bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Angriff] Mario #Mandžukić

Aller en bas 
+14
Deisler
“Kaiser„
bavarois 13
schumi
Lizarazu 3
Wydadiy
Manuel-Neuer
King Kahn
Stern des Südens
Südkurve
van Gaal
The Red Baron
Lahm
David - Villa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 18:11

Bon vent et une très bonne recrue pour l'Atlético!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 20:32

Je ne râlerai plus sur ses actions gâchées et par son manque de talent.  mr green 

J'ai jamais été un énorme fan du joueur, mais il a porté les haut couleurs du Bayern jusqu'au sommet, a contribué à remporter la C1, la Bundesliga et la Pokal jusqu'à qu'un certain Guardiola ne vienne mettre son grain de sel... Grand merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 20:34

On perd un joueur de caractère qui savait user nerveusement les adversaires et qui n'hésitais pas à aller au combat. Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Manuel-Neuer a écrit:
On perd un joueur de caractère qui savait user nerveusement les adversaires et qui n'hésitais pas à aller au combat. Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.

Guardiola m'aine pas les joueurs au caractère trop fort, il préfère les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 20:52

« Je suis très heureux d’être ici et content que tout se soit bien passé, rapporte Marca. Je connais bien l’Atlético. Je sais qu’il y a de bons joueurs et un bon entraîneur. Je crois que je peux apporter de bonnes choses à cette équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 17:41

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 BsQeM01CAAIIv8F
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 21:45

Mario Mandzukic a été présenté a l'Atletico Madrid

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 BtVSpsrIAAAOVC3
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Die Katze von Anzing

Die Katze von Anzing


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Paris

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 19:25

Ice Man a écrit:
Manuel-Neuer a écrit:
On perd un joueur de caractère qui savait user nerveusement les adversaires et qui n'hésitais pas à aller au combat. Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.

Guardiola m'aine pas les joueurs au caractère trop fort, il préfère les bisounours.

Oui, c'est pour ça que sa défense était dirigée par Carles Puyol au Barca...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyMar 28 Oct - 20:22

Mandzukic se paie Guardiola

Ce n'est pas la semaine médiatique la plus glorieuse de Pep Guardiola, malgré la trempe mise par son Bayern au Stadio Olimpico contre l'AS Roma. Loin de là.

Après avoir vu la presse européenne lui tomber dessus suite à sa réaction controversée envers une arbitre de touche, l'ancien coach du Barça vient de se voir adresser des reproches de la part de son ancien joueur, Mario Mandžukić. Le Croate, qui évoquait récemment être très heureux d'avoir rejoint les rangs de l'Atlético Madrid, en veut manifestement encore à son précédent coach. « Pep Guardiola m'a déçu, a-t-il lancé au journal croate Sportske Novosti. Il ne m'a pas traité avec respect. Il ne m'a pas laissé être le meilleur buteur de Bundesliga. »

D'après le néo-Colchonero, l'arrivée de l'ancien Blaugrana n'a pas fait que des heureux et les choses allaient semble-t-il mieux avec son prédécesseur. « Tout se passait beaucoup mieux avec Jupp Heynckes et je ne suis pas le seul de cet avis, a poursuivi Mandžukić. Je ne méritais pas d'être traité comme ça après avoir tout donné pendant deux saisons. J'ai senti que les choses changeaient quand il est arrivé. J'ai tenté de m'adapter, mais les deux parties doivent aller dans le même sens pour obtenir le succès. J'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'avenir pour moi au Bayern. Je me suis résigné à partir et j'ai choisi un autre club. »

Accessoirement, s'il n'y avait pas d'avenir pour le Super-Mario croate en Bavière, c'est aussi parce que Robert Lewandowski y a posé son sac.

:sofoot.jpg:
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:12

« Guardiola m’a déçu. Il ne m’a pas traité avec respect. Il ne m’a pas laissé être meilleur buteur de Bundesliga. Tout se passait beaucoup mieux avec Jupp Heynckes et je ne suis pas le seul de cet avis. Je ne méritais pas d’être traité comme ça après avoir tout donné pendant deux saisons. J’ai senti que les choses changeaient quand il est arrivé. J’ai tenté de m’adapter mais les deux parties doivent aller dans le même sens pour obtenir le succès (...) Je ne méritais pas d'être traité comme ça après avoir tout donné pour le Bayern pendant deux saisons. J'ai senti les choses changer quand il est arrivé. Je me suis efforcé à m'adapter, mais vous avez besoin que les deux parties aillent dans le même sens pour travailler avec succès. J'ai compris qu'il n'y avait pas d'avenir pour moi au Bayern alors je me suis résigné à quitter le club et j'ai eu le temps de choisir un nouveau club. Guardiola a pris la décision de ne pas me faire jouer la finale de la Coupe. Et il ne voulait pas que je gagne le titre de meilleur buteur, il ne m'a donc pas fait jouer en fin de la saison. Il n'est pas vraiment important pour moi, mais il a montré à quel point il était irrespectueux. Cela aurait été beaucoup plus respectueux s'il m'avait dit que je ne cadrais pas sa philosophie. » @ Mario Mandžukić
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyLun 3 Nov - 19:00

Pas nouveau que Guardiola ait de la peine avec les joueurs au gros caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyMar 30 Déc - 20:10

Mario Mandzukic n°40 dans le Top 100 des meilleurs joueurs 2014 de l'équipe

40. Mario Mandzukic (CRO, Bayern Munich puis Atlético Madrid)


Le Croate a grandement participé à la grande saison 2013-14 du Bayern, qui a conservé le championnat et la Coupe, terminant deuxième meilleur buteur de Bundesliga et finissant avec 26 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Mais son style de jeu n’était pas adapté à la philosophie de Guardiola, et il a été vendu à l’Atlético pendant l’été, où il réalise un début de saison honnête en championnat (6 buts en 13 matches) et tonitruant en Ligue des Champions (5 buts en 6 matches).
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyMar 30 Déc - 20:15

Le mercato hivernal promet d'être agité chez les Colchoneros de l'Atlético Madrid ! Outre la plus que probable arrivée de Fernando Torres - ce n'est plus qu'une question de temps -, assortie du départ d'Alessio Cerci, le club de la Capitale espagnole devra faire front face aux attaques de Manchester City pour son international croate, Mario Mandzukic (28 ans, 13 matches et 6 buts en Liga en cette saison 2014-2015).

En effet, selon les informations relayées par la radio espagnole Cadena Cope, les Citizens seraient très intéressés par le joueur et pourraient formuler, dans les prochaines heures, une offre estimée à 42 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien protégé du Bayern Munich. Un montant très important mais qui devrait, toutefois, rester sans suite.

Pour rappel, Mandzukic était arrivé chez les Matelassiers au mois de Juillet 2014 (Ndlr, contrat de quatre ans), contre la coquette somme de 22 millions d'euros. À Madrid, il émarge à près de 5 millions d'euros annuels nets. @ Madeinfoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 21:15

Mandzukic marque et permet à l'Atlético de remporter son match à domicile face à Grenade (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    [Angriff] Mario #Mandžukić   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angriff] Mario #Mandžukić
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angriff] Mario Gómez
» [Angriff] Miroslav Klose
» [Angriff] Ivica #Olic
» [Angriff] Nils Petersen
» [14] [Angriff] Claudio Pizarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: