.d.r
Aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyLun 29 Jan - 11:27

King Kahn a écrit:
Selon Don Balon, Toni #Kroos aurait réclamer David #Alaba à sa direction sinon il quittera le Real Madrid ! Déjà cet été, son départ était dans les couloirs, le milieu de terrain est pisté par la Juve et City....

m.d.r m.d.r m.d.r
Aucune chance

C'est véritablement devenu une crapule ce type
Bon Alaba peut partir pour 100 millions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 21:07

Matthias #Sammer : "C’était une erreur de laisser Toni #Kroos aller au Real Madrid"
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 EmptyJeu 22 Mar - 19:40

@ToniKroos « Nous avons une équipe de haut niveau qui est capable de tout. » #DieMannschaft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Toni #Kroos
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Branko Oblak
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: